Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de mariage
h
7 septembre 2019 16:59
Salam au moment que j écrit je suis en larme comment je vais annoncer à mes parents que je vais pas me mariée tout le monde est au courant
K
7 septembre 2019 17:07
Alaikoum salam

Encore un ki a fuit ??

Dans tous les cas, Allahi haounek oukhti...tout passe avec le temps.
Dis le à tes parents avant kils l'apprennent par kkun d'autre.
7 septembre 2019 17:23
Qu’est ce qui c’est passé ? Est ce que c’est définitif ?

Les préparatif de mariages sont très stressant pour le couple, ça crée souvent de grosses tensions malheureusement.

Si tu es sûr de ta décision, tu sera obligé de leurs annoncer tôt ou tard.


Citation
histoire.18 a écrit:
Salam au moment que j écrit je suis en larme comment je vais annoncer à mes parents que je vais pas me mariée tout le monde est au courant
7 septembre 2019 17:34
je suis déjà passée par là, c'est mektoub, la vie continue eye rolling smiley
Citation
Kawakaramel a écrit:
Alaikoum salam

Encore un ki a fuit ??

Dans tous les cas, Allahi haounek oukhti...tout passe avec le temps.
Dis le à tes parents avant kils l'apprennent par kkun d'autre.
B
7 septembre 2019 17:35
Cest peut pas le maktoub voulu par Dieu
Cetait peut etre pas ton jour
Mais ca viendra inch allah ne desespere pas
Ce serait bien que lon sache pourkoi tu te mari pas?
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam au moment que j écrit je suis en larme comment je vais annoncer à mes parents que je vais pas me mariée tout le monde est au courant
7 septembre 2019 17:37
Selem,

Vaut mieux qu’il fuit maintenant, qu’après le mariage.
C’est encore pire.

Dis toi c’est un mal pour un bien.
7 septembre 2019 17:40
Trouve un autre en catastrophe Welcome

Personne n'est irremplaçable. Surtout les connards...

Il n'y a pas de grandes différences entre les hommes. Très, très rarement tu peux tomber sur un qui est dans le concret, qui est capable de quelque chose de concret à part du blabla...
7 septembre 2019 18:28
Salam


Courage frangine, malheureusement tu dois passer par cette triste éventualité qui ne fait pas plaisir, après tu comprendras que mieux de ne pas être mariée à lui, courage !
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam au moment que j écrit je suis en larme comment je vais annoncer à mes parents que je vais pas me mariée tout le monde est au courant
7 septembre 2019 18:59
C'est peut être un mal pour un bien si sa se trouve tu aurais été malheureuse avec lui il faut voir les choses du bon côté même si cest plus facile à dire qu'à faire je sais bon courage inchallah winking smiley
*
7 septembre 2019 19:32
Je sais que rien ne peut soulager ta souffrance en ce moment. Que tu te sens trahie, délaissée t'as honte peur mais ne t'inquiète pas Allah est avec toi. Fiha kheyr, un mal pour un bien. Qu'Allah te facilite cette épreuve et te donne un homme meilleur que lui. Courage et force à toi dis le d'abord à ta maman les mamans ont le don de nous soulager et de tempérer et tes parents vont in chaa Lah te soutenir
7 septembre 2019 20:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est mieux comme ça. Parce que divorcer c'est très galère. Choisis mieux la prochaine fois.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
8 septembre 2019 11:22
Salam Aalikom

Si c’est lui qui annule c’est donc à lui ou ses parents d’avoir l’amabilité de prévenir tes parents .
Ta souffrance ne durera qu’un temps . Allah t’épargne sûrement des problèmes futurs .
Allah issahel
8 septembre 2019 11:27
Salem,

Tu n'as que 17 ans... Tu comprendras dans quelques années que c'était un mal pour un bien.
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam au moment que j écrit je suis en larme comment je vais annoncer à mes parents que je vais pas me mariée tout le monde est au courant
E
9 septembre 2019 09:48
18 ans ne vous en veuillez donc pas ainsi... la vie est belle le plus beau reste à venir pour vous j'en suis sûre In love et ne craignez pas la réaction de vos proches. il s'agit de votre vie si ce mariage ne se fait pas c'est que vous avez des raisons. ils vous aiment et ne veulent que votre bonheur ils comprendront. allez on se reprend et on y va... !! thumbs up
j
9 septembre 2019 13:09
Salem

Tu es encore jeune plus tard avec le temps tu comprendras que c'était mieux comme ça et qu'il y a toujours un mal pour un bien
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam au moment que j écrit je suis en larme comment je vais annoncer à mes parents que je vais pas me mariée tout le monde est au courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook