Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de libido !!
S
22 septembre 2022 10:25
Bonjour tout le monde j’espère que ça
J entre dans le vif du sujet, depuis que j ai commencé la prise de pilule y’a plus qu’un an mtn j ai constaté une baisse de libido jusqu’à ´ en plus avoir l envie carrément, et vous doutez que ça me frustre et ça me crie des problèmes avec mon mari je sais plus quoi faire changer la pilule ou ne plus en prendre
Merci
P
22 septembre 2022 10:50
En discuter avec la personne qui te suit (gynécologue ou sage-femme).

Cette personne discutera avec toi pour trouver un autre moyen de contraception qui touchera moins ta libido (que ce soit une autre pilule ou un autre moyen hormonal ou non hormonal). winking smiley
22 septembre 2022 10:55
Tant que ça n'affecte pas celle du marigrinning smiley
22 septembre 2022 11:01
Frangine, le problème de perte de libido ne vient pas de la pilule, le problème c’est ton mari qui ne te donne pas l’envie appétissant de faire l’amour.
Ton mari devrait te faire des approches romantiques et sensuelles en douceur et tendresses bien stimulantes, cela te réchauffera pour réveiller ta libido au point de violer ton mari, juste c’est juste In love
Citation
Sunflowerss a écrit:
Bonjour tout le monde j’espère que ça
J entre dans le vif du sujet, depuis que j ai commencé la prise de pilule y’a plus qu’un an mtn j ai constaté une baisse de libido jusqu’à ´ en plus avoir l envie carrément, et vous doutez que ça me frustre et ça me crie des problèmes avec mon mari je sais plus quoi faire changer la pilule ou ne plus en prendre
Merci
m
22 septembre 2022 11:31
C'est pas vrai. Avant d'accuser son mari, il faut savoir que la perte de libido est un effet secondaire classique et très répandu de la pilule contraceptive. Ça ne touche pas toutes les femmes qui la prennent, mais ça en touche une proportion considérable.

@posteuse: Comme ça a été dit plus tôt, il faudrait en parler à ta gygy pour trouver un mode de contraception qui te convienne mieux. Si tu ne veux ni prendre des produits chimiques, ni te faire poser un stérilet ou autre implant, tu peux aussi te contenter de surveiller ton cycle, et de n'utiliser une protection (préservatif) ou t'abstenir que durant ta période d'ovulation (en gros 5 jours par mois). Ca sera toujours mieux que d'avoir zéro libido toute l'année. Cette méthode ne convient que si tu as un cycle régulier bien entendu.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Frangine, le problème de perte de libido ne vient pas de la pilule, le problème c’est ton mari qui ne te donne pas l’envie appétissant de faire l’amour.
Ton mari devrait te faire des approches romantiques et sensuelles en douceur et tendresses bien stimulantes, cela te réchauffera pour réveiller ta libido au point de violer ton mari, juste c’est juste In love
22 septembre 2022 11:40
Si ça peut être la pilule. J'ai eu ça il y a 3 mois. J'ai changé de pilule
. Pas de mp d'hommes merci
22 septembre 2022 11:48
Pauvre Natacha, donc tu as restée 3 mois sans faire l’amour, ça c’est injuste ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Si ça peut être la pilule. J'ai eu ça il y a 3 mois. J'ai changé de pilule
S
22 septembre 2022 11:48
Connerie !

Si tu prenais une pilule qui t'empêchait d'avoir une érection, ta femme pourrait faire ce qu'elle veut ça ne changerait rien à l'affaire.

Porteuse, apprends à ton mari à éjaculer en dehors de toi et utilise des ovules spermicides. Un peu cher mais si tu as comme tout le monde 1 rapport par semaine ou moins ce sera très bien.

Évite la période d'ovulation jusqu'à ce que ton mari soit à l'aise avec cette pratique. Pendant ta période, qu'il utilise ses mains ou autre pour te contenter. Tu y trouveras en plus davantage de plaisir comme ça mais chut ça vexe nos hommes de le savoir la plupart du temps. Donc garde ça pour toi.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Frangine, le problème de perte de libido ne vient pas de la pilule, le problème c’est ton mari qui ne te donne pas l’envie appétissant de faire l’amour.
Ton mari devrait te faire des approches romantiques et sensuelles en douceur et tendresses bien stimulantes, cela te réchauffera pour réveiller ta libido au point de violer ton mari, juste c’est juste In love
s
22 septembre 2022 12:03
Salam, j'ai exactement le meme soucis que toi, sauf que je ne prend pas de pilule... Je t'aide pas je sais
Citation
Sunflowerss a écrit:
Bonjour tout le monde j’espère que ça
J entre dans le vif du sujet, depuis que j ai commencé la prise de pilule y’a plus qu’un an mtn j ai constaté une baisse de libido jusqu’à ´ en plus avoir l envie carrément, et vous doutez que ça me frustre et ça me crie des problèmes avec mon mari je sais plus quoi faire changer la pilule ou ne plus en prendre
Merci
S
22 septembre 2022 12:10
Je vous remercie tous pour vos réponses j en ai déjà perlé à mon mari il a compris ou au moins il a essayé mais je sais que ça le dérange et il dit rien
Par rapport à ce que tu as dis @justecjuste mon mari est doux depuis le début avant la pilule on était très complice très épanoui et c’est que qlq moins après que ça s est détériorée je vais réfléchir à tout ça et Inshalah ça s arrangera
Bonne journée
22 septembre 2022 12:20
En général ce genre de dysfonctionnement est toujours associés à des déréglementa hormonales du type tyroïde, diabète ou voire insuffisance ovarienne..
22 septembre 2022 12:29
C’est carrément lié à ta pilule.
Arrête là et tu verras la différence.

Ps : Ces hormones artificielles sont nocives pour la santé. Je te conseille de privilégier un autre moyen de contraception sans hormones.

Citation
Sunflowerss a écrit:
Bonjour tout le monde j’espère que ça
J entre dans le vif du sujet, depuis que j ai commencé la prise de pilule y’a plus qu’un an mtn j ai constaté une baisse de libido jusqu’à ´ en plus avoir l envie carrément, et vous doutez que ça me frustre et ça me crie des problèmes avec mon mari je sais plus quoi faire changer la pilule ou ne plus en prendre
Merci
6
22 septembre 2022 12:48
?? j’ai bien rigolé en lisant les commentaires
Allez..encore..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/22 12:49 par Vol de Nuit*.
Vol de nuit
/
22 septembre 2022 12:55
L idéal serait de ne rien infliger à son corps

Citation
Sabibii a écrit:
C’est carrément lié à ta pilule.
Arrête là et tu verras la différence.

Ps : Ces hormones artificielles sont nocives pour la santé. Je te conseille de privilégier un autre moyen de contraception sans hormones.
22 septembre 2022 13:04
Totalement d’accord.
Je suis pour les méthodes naturelles. De mon côté, ça a toujours fonctionné pour moi
Citation
Ab Fab a écrit:
L idéal serait de ne rien infliger à son corps
22 septembre 2022 13:20
Non pas trois mois mais ça dépend.
Comme j'ai été malade, ça dépend des jours.

J'ai eu mes problèmes de reins et j'ai changé de pilule. Là ça va. Mais j'ai un autre problème depuis plus d'un mois. Je suis assez fatigué.


Citation
JusteCjuste a écrit:
Pauvre Natacha, donc tu as restée 3 mois sans faire l’amour, ça c’est injuste ?
. Pas de mp d'hommes merci
/
22 septembre 2022 13:24
Quand la nature reprend ses droits, y a pas photo !
Des pilules "empoisonnées"whistling smiley
Citation
Sabibii a écrit:
Totalement d’accord.
Je suis pour les méthodes naturelles. De mon côté, ça a toujours fonctionné pour moi
22 septembre 2022 13:45
aujourd'hui la pilule est pour les hommes
c'est une belle invention
Citation
Ab Fab a écrit:
Quand la nature reprend ses droits, y a pas photo !
Des pilules "empoisonnées"whistling smiley
S
22 septembre 2022 13:57
Encore faudrait-il être sure qu'ils la prennent. J'aurais certainement pas confiance . Et s'il oublie de la prendre, ou ne la prend pas exprès ?

C'est nous qui enfantons, c'est à nous de gérer ça.
Citation
bettyLagentille a écrit:
aujourd'hui la pilule est pour les hommes
c'est une belle invention
22 septembre 2022 14:06
Et alors sa fait quoi si ta plus de libido, à croire que vous vous mariée juste pour tourner des films de sexe.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Facebook