Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de mariage AIDE moi!!!
K
6 avril 2009 20:37
Merci du conseil, je ne lui ai jamais manqué de respect j'ai tjr tout fait pour éviter les histoires mais malgré cela ça n'arrête pas et pour tous les histoires je ne me suis jamais impliqué j'ai tjr laisser mon copain arranger les choses mais là il en peu plus et j'ai l'impression qu'il a n'a marre..
On se prend la tête pr un rien et il est de plu en plu différent mé bn je sais tjr pas koi fer je parle ac lui mais rien n'avance et se marié sans sa famille ça commence a être difficile.
t
6 avril 2009 22:45
alala

excuse moi la miss mais moi personnellement je trouve ton histoire étrange...à croire que vou vivez tous dans la meme maison et que tout le monde sait tout de tout le monde...et j'ai l'impression que tu veux pas faire le moindre effort, et puis ces histoires de sorcellerie....bref allahuhalem

Si tu pouvai faire un petit effort, te rallier la belle soeur et mettre ta fierté de côté pour lui ramener un joli bouquet de fleurs ou des gâteaux et lui parler calmement et gentillement ce serait un grand pas de fait!!!

Vos belle-meres font vraiment flipper les filles...
l
6 avril 2009 22:54
moi je te conseille, d'arranger les chose entre ta belle mere et son fils, c'est tout ce qu'elle attend.
Tu dis qu'il est possessif? Il doit tenir ça d'elle c pour ça qu'elle te fait la misere, la solution est dans la reconciliation entre le fils et sa mere, elle a peur qu'il t'aime plus qu'elle. Use de l'influence que tu a sur ton futur mari pour qu'il se fasse pardonner tout le merite t'en reviendra.
Surtout que maintenant ta belle mere doit croire que tu l'a monté contre elle.
Met de coté ta rancune et montre à ta belle mere que tu cherche pas à lui voler son fils...

Bon courage!!
n
7 avril 2009 07:43
bonjour
c triste ton histoire
moi je penses q c a ton futur mari de raisonner sa mere il doit lui parler calmement et lui expliquer q'il tient a toi et a ce mariage et de ton cote tu dois en parler a tes parents parceq si tu le fais pas ca devient un pb de plus.j'esere que tt s'arrangera pour toi ma soeure.
K
7 avril 2009 09:00
si tu veux savoir (tamazighia) j'ai tous fait pour éviter tous les histoires et a chaque fois c'est mon copain qui a arrangé les choses mais par mon intrrmédiaire et quand j'ai eu l'occasion de lui parlé je n'éxitais pas. Pour pouvoir agir il faut qu'on te laisse parler sauf que là c'est pas trop le cas bien au contraire.

Et concernant ma belle soeur elle a tout fait pour nous aider au point de se disputer avec sa mère et de ne plus lui parler mais elle aussi ne sais plus quoi faire. Si tu crois qu'un simple bouquet va me permettre de mettre un pied chez elle ou de lui parler tu te trompre complètement...

Mon copain veut lui parler mais il me dit qu'il faut attendre un peu qu'elle se calme mais là ca commence a faire trop long et elle elle ne veut plus lui parler ni le voir même pr lui c'est dure de lui parler.

J'espere que ca va s'arranger inchallah mais là je perds espoire.
M
7 avril 2009 10:01
bonjour

pas une bonne idée si elle en parle à sa famille
car celle-ci se dira que la belle-mère est mauvaise et voudra protéger sa fille ...

laisser le fils gérer seul sa mère , cela ne semble pas possible
à première vue le fils n'arrive pas à s'imposer face à sa mère et quand il est avec sa future femme , il en a marre ... donc elle ne devra rien attendre de lui , il n'a pas de camp ...

il faudrait que la posteuse , à mon avis , face une visite surprise avec son fiancé, chez la belle-mère ... en essayant d'en faire en apparence une alliée ... car si le mariage se fait sans la mère , elle pensera toujours que la belle-fille vole le fils etc et elle ne lâchera jamais le couple ...
n
8 avril 2009 01:35
tu n'as pas de quoi paniquer kamelia celui qui veut assister a votre mariage ma3babi celui qui ne veut pas lahyni!!!
attend ne t'arrete pas a ca ton mariage approche a grand pas
prepare tout et n'oublie rien et surtout pa le bouquet pour la mairie Clap
felicitation
il n'y a personne qui a le droit parents ou pas de vous separer s'il n'y a pas de pbl majeures entre vous et les familles
les caprices des belles meres c'est au placard!
K
9 avril 2009 18:59
Merci du conseil
Mais les jours passe et rien avance, mon copain veut reporter le mariage le temps que ca mère se calme mais moi je ne suis pas d'accord et je ne sais plus comment lui faire comprendre... il me dit qu'il veut pas prendre de risque que ca mère ne vienne pas donc ca empire encore et encore et je veux pas qu'il croit que je m'en fou qu'elle vienne ou pas....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook