Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de 35 ans pas mariée
G
4 août 2020 00:47
J'ai jamais dit que toutes les femmes de la terre étaient très exigentes.

Je généralise sans oublier les cas par cas.

De mon expérience, l'exigence exacerbée est l'une des raisons du célibat.
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Redondance dans tes propos...

Tu fais de certains cas une généralité, Je t'exhorte à t'instruire surtout à l'endroit du mariage.

Tu ne peux pas dire des gens pas mariés à plus de 30 ans qu'ils font les fines bouches.

Il me semble que tu as un critère assez particulier si je me souviens bien... sais tu qu'une femme qui refuse d'enfanter est stigmatiser voir pointer du doigt comme jamais par la société. Tu vois chaque critère est discutable.
4 août 2020 01:00
Mouais de ton expérience alors...
Citation
Chialeuse93 a écrit:
J'ai jamais dit que toutes les femmes de la terre étaient très exigentes.

Je généralise sans oublier les cas par cas.

De mon expérience, l'exigence exacerbée est l'une des raisons du célibat.
4 août 2020 01:16
moody smiley
perplexe

""Entre avoir des exigences, et être trop exigente""

Heu ça reste de l exigence non ?
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Ne va pas d'un extrême à un autre.

Entre avoir des exigences, et être trop exigente il y a un fossé. Faut essayer de ne pas abuser. Beaucoup abusent.
A
4 août 2020 01:24
thumbs up Macha Allah

Tu as bien raison .... Comme si le mariage était le seul chemin du bonheur ....Oups
Citation
SDreams Away a écrit:
Et je l'aurais si je dois me marier. Et j'assume de finir vieille fille si je ne trouve pas ce qui me convient.


Mon bonheur et mon bien-être est ma priorité.
4 août 2020 01:30
nan mais c'est comme tout, ce sont les excès qui ne sont pas bons. Etre trop exigeant oui c'est pas bien. Après seul l'avenir nous dira si elle a été trop exigeante car finalement si elle trouve la personne, elle ne l'aura pas été. mais si elle ne trouve pas, faudra pas regretter ou alors ne pas mettre sur le compte du mektoub car le mektoub lui aura mis plusieurs portes sur son chemin, que la personne aura refuser de prendre. La clé c'est la remise en question. La remise en question sur les critères et certains et certaines l'oublient aussi la remise en question sur son comportement et les façons de se présente que la personne autorise.

La dernière phrase n'est pas très clair, en clair, si on prend le cas d'une femme (mais ça vaut aussi pour un homme) est trop exigeante ou pas d'ailleurs, mais aussi baisse les yeux dans la rue, n'affiche pas une attitude qui montre qu'elle est disposée à ce qu'on lui parle, qui refuse qu'un homme se présente dans tel contexte (dans la rue ou autre) alors que le gars potentiellement est très bien c'est juste qu'il a croisé la personne pour la première et la dernière fois dans la rue. bah forcément faut pas s'étonner d'avoir des difficultés. ça n'explique bien evidemment pas tous les celibats, mais clairement avec ce genre d'attitude, ça sera très difficile. Après derrière faut assumer les conséquences, et pas se remettre au mektoub pour tout justifier. Après bon je n'ai pas la meme definition du mektoub. Pour moi il s'écrit continuellement et récompense ceux qui se bougent et aussi ceux qui sont bons dans la vie, mais faut avant tout se bouger.
Citation
Sawsane★ a écrit:
moody smiley
perplexe

""Entre avoir des exigences, et être trop exigente""

Heu ça reste de l exigence non ?
4 août 2020 01:32
eye popping smiley
Waouhhh tout ça à 1h32 du mat
Tu es en forme Maalox
Respect
Lol.

Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
nan mais c'est comme tout, ce sont les excès qui ne sont pas bons. Etre trop exigeant oui c'est pas bien. Après seul l'avenir nous dira si elle a été trop exigeante car finalement si elle trouve la personne, elle ne l'aura pas été. mais si elle ne trouve pas, faudra pas regretter ou alors ne pas mettre sur le compte du mektoub car le mektoub lui aura mis plusieurs portes sur son chemin, que la personne aura refuser de prendre. La clé c'est la remise en question. La remise en question sur les critères et certains et certaines l'oublient aussi la remise en question sur son comportement et les façons de se présente que la personne autorise.

La dernière phrase n'est pas très clair, en clair, si on prend le cas d'une femme (mais ça vaut aussi pour un homme) est trop exigeante ou pas d'ailleurs, mais aussi baisse les yeux dans la rue, n'affiche pas une attitude qui montre qu'elle est disposée à ce qu'on lui parle, qui refuse qu'un homme se présente dans tel contexte (dans la rue ou autre) alors que le gars potentiellement est très bien c'est juste qu'il a croisé la personne pour la première et la dernière fois dans la rue. bah forcément faut pas s'étonner d'avoir des difficultés. ça n'explique bien evidemment pas tous les celibats, mais clairement avec ce genre d'attitude, ça sera très difficile. Après derrière faut assumer les conséquences, et pas se remettre au mektoub pour tout justifier. Après bon je n'ai pas la meme definition du mektoub. Pour moi il s'écrit continuellement et récompense ceux qui se bougent et aussi ceux qui sont bons dans la vie, mais faut avant tout se bouger.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/20 01:33 par Sawsane★.
Z
4 août 2020 01:33
au nom du faite qu'il y à un risque de terminé seul et c'est fortement déplansant rien qu'à y pensé
Citation
SDreams Away a écrit:
J'en ai marre de lire ce genre de commentaire.

Être moins exigeante. Moins faire la fine bouche.

Au nom de quoi une femme arrivée un certain âge ne devrait pas avoir des exigences et surtout faire ma fine bouche face à ce qui ne lui convient pas.
4 août 2020 01:35
je te jure je sais pas ce que j'ai aujourd'hui.
j'ai pas pris de drogue, j'en ai jamais pris d'ailleurs
mais je pète la forme eye popping smiley

grinning smiley

Citation
Sawsane★ a écrit:
eye popping smiley
Waouhhh tout ça à 1h32 du mat
Tu es en forme Maalox
Respect
Lol.
4 août 2020 01:37
Qu est-ce que tu as mangé ?
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
je te jure je sais pas ce que j'ai aujourd'hui.
j'ai pas pris de drogue, j'en ai jamais pris d'ailleurs
mais je pète la forme eye popping smiley

grinning smiley
4 août 2020 01:37
bon t'as remarqué que j'ai buggé dans la dernière phrase de mon 1er paragraphe, je trouvais pas les mots, eh ouais t'as vu à 1h32 pas facile de trouver le bon verbe et tout làsmoking smiley
Citation
Sawsane★ a écrit:
eye popping smiley
Waouhhh tout ça à 1h32 du mat
Tu es en forme Maalox
Respect
Lol.
4 août 2020 01:39
J avoue tout j ai lu en diagonale
Pas assez aéré ?
Et à cette heure-ci smoking smiley

Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
bon t'as remarqué que j'ai buggé dans la dernière phrase de mon 1er paragraphe, je trouvais pas les mots, eh ouais t'as vu à 1h32 pas facile de trouver le bon verbe et tout làsmoking smiley
4 août 2020 01:42
un bol de frosties whistling smiley

car "avec frosties tu vas manger du tigre car frosties est plein d'energies !"

Citation
Sawsane★ a écrit:
Qu est-ce que tu as mangé ?
4 août 2020 01:44
ah mince j'ai pas suivi le tuto pour aérer le texte. J'ai fait deux bloc : un peu comme le gros bloc communiste et de l'autre coté le bloc capitaliste. Faut choisir son camp en qq sorte.

Visiblement la première lectrice de mon message ne l'a pas lu sad smiley copie à revoir Grrrr recalé, j'espère que ça passera au rattrapage Zen
Citation
Sawsane★ a écrit:
J avoue tout j ai lu en diagonale
Pas assez aéré ?
Et à cette heure-ci smoking smiley
4 août 2020 01:58
Surtout après une bonne nuit de sommeil sleeping

Bonne nuit Maalox.
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
ah mince j'ai pas suivi le tuto pour aérer le texte. J'ai fait deux bloc : un peu comme le gros bloc communiste et de l'autre coté le bloc capitaliste. Faut choisir son camp en qq sorte.

Visiblement la première lectrice de mon message ne l'a pas lu sad smiley copie à revoir Grrrr recalé, j'espère que ça passera au rattrapage Zen
A
4 août 2020 02:25
Le fait que la solitude soit perçue comme déplaisante ... C'est ton avis ... Beaucoup ne le partagent pas.

On peut être mariée et se sentir TERRRIBLEMENT seule .... crois moiCool

Ça reste un ressenti .




Citation
Iron-marcus a écrit:
au nom du faite qu'il y à un risque de terminé seul et c'est fortement déplansant rien qu'à y pensé
4 août 2020 06:35
Je ne sais pas si c'est particulier ici à la frencha ou c'est pareil dans les autres pays qui accueillent la communauté maghrébine, mais je trouve que les maghrébines ici sont trop compliquées, haineuses, beaucoup de TMANIQ, pas de spontanéité, beaucoup préjugés, d'arrogance...jusqu'à qu'elle se réveillent à 35 ans (oups Gustave Effeil)

Je n'ai pas beaucoup vécu au pays mais j'ai l'impression que les maghrébines des pays d'origine sont plus relax et naturelles, avec une vision moins dogmatique sur les relations du couple.

Bonne chance en tout cas



Citation
Sawsane★ a écrit:
J avoue tout j ai lu en diagonale
Pas assez aéré ?
Et à cette heure-ci smoking smiley
S
4 août 2020 07:34
Ce qui est déplaisant est de faire un mariage par dépit de peur de rester seule.


Citation
Iron-marcus a écrit:
au nom du faite qu'il y à un risque de terminé seul et c'est fortement déplansant rien qu'à y pensé
H
4 août 2020 07:43
Si des hommes bien ou à peu prêt normaux se présentaient à ces femmes là, t'inquiète qu'elles ne vont pas dire dire non au mariage.

Citation
Chialeuse93 a écrit:
J'ai jamais dit que toutes les femmes de la terre étaient très exigentes.

Je généralise sans oublier les cas par cas.

De mon expérience, l'exigence exacerbée est l'une des raisons du célibat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/20 07:48 par ete2020.
4 août 2020 08:29
Oh
Citation
karlune a écrit:
Je ne sais pas si c'est particulier ici à la frencha ou c'est pareil dans les autres pays qui accueillent la communauté maghrébine, mais je trouve que les maghrébines ici sont trop compliquées, haineuses, beaucoup de TMANIQ, pas de spontanéité, beaucoup préjugés, d'arrogance...jusqu'à qu'elle se réveillent à 35 ans (oups Gustave Effeil)

Je n'ai pas beaucoup vécu au pays mais j'ai l'impression que les maghrébines des pays d'origine sont plus relax et naturelles, avec une vision moins dogmatique sur les relations du couple.

Bonne chance en tout cas
4 août 2020 09:35
ptdr
@Atlassia
Sabah elkheirr
Heu
Moi pas compris pourquoi avoir été citée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook