Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus on maltraite les femmes, plus elles s'accrochent
s
17 mars 2011 13:15
Un conseil à tous les mecs.

Surtout évitez d'être gentils ! J'ai changé mon comportement (contre mon propre gré) car j'en avais marre de ne pas être pris au sérieux par les filles, à cause de ma gentillesse (et encore je ne suis pas si gentil que ça)

Dès que je suis devenu méchant, j'ai multiplié les conquêtes et je me suis vengé sur toutes ses pouffes. Et le pire c'est qu'elles s'accrochent encore plus à moi après que je les ai jettées comme de vulgaires objets !!!
Je suis beau mais malheureusement, j'étais gentil.

Si les femmes vous disent qu'elles cherchent un mec sérieux, doux, atentionné, gentil, c'est des conneries !!!
Soyez méchant et elle vous respectera.
Le fait que vous soyez méchant lui donnera le goût de vous aimer.

Et pour les mecs mariés, si votre femme vous trompe, c'est souvent parce que vous êtes trop gentils.

Méditez la dessus, et vous me remercierez plus tard.
F
17 mars 2011 13:20
On peut leur mettre des coups? ptdr
b
17 mars 2011 13:38
sous prétexte que t'a était trop gentil tu est devenu méchant parce que tu es tombé sur hacha une bent haram fayhla, après tu te venge sur de pauvres nana qui ont rien demandé il existe des femmes biens, prend la dans la crainte d'Allah tu ne pourra qu^'être heureux mais encore faut il que tu mérite une femme bien si tu es mauvais avec elle tu ne tombera jamais sur une femme qui craint Allah
M
17 mars 2011 13:42
wallah jaurais tout vu tout lus tout entandu dans ma vie c la meilleur celaaaaaa b purééééééééé c par ce que tu dois t'interesser et etre attiré que par des connes jolie a avoir mes zeroooooo dans le cerveau c pr sa mtnd vous vous etes trouver toi t bete avec ta logic elle elle est betes par ce qu'elle a rien compris aux hommes ....
b
17 mars 2011 13:44
Citation
MaroCkainement-Rifia a écrit:
wallah jaurais tout vu tout lus tout entandu dans ma vie c la meilleur celaaaaaa b purééééééééé c par ce que tu dois t'interesser et etre attiré que par des connes jolie a avoir mes zeroooooo dans le cerveau c pr sa mtnd vous vous etes trouver toi t bete avec ta logic elle elle est betes par ce qu'elle a rien compris aux hommes ....

chokran rifia
t
17 mars 2011 14:07
n'importe quoi........thumbs down
M
17 mars 2011 14:13
a
17 mars 2011 14:17
malheureusement il n'a pas tout à fait tort, il y a beaucoup de filles ou femmes qui sont peu intéressés par les hommes, trop doux, trop lisses, trop gentils, bref trop bien.
suffit de faire un test, interpeler une femme, en la complimentant, peu de chance qu'elle réagisse, vous lui dite un truc qui déplait, et là il y a une réaction, et c'est le début d'une plus ou moins longue histoire ...
après bien sûr, l'éthique (musulmane) nous oblige à être correct, mais comme l'homme comme la femme sont déréglés, rien ne marche comme ça devrait ...
M
17 mars 2011 14:19
c vrai se que tu dis mes c fille interesser par ces hommes " mechant" c des filles conne comme je dit belle a voir mes ininteressante a ecouter c filles c elle les handicaper donc si vous etes attiré que par les handicaper ba c vos souciiii d'ailleur de nos jrs vous epouser que ses genre de fille et a la fin vous vous plaignez de divorcer ewa besaha ou rahaa
h
17 mars 2011 14:27
ah oui? je me suis fait avoir depuis le debut ... moi qui croyait que je devrais rester hnine, cool, attentionné, et a l'ecoute ...
tu veux dire que j'ai fait tout ça pour rien?

je me disais bien, pourquoi elle sont toutes parties sans explications ....
assalam o alykoum
w
17 mars 2011 14:44
le titre est moyen si ont maltraite ,pas question d'etre méchant mais gardez son role d'homme quoi pas etre un soumis et ça marche!
e
17 mars 2011 15:17
Oui il a raison, mais il réagis mal face a ca, combien de fois on ma dit "Yassine, tu a l'air trop cultivé pour moi, ou trop gentil" franchement j'entends ca j'ai envie de tout exploser >< la y a une semaine on ma dit que je fessais "Intellectuelle" j'ai halluciné (tiens d'ailleurs si j'étais pas un hmel je perdrais pas mon temps avec toi).... du coup on c'est pas revu, je lui est dit ; "Tu préfère que je sort des Nike ta m*** tous les 5min de ma bouche et des p**** à chaque phrase?" Je suis désoler, mais mes principe m'empêche d'avoir un comportement de con! j'ai dans l'espoir de trouver une femme douce qui ne demande qu'a être bien traité par sont homme, traité de façon Égaux et Juste! Je vois pas pourquoi je dois changer ma facon d'être, surtout si je comptes vivre toute ma vie avec elle (oui je pars du principe qu'un homme, c'est une femme et une seul) si je partage ma vie avec cette fille là, je dois donc garder ce même comportement a vie? devoir tjr la brusquer un coup pour qu'elle me respecte, ou me désire? NON.

A notre époque c'est fini l'homme qui prends le dessus sur la femme. Devenir un homme brutale pour être désiré par ca femme c'est un comportement primaire, faut juste être "Correcte" pas devenir sont chien, ni la rendre pitoyable. Si la femme comprends ps ca, elle ne vos rien.

A médité la dessus, "la place de l'homme dans le couple d'aujourd'hui"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/11 15:30 par el-yass.
s
17 mars 2011 15:20
Citation
bismileh88 a écrit:
sous prétexte que t'a était trop gentil tu est devenu méchant parce que tu es tombé sur hacha une bent haram fayhla, après tu te venge sur de pauvres nana qui ont rien demandé il existe des femmes biens, prend la dans la crainte d'Allah tu ne pourra qu^'être heureux mais encore faut il que tu mérite une femme bien si tu es mauvais avec elle tu ne tombera jamais sur une femme qui craint Allah

Cherche pas c'est la même avec toutes les filles, même celles qui sont gentilles
b
17 mars 2011 15:38
Citation
el-yass a écrit:
Oui il a raison, mais il réagis mal face a ca, combien de fois on ma dit "Yassine, tu a l'air trop cultivé pour moi, ou trop gentil" franchement j'entends ca j'ai envie de tout exploser >< la y a une semaine on ma dit que je fessais "Intellectuelle" j'ai halluciné (tiens d'ailleurs si j'étais pas un hmel je perdrais pas mon temps avec toi).... du coup on c'est pas revu, je lui est dit ; "Tu préfère que je sort des Nike ta m*** tous les 5min de ma bouche et des p**** à chaque phrase?" Je suis désoler, mais mes principe m'empêche d'avoir un comportement de con! j'ai dans l'espoir de trouver une femme douce qui ne demande qu'a être bien traité par sont homme, traité de façon Égaux et Juste! Je vois pas pourquoi je dois changer ma facon d'être, surtout si je comptes vivre toute ma vie avec elle (oui je pars du principe qu'un homme, c'est une femme et une seul) si je partage ma vie avec cette fille là, je dois donc garder ce même comportement a vie? devoir tjr la brusquer un coup pour qu'elle me respecte, ou me désire? NON.

A notre époque c'est fini l'homme qui prends le dessus sur la femme. Devenir un homme brutale pour être désiré par ca femme c'est un comportement primaire, faut juste être "Correcte" pas devenir sont chien, ni la rendre pitoyable. Si la femme comprends ps ca, elle ne vos rien.

A médité la dessus, "la place de l'homme dans le couple d'aujourd'hui"

J'avoue que tu as tout a fait raison, tu n'a pas a changer de comportement face à une femme pour te faire désirer, je pense qu'elle est idiote parce que ce nest que mon avis perso, avoir un mari intelligent enfin pas idiot c'est le top j'en apprendrais tout les jours de lui, j'avoue que je t'envie enfin j'envierai la femme parce qu'elle ne s'imagine meme pas ce qu'on peut apprendre de son futur mari moi je pense qu'un couple c'est complémentaire sur plein de chose et qu'on peut toujours apprendre des choses de son mari, et justement devenir plus mature ensemble et non jouer la carte de la supérioriter un homme et une femme sa se complete
s
17 mars 2011 15:40
Citation
el-yass a écrit:
Oui il a raison, mais il réagis mal face a ca, combien de fois on ma dit "Yassine, tu a l'air trop cultivé pour moi, ou trop gentil" franchement j'entends ca j'ai envie de tout exploser >< la y a une semaine on ma dit que je fessais "Intellectuelle" j'ai halluciné (tiens d'ailleurs si j'étais pas un hmel je perdrais pas mon temps avec toi).... du coup on c'est pas revu, je lui est dit ; "Tu préfère que je sort des Nike ta m*** tous les 5min de ma bouche et des p**** à chaque phrase?" Je suis désoler, mais mes principe m'empêche d'avoir un comportement de con! j'ai dans l'espoir de trouver une femme douce qui ne demande qu'a être bien traité par sont homme, traité de façon Égaux et Juste! Je vois pas pourquoi je dois changer ma facon d'être, surtout si je comptes vivre toute ma vie avec elle (oui je pars du principe qu'un homme, c'est une femme et une seul) si je partage ma vie avec cette fille là, je dois donc garder ce même comportement a vie? devoir tjr la brusquer un coup pour qu'elle me respecte, ou me désire? NON.

A être époque c'est fini l'homme qui prends le dessus sur la femme. Devenir un homme brutale pour être désiré par ca femme c'est un comportement primaire, faut juste être "Correcte" pas devenir sont chien, ni la rendre pitoyable. Si la femme comprends ps ca, elle ne vos rien.

A médité la dessus, "la place de l'homme dans le couple d'aujourd'hui"

Si tu ne changes pas de comportement, tu vas rester un confident pendant un bon moment.
Tu sais c'est le genre de personnes à qui on raconte ses soucis en amour. Par contre, la personne qui te raconte ses soucis ne se voit pas avec toi en terme d'amour.
e
17 mars 2011 15:46
Exactement tu as tout dit, je veux autant apprendre de ma femme, que elle à m'apprendre des chose. Âpres si tu veux une femme intelligente, ta intérêt a l'être winking smiley une femme intelligente ne ce laisse pas conquérir facilement! il vos mieux faire les chose bien.

En plus je ne suis pas moche, j'ai plus de facilité a aborder les gens, c'est après que ca ce compliquer ... donc oui c'est bien elle qui perd tout tkt pas pour moi. j'attendrais le temps qu'il faut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/11 15:51 par el-yass.
l
17 mars 2011 15:47
frchmt je suistout a fait daccor avec lui il a raison
c
17 mars 2011 16:13
Salam!
moi je suis partiellement d accord!
c vrai nous les filles on aime pas un homme trop gentil, pour nous ca va etre de la faiblesse, un homme ca devrais plus montrer pas de la méchanceté, mais de l'assurance et de l'audace, pas la gentillesse toute mielleuse!

genre un homme qui va te dire tt les jours oh ma chérie , je t'aime, tu es belle et tt , ca va nous faire fuire, on va s'en lasser!

ne pas etre troooop gentil, mais juste de temps en temps , qd il le faut, mais ne pas maltraiter sa femme aussi comme le fait sofiane, ou la traiter comme un chien, on me la deja fais ce coup et je peux vous dire que le mec il est revenu en suppliant (jvous jure grinning smiley) mais je n'ai pas voulu de lui! eye rolling smiley,

Ps: pour sofiane : les filles que tu as conn n'ont aucune personnalité, une femme ( ou homme) qui se respecte ne se laissera jamais se faire manquer de respect ou etre traiter comme un chien ya des limites!

au fait y a un juste milieu sans forcément etre méchant avec sa femme ! le plus intelligent de vous va le trouver ! mon fiancé la parfaitement compris en tt cas lol eye rolling smiley
R
17 mars 2011 16:26
il faut avoir une main de fer dans un gant de soie whistling smiley
T
17 mars 2011 17:53
Ca va t'apporter quoi d'avoir des tas de copines que tu maltraites ? A rien ! Puisque si tu n'es pas complétement débile tu ne feras jamais ta vie avec une fille qui ne se respect pas au point de courir derrière un type qui l'a maltraite.

Tes petites copines que tu traitent comme des moins que rien et qui malgré tout sont in love de toi moi j'appelle ca des cas soc. Désolée mais c'est mon avis, faut vraiment être une cas soc. pour accepter de se faire maltraiter par le premier venu. Et en côtoyant des cas soc. tu pourrais toi aussi en devenir un. Car au fond c'est toi le perdant dans l'histoire puisque tu perds ton temps avec des filles qui ne valent rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook