Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus manger le soir pour Maigrir 2.0
w
14 septembre 2013 19:16
Salam aleykoum les plus belles,

Alors, comme le dit le titre, j'ai décidé de réactualiser la discussion sur le régime qui supprime les repas du soir parce que ça me paraissait un peu fouillis, trop de pages, des questions de certaines restées sans réponses, etc...
DONC (parlons un peu de moi Bye )
J'ai commencé le régime hier soir. Je mange mon petit déjeuner selon mes envies. Ca peut être un bol de Spécial K chocolat avec un fruit ou 2 tartines de Nutella BREF c'est le moment plaisir de la journée (mais tout en restant raisonnable bien sûr). A midi, je mange équilibré: des légumes des protéines des féculents .... Je fais attention aux portions. Ensuite, vers 17h 17h30, je mange un fruit ou je bois un vers de jus 100% fruit ou quelques amande.Après ? Bah c'est tooout ! On boit que de l'eau sachante que dans la journée il faut au moins boire 2L minimum.


Je mesure 1m75 pour 75 kilos. Mon objectif (mon rèèèèveeeuh) c'est de faire 65 kilos.
j'essaye de bouger un maximum, de marcher, de monter des escaliers, de danser,... Je m'inscrit au Tennis bientôt, j'attend le début des entrainements avec impatience YOUHOOOU


LES FILLES, qui veut qu'on se motive et qu'on s'entraide pour ne pas craquer et atteindre nos objectifs ???!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/13 19:52 par wafwafwaf.
e
18 septembre 2013 13:44
Salut j ai deja essayer le meme regime que toi et sa marche j ai perdu 12kg .
a
18 septembre 2013 15:00
j'aimerais bien le faire ce " régim " mais j'ai des grosses fringales le soir

alors qu'en début de journée ça peut aller, j'ai pas trop faim mais en fin de journée, je crève la dalle !
w
18 septembre 2013 21:23
Ana_wiyak, C'est vrai que le soir c'est plus dur de tenir vu qu'en général c'est le seul moment de la journée ou a le temps de bien manger quoi.
Mais bon ... Il faut souffrir pour atteindre ses objectifs. Et Si on se motivait ce serait plus facile nan ?!

Emy1, en combien de temps a tu perdu tout ce poids paske c'est mon rêve de perde autant !?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook