Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les plus lourdes bonnes actions en deux phrases! subhanAllah!
J
10 mai 2011 20:34
Salam Aleykoum wa lahmatul lahi wa barakatohoo,

Lorsqu'on fait du dikhr, parmi les phrases qui rapporte le plus de hassanates il y a:

SubhanAllayhi wa bihamdi et SubhanRabbi al a'la

Ces deux phrases pèseront très lourd très très très lourd dans la balance, il y a une histoire d'un homme qui ne savait lire et écrire, il écoutait un cour à la mosquée et cela disait que les deux phrases que j 'ai cité un peu plus haut rapportait beaucoup de hassanates! L'homme fut saisi par ce cour et il alla le dire à tout le monde, à la boucherie, à l'épicier etc... Un jour il tomba malade il devait se faire opérer, il alla voir un médecin mais celui-ci n'était pas muslim. L'homme était endormi sur la table d'opération et s'était réveillé alors que normalement il ne devait pas se réveiller et dit au médecin le cour ; et l'homme décéda une fraction de seconde après...

SubhanAllah, il s'est réveillé uniquement pour lui dire ça et il décéda une fraction de seconde après, le médecin s'est converti et travaille au nom de l'Islam! SubhanAllayhi wa bihamdi SubhanRabbi al a'la

Apprenez-le et transmettez-le car les bonnes actions de ceux qui diront ça toute leur vie grâce à vous reviendront aussi à vous!
m
16 mai 2011 23:42
salam aalikoum jesaispresque,
barakallah ou fik pour ce rappel. Voici la traduction si je ne me trompes.
Gloire et louanges à Allah. Gloire à Allah le Très Grand, l’Immense
Veuillez corriger s'il y a erreur.
barakallah ou fikoum.
salam aalikoum
J
17 mai 2011 13:01
Wa fik baraka maghribiya 59 winking smiley

SubhanAllayhi wa bihamdi = Gloire et pureté à Allah
SubhanRabbi al a 'la = Gloire à Allah l'immense
J
3 juillet 2011 21:46
J
6 juillet 2011 12:52
J
6 juillet 2011 19:41
N'hésitez surtout pas à transmettre car le rappel PROFITE AUX CROYANTS.

Et que celui ou celle ou ceux qui apprends ces deux phrases grâce à vous, et bien la récompense qu'ils auront pour toute les fois où ils l'ont dit, vous reviendra aussi sans que leur récompense diminue pour autant!!

PS: Le phonétique est déconseillé!
J
6 juillet 2011 19:42
المجد لله الحمد من قبل بلده et المجد لله العظيم، ضخمة par Google Traduction (pour ceux qui savent lire et comprendre l'arabe)
7 juillet 2011 21:02
Barak ALLAH ou Fik pour ce rappel.
J
8 juillet 2011 10:50
Wa fik baraka winking smiley
A
8 juillet 2011 13:35
Salam,

BarakaAllah o fik. En ce jour Saint n'oublions pas également d'adresser notre salue à notre bien aimé Prophète In love
Sourate 82
J
8 juillet 2011 18:05
Wa Aleykoum Salam wa rahmatul lahi wa barakatoho,

Wa fik baraka!
J
15 juillet 2011 12:49
15 juillet 2011 21:05
SAlam alaikoum


Il y a un petit soucis dans la manière dont tu as écris la chose smiling smiley

Abu houraira a dit, le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) a dit : "Il y a deux phrases qui sont légères sur la langue mais lourdes sur l'échelle des récompenses et chères à Celui qui dispense la grâce : subhan Allah wa bi hamdihi (Gloire à Dieu et toute louange soit à Lui) et subhan Allah al-`azim (Gloire à Dieu l'Immense) ". Rapporté par Bokhari, Tirmidhi et Muslim


subhan Allah wa bi hamdihi

subhan Allah al-`azim
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
t
18 juillet 2011 13:27
Salam3leycoum
BarakAllahoufik,

je remonte le poste pour ce très bon rappel

Darkness, la manière dont tu as écrit, est-ce la bonne?

J'ai une question: quand on fait du dikr, faut-il être en état d'ablution?
j
22 juillet 2011 13:33
Wa Aleykoum Salam wa rahmatul lahi wa barakatouhou,

Wa fik el baraka

Je ne sais pas si il faut être en état d'ablution, mais c'est toujours mieux je pense!

UP
k
22 juillet 2011 17:06
baraka allah fik
j
22 juillet 2011 17:16
wa fik el baraka!

SubhanAllayhi wa bihamdi - SubhranAllah azim - SubhanRabbi a'la
j
23 juillet 2011 17:40
j
5 août 2011 11:59
j
5 août 2011 22:42
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook