Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de 26 ans et pas mariée
p
6 février 2014 10:05
salam

Panique pas je me marie dans un mois et j'ai 29 ans tu as encore le temps inchallah kheir
6 février 2014 12:03
Citation
aleyl a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
chez nous 27 ans c pas spécialement jeune pour le mariage
et 23 ans c la norme
à 23 ans en moyenne t'es sois mariée sois fiancée sois en attente du 1er enfant.
et celles qui ont fait des études ça se situe plutôt vers 25 ans
après t'as celles qui ont pas eu de chance c plus tard.
et puis le mariage c pas la plus belle chose dans la vie loin de là mais pour moi c un indispensable

grrr tu m'as mis un coup de stress! ile me reste 3 ans pr etre au top!! grinning smiley lol

la vérité je dis pas ça pour faire peur ou quoique ce soit
ya des gens qui vont me prendre pour une pauvre fille arriéré, ben je m'en fous, je maintiens ma position.
c juste que plus le temps passe, plus les mecs bien se casent
il est bcp plus difficile de trouver qqn qui tient la route après 25 ans
plein de filles se retrouvent célib et galèrent pr trouver quelqu'un parce que les mecs se casent vite fo pas croire et puis keski reste? les trentenaires qui veulent s'amuser et qui veulent pas se marier.
ouais je généralise, tant pis lol

grinning smiley
lol

je suis d'accord...Sauf que je trouve qu'il y a pas tant de gens qui veulent se marier justement smiling smiley
si y'avait plus de mec qui voulait se marier a mon age, j'aurais peut etre deja trouvé mon homme haha , et pas que moi.
les femmes elels veulent pas forcement se caser a 30 ans. mais certaines cherchent...Cherchent...cherchent.....Et ne trouvent pas tjr qlq un pret a se marier.

le truc c'est que les hommes peuvent se marier un peu a nimporte quel age donc le probleme se pose moins pr eux, car meme a 40 ans ils peuvent encore trouver , qu'il aient attendus volontairement ou pas.
ils sont pas préssés.

dailleurs , c'est les hommes qui vont khtob...si les hommes ont decidé de de plus khtob bah...on va attendre lgt grinning smiley grinning smiley
s
6 février 2014 12:22
Tu a raison de te poser des question.

"Le mariage est comme le melon, c'est une question de chance" (proverbe espagnol) "Marier une fille est aussi nécessaire que de creuser un puits" (proverbe indien). "L'épouse est une maîtresse pour l'homme jeune, une compagne pour l'âge mûr, une infirmière pour la vieillesse ; l'homme a donc, à tout âge, un prétexte pour se marier" (Francis Bacon)."Une femme sans mari est un champ sans pluie"
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
B
6 février 2014 12:36
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
chez nous 27 ans c pas spécialement jeune pour le mariage
et 23 ans c la norme
à 23 ans en moyenne t'es sois mariée sois fiancée sois en attente du 1er enfant.
et celles qui ont fait des études ça se situe plutôt vers 25 ans
après t'as celles qui ont pas eu de chance c plus tard.
et puis le mariage c pas la plus belle chose dans la vie loin de là mais pour moi c un indispensable

grrr tu m'as mis un coup de stress! ile me reste 3 ans pr etre au top!! grinning smiley lol

la vérité je dis pas ça pour faire peur ou quoique ce soit
ya des gens qui vont me prendre pour une pauvre fille arriéré, ben je m'en fous, je maintiens ma position.
c juste que plus le temps passe, plus les mecs bien se casent
il est bcp plus difficile de trouver qqn qui tient la route après 25 ans
plein de filles se retrouvent célib et galèrent pr trouver quelqu'un parce que les mecs se casent vite fo pas croire et puis keski reste? les trentenaires qui veulent s'amuser et qui veulent pas se marier.
ouais je généralise, tant pis lol

grinning smiley
lol

je suis d'accord...Sauf que je trouve qu'il y a pas tant de gens qui veulent se marier justement smiling smiley
si y'avait plus de mec qui voulait se marier a mon age, j'aurais peut etre deja trouvé mon homme haha , et pas que moi.
les femmes elels veulent pas forcement se caser a 30 ans. mais certaines cherchent...Cherchent...cherchent.....Et ne trouvent pas tjr qlq un pret a se marier.

le truc c'est que les hommes peuvent se marier un peu a nimporte quel age donc le probleme se pose moins pr eux, car meme a 40 ans ils peuvent encore trouver , qu'il aient attendus volontairement ou pas.
ils sont pas préssés.

dailleurs , c'est les hommes qui vont khtob...si les hommes ont decidé de de plus khtob bah...on va attendre lgt grinning smiley grinning smiley

Je suis pas d'accord un homme de 40 ans n'intéresse pas les plus "intéressantes", il se contentera lui aussi de ce qu'il peut avoir. Tandis qu'un homme de 28/ 30 ans a plus de chance de sélectionner les meilleures.
6 février 2014 12:45
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
chez nous 27 ans c pas spécialement jeune pour le mariage
et 23 ans c la norme
à 23 ans en moyenne t'es sois mariée sois fiancée sois en attente du 1er enfant.
et celles qui ont fait des études ça se situe plutôt vers 25 ans
après t'as celles qui ont pas eu de chance c plus tard.
et puis le mariage c pas la plus belle chose dans la vie loin de là mais pour moi c un indispensable

grrr tu m'as mis un coup de stress! ile me reste 3 ans pr etre au top!! grinning smiley lol

la vérité je dis pas ça pour faire peur ou quoique ce soit
ya des gens qui vont me prendre pour une pauvre fille arriéré, ben je m'en fous, je maintiens ma position.
c juste que plus le temps passe, plus les mecs bien se casent
il est bcp plus difficile de trouver qqn qui tient la route après 25 ans
plein de filles se retrouvent célib et galèrent pr trouver quelqu'un parce que les mecs se casent vite fo pas croire et puis keski reste? les trentenaires qui veulent s'amuser et qui veulent pas se marier.
ouais je généralise, tant pis lol

grinning smiley
lol

je suis d'accord...Sauf que je trouve qu'il y a pas tant de gens qui veulent se marier justement smiling smiley
si y'avait plus de mec qui voulait se marier a mon age, j'aurais peut etre deja trouvé mon homme haha , et pas que moi.
les femmes elels veulent pas forcement se caser a 30 ans. mais certaines cherchent...Cherchent...cherchent.....Et ne trouvent pas tjr qlq un pret a se marier.

le truc c'est que les hommes peuvent se marier un peu a nimporte quel age donc le probleme se pose moins pr eux, car meme a 40 ans ils peuvent encore trouver , qu'il aient attendus volontairement ou pas.
ils sont pas préssés.

dailleurs , c'est les hommes qui vont khtob...si les hommes ont decidé de de plus khtob bah...on va attendre lgt grinning smiley grinning smiley

Je suis pas d'accord un homme de 40 ans n'intéresse pas les plus "intéressantes", il se contentera lui aussi de ce qu'il peut avoir. Tandis qu'un homme de 28/ 30 ans a plus de chance de sélectionner les meilleures.


j'ai un peu forcé exprés tongue sticking out smiley

a 30 ans un homme peut encore avoir ce qu'il veut
a 30 ans, ds notre communauté , la vie d'une femme s'arrete. en tout cas on dirait. fin c'est pasm oi qui pense comme ca lol.

en plus c un truc de fou. parce que a 30 ans les gens sont pas "vieux" , ca reste un age correct.

mais bon moi j'en veux pas de l"homme de 30 ans il a qu'a epouser une feem de son age ca reglerait bcp de problemes. lol
s
6 février 2014 14:08
Une femme a 26 ans pas marié doit commencer a se poser des questions c'est legitime par contre un homme peut y reflechir a 31;32;33;34;35;36;37;38;39 jusqu'a 100 ans, quand a moi faudra que j'y reflechisse serieusement avant mes 30 ans .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
6 février 2014 14:12
Citation
shariff a écrit:
Une femme a 26 ans pas marié doit commencer a se poser des questions c'est legitime par contre un homme peut y reflechir a 31;32;33;34;35;36;37;38;39 jusqu'a 100 ans, quand a moi faudra que j'y reflechisse serieusement avant mes 30 ans .

Ta le temps encore et tu va la chercher ou en France ou au bled ? Angel
L
6 février 2014 14:21
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Une femme a 26 ans pas marié doit commencer a se poser des questions c'est legitime par contre un homme peut y reflechir a 31;32;33;34;35;36;37;38;39 jusqu'a 100 ans, quand a moi faudra que j'y reflechisse serieusement avant mes 30 ans .

Ta le temps encore et tu va la chercher ou en France ou au bled ? Angel


OU au fond de l'océan, une 7outa quoi lol
A
6 février 2014 14:21
Citation
LE ЯOI a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Une femme a 26 ans pas marié doit commencer a se poser des questions c'est legitime par contre un homme peut y reflechir a 31;32;33;34;35;36;37;38;39 jusqu'a 100 ans, quand a moi faudra que j'y reflechisse serieusement avant mes 30 ans .

Ta le temps encore et tu va la chercher ou en France ou au bled ? Angel


OU au fond de l'océan, une 7outa quoi lol

un thon grinning smiley
L
6 février 2014 14:22
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
LE ЯOI a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Une femme a 26 ans pas marié doit commencer a se poser des questions c'est legitime par contre un homme peut y reflechir a 31;32;33;34;35;36;37;38;39 jusqu'a 100 ans, quand a moi faudra que j'y reflechisse serieusement avant mes 30 ans .

Ta le temps encore et tu va la chercher ou en France ou au bled ? Angel


OU au fond de l'océan, une 7outa quoi lol

un thon grinning smiley

ou une baleine
s
6 février 2014 14:31
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Une femme a 26 ans pas marié doit commencer a se poser des questions c'est legitime par contre un homme peut y reflechir a 31;32;33;34;35;36;37;38;39 jusqu'a 100 ans, quand a moi faudra que j'y reflechisse serieusement avant mes 30 ans .

Ta le temps encore et tu va la chercher ou en France ou au bled ? Angel

On verras le moment venu parfois je me dit que ceux qui vont sur les sites de rencontre font une demarche equivalente a ceux qui cherchent une femme du bled et parfois je me dit que celle du bled au moins elles sont fidèles, et demandent pas le divorce à la 1ere dispute.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
6 février 2014 14:33
Citation
shariff a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Une femme a 26 ans pas marié doit commencer a se poser des questions c'est legitime par contre un homme peut y reflechir a 31;32;33;34;35;36;37;38;39 jusqu'a 100 ans, quand a moi faudra que j'y reflechisse serieusement avant mes 30 ans .

Ta le temps encore et tu va la chercher ou en France ou au bled ? Angel

On verras le moment venu parfois je me dit que ceux qui vont sur les sites de rencontre font une demarche equivalente a ceux qui cherchent une femme du bled et parfois je me dit que celle du bled au moins elles sont fidèles, et demandent pas le divorce à la 1ere dispute.

Savent cuisiner ,reste à la maison etc Angel
6 février 2014 15:04
Ont eu un amant au bled,qu'elle ramèneront des qu'elles auront divorcés!
t
6 février 2014 15:07
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
27 ans.... c'est déjà un pied dans la tombe ptdr

trèèèèèèsssss encourageant,

La posteuse doit etre trop soulagée en lisant ton commentaire grinning smiley

Donne lui ton adresse et tu vas avoir les deux pieds dans la tombe hhhhh
s
6 février 2014 15:18
Alors quoi te dire ma belle à part le vivre bien ou mal ne changera rien à ton destin."3assa an takrahou chyan wa houa khayron lakom" .On a toutes les données en entre possession pour comprendre le pk du comment mais saches que dieu t'épargne peut être un homme qui ne te traitera pas convenablement.Il y a beaucoup de gens en couple d'autres célib , mais leur bonheur ne dépend que de leur vision des choses .Dans l'absolu , ce n'est guère interdit de souhaiter fonder une famille mais cela dit , il ne faut pas que ca devienne une obssesion.Il faut toujours relativiser , dieu t'as donné tellement de choses ^tel que la santé et tu devrais déjà en être heureuse."anta torid wa houa yorid wa lahy yaf3alo mayorid".Donc laisse dieu faire et aie confiance en dieu tu ne seras pas décue.
K
6 février 2014 15:21
Citation
themine a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
27 ans.... c'est déjà un pied dans la tombe ptdr

trèèèèèèsssss encourageant,

La posteuse doit etre trop soulagée en lisant ton commentaire grinning smiley

Donne lui ton adresse et tu vas avoir les deux pieds dans la tombe hhhhh

Loool meuh j'régole ptdr 27 ans c'est la fleur de l'age (j'suis credible la ??? ) ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
A
6 février 2014 19:44
Technique pour remonter le moral aux plus démunis : approchez vous des SDF, chomeurs, clandos, des toxicos, des cancéreux et chuchotez-leur : "tu sais y'a pire, regarde flowerfané"
f
6 février 2014 20:08
Citation
soudba a écrit:
Alors quoi te dire ma belle à part le vivre bien ou mal ne changera rien à ton destin."3assa an takrahou chyan wa houa khayron lakom" .On a toutes les données en entre possession pour comprendre le pk du comment mais saches que dieu t'épargne peut être un homme qui ne te traitera pas convenablement.Il y a beaucoup de gens en couple d'autres célib , mais leur bonheur ne dépend que de leur vision des choses .Dans l'absolu , ce n'est guère interdit de souhaiter fonder une famille mais cela dit , il ne faut pas que ca devienne une obssesion.Il faut toujours relativiser , dieu t'as donné tellement de choses ^tel que la santé et tu devrais déjà en être heureuse."anta torid wa houa yorid wa lahy yaf3alo mayorid".Donc laisse dieu faire et aie confiance en dieu tu ne seras pas décue.



In loveIn loveIn love
S
6 février 2014 20:55
Pourquoi tu paniques ?! Tu ne devrais pas. Et puis tu n'es pas une flowerfané mais une flowerbomb !

J'ai bientôt 28 ans et je ne m’inquiète pas, la bonne personne viendra quand il le faudra. En attendant, instruit-toi, vois tes amies, profite de ces moments de célibat smiling smiley Un jour, tu les regretteras.
p
6 février 2014 21:54
Change de pseudos mais flowerbella
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook