Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la plus mauvaise chose de la vie est de rejetter un personne quand aime
18 juin 2022 19:52
salam tout le monde, comment peut on rejetter une personne qui aime vachement. j'ai pas compris cette attitude et la plupart du temps ce sont les femmes qui l'utilisent. qu'est ce qu'elles gagnent en retour?
S
18 juin 2022 19:54
Salam

Tu peux nous donner des exemples de femmes qui rejettent des gens qu'elles aiment ? Ou des gens qui les aiment ? J'ai pas bien compris ce qu'on est sensé rejeter ...
r
18 juin 2022 19:58
Salam

Je crois qu'il veut dire rejeter une personne qui l'aime..

Si c'est le cas y a rejeter et recaler gentiment. eye rolling smiley

Si la personne est pas intéressée elle est pas obligé non plus de la recaler violemment (sauf si débordement de la personne en face...).
Si c'est gratuit et méchant pour rien elles gagneront que la mauvaise opinion des autres et d'Allah.

W allahou ahlem
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Tu peux nous donner des exemples de femmes qui rejettent des gens qu'elles aiment ? Ou des gens qui les aiment ? J'ai pas bien compris ce qu'on est sensé rejeter ...
18 juin 2022 20:04
Salam,

De mon côté c était l inverse...je l ai trop aimé mon mari...alors qu' il me trompait et s'est marié avec sa maîtresse qui était la voisine à sa mère...puis 3 ans après divorce...il est seul...malade...mais je ne reviendrai pas en arrière il m a gâché ma vie...

Bonne soirée.
y
18 juin 2022 21:50
 
s 0
18 juin 2022 22:07
salam, y a que toi qui a compri mon post. merci
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

De mon côté c était l inverse...je l ai trop aimé mon mari...alors qu' il me trompait et s'est marié avec sa maîtresse qui était la voisine à sa mère...puis 3 ans après divorce...il est seul...malade...mais je ne reviendrai pas en arrière il m a gâché ma vie...

Bonne soirée.
19 juin 2022 01:43
Salam,

Tu fais bien de ne pas reprendre un slip sale.
Les tâches mêmes avec le javel ne partiront pas.... ?

Ne te retourne pas et avance dans tes projets. Insh'Allah kreil.

Je te souhaite un homme bon et propre de cœur et de coprs. Ameen ⚘
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

De mon côté c était l inverse...je l ai trop aimé mon mari...alors qu' il me trompait et s'est marié avec sa maîtresse qui était la voisine à sa mère...puis 3 ans après divorce...il est seul...malade...mais je ne reviendrai pas en arrière il m a gâché ma vie...

Bonne soirée.
19 juin 2022 02:39
Salam,

Les sentiments doivent être réciproques et pas que dans un sens ! Sinon il y a un déséquilibre... et donc ça tombera tôt ou tard !

Il est préférable alors de partir ... sans se retourner !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook