Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
22 ans de plus que son mari
y
27 mars 2022 12:37
bonjour, mon fils m'apprend qu'il s'est marié par zoom avec une femme qui a l'âge de sa mère, il à 19 ans et elle en a 41 (lui-même a l'âge du fils aîné de celle-ci) : qu'en pensez-vous ?
27 mars 2022 12:39
Par zoom ? C'est quoi encore ces conneries ?

Quelques petites claques dans la tronche ça lui remettra les idées en place.

19 ans bordel... qu'est-ce qu'il fout avec une quarantenaire bientôt ménopausée ?
s
27 mars 2022 12:40
attends je vais prendre une photo je vais te l'envoyer mdr !
27 mars 2022 12:44
Shalom,

Ce que l'on pense ? Bah c'est sa vie.

Shalom
27 mars 2022 12:46
Bshatek, beau mariage en perspective

Aller fesons les bruits de bouches avec nos MAINS ! TOUS ENSEMBLE les yabies, alllezzz !!

" Youuuuuyooouuyyyyyyyooouu yyyyooouuuuuuu YOOUUUUUUU YOOUUUUUUU AAAOOOOOUUUU AAAOUUU"


Elle va l'aider à faire ses devoirs au moins ?!!!
Pose lui la question à ta futur belle fille ?
Citation
yacakha a écrit:
bonjour, mon fils m'apprend qu'il s'est marié par zoom avec une femme qui a l'âge de sa mère, il à 19 ans et elle en a 41 (lui-même a l'âge du fils aîné de celle-ci) : qu'en pensez-vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/22 12:47 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
y
27 mars 2022 12:51
Bonjour

c'est quoi par zoom?

Sinon je dirai simplement que c'est son choix et il faut l'écouter, le comprendre et l'accompagner si tu ne veux pas qu'il s'éloigne de toi et c'est aussi une façon d'accepter qu'il soit devenu adulte..

A la rigueur si tu penses qu'il n'est pas encore mature et conscient de ce qu'il fait, tu peux essayer de l'aider à réfléchir en l'aidant à se projeter dans cette relation mais tout en évitant de le juger

mais j'imagine qu'il est sous l'emprise de l'amour, donc juste le soutenir et attendre que la vie lui fasse comprendre ce qui est bien pour lui..
27 mars 2022 12:54
Ce n'est qu'un mariage virtuel pas réelle
27 mars 2022 13:01
Je suis à 100 pour cent d'accord avec toi sassy mais tu as oublié de poser la question crucial.
Où était la mère de ce jeune ?.
Pas de MP d'hommes
S
27 mars 2022 13:04
A l'heure actuelle, il est probablement marié à un nigerien dont le père diplomate est coincé à Londres et à besoin en urgence d'un mandat Western Union pour rentrer au pays et partager avec ses enfants un héritage de plusieurs millions d'euros.

Blague à part, je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer.
G
27 mars 2022 13:05
Zoom ?

Je demande la main de votre fille, le vieux de 90 ans en chaise roulante oui j'accepte?
27 mars 2022 13:05
Salam,

Je n'ai pas compris le mode zoom du mariage ?

C'est un mariage virtuel ? ...platonique?

Qui sait il pourra devenir enfin un homme grâce à cette épouse ?

Pour une fois que c'est dans ce sens.
Ca nous change du vieux avec une gamine.

La chaire fraîche... est à la mode depuis le couple Brigitte et son pti!
D
27 mars 2022 13:09
Bonjour

Ton fils a confondu
Le 1 er avril, c est la semaine prochaine Ill


Citation
yacakha a écrit:
bonjour, mon fils m'apprend qu'il s'est marié par zoom avec une femme qui a l'âge de sa mère, il à 19 ans et elle en a 41 (lui-même a l'âge du fils aîné de celle-ci) : qu'en pensez-vous ?
m
27 mars 2022 13:21
Il ou elle veut les papiers.
27 mars 2022 13:30
Bonjour

J'imagine que tout s'accélère... Un peu comme ton message deux minutes après ton inscription ?

Il t'a annoncé la nouvelle par zoom... ou bien....est-ce le mariage qui s'est fait par zoom? En réalité, peu importe.... S'il a agit de la sorte c'est qu'il a supposé que vous vous seriez opposés à son union.

Il ne te reste plus qu'à accepter son choix.... et leur souhaiter le meilleur. ??
Y
27 mars 2022 13:59
Premièrement t'es un fake

Deuxièmement un mariage à distance est (de mémoire) autorisé en Islam, tant que la femme a l'accord de son tuteur homme
Citation
yacakha a écrit:
bonjour, mon fils m'apprend qu'il s'est marié par zoom avec une femme qui a l'âge de sa mère, il à 19 ans et elle en a 41 (lui-même a l'âge du fils aîné de celle-ci) : qu'en pensez-vous ?
p
27 mars 2022 14:01
Tu dirais la même chose dans le sens inverse ?
Citation
sassy. a écrit:
Par zoom ? C'est quoi encore ces conneries ?

Quelques petites claques dans la tronche ça lui remettra les idées en place.

19 ans bordel... qu'est-ce qu'il fout avec une quarantenaire bientôt ménopausée ?
27 mars 2022 14:03
Oui
Citation
paradis 13 a écrit:
Tu dirais la même chose dans le sens inverse ?
L
27 mars 2022 14:31
Oula..... j'espere que cest une blague. Il suit une secte ?
Citation
yacakha a écrit:
bonjour, mon fils m'apprend qu'il s'est marié par zoom avec une femme qui a l'âge de sa mère, il à 19 ans et elle en a 41 (lui-même a l'âge du fils aîné de celle-ci) : qu'en pensez-vous ?
D
27 mars 2022 14:46
Les Fakes c bon nan ???.....


C'est nul nul nul .....créer des fakes qui en valent le coups nan ???

Ze3ma une maman va nous demander ce que NOUS on pense de SON fils mdrrrr alala
Citation
yacakha a écrit:
bonjour, mon fils m'apprend qu'il s'est marié par zoom avec une femme qui a l'âge de sa mère, il à 19 ans et elle en a 41 (lui-même a l'âge du fils aîné de celle-ci) : qu'en pensez-vous ?
B
27 mars 2022 15:58
Que vous devriez être la 2ème épouse ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook