Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de libido que lui
O
5 avril 2016 16:45
Salam ... Je suis avec mon mari depuis un an et comme le dit le sujet j'ai beaucoup plus envie de câlin que lui... Quand je le cherche en général je le trouve, mais c'est toujours moi qui fait le premier pas. Je suis assez embêtée car j'aimerais que parfois il vienne vers moi. J'ai peur qu'à force je ne me trouve plus séduisante et attirante à ses yeux et donc perdre un peu confiance en moi jusqu'à ne plus le chercher. Auriez-vous des conseils s'il vous plaît ?
5 avril 2016 17:03
Salam

Bienvenue sur notre forum où l'on trouve toutes les solutions conjugales et autres.
Tu n'est pas sans savoir que l'attirance vient avec la séduction, c'est comme chez les volailles, les oiseaux font des parades des gestes pour attirer le mâles. Danse
Improvise le soir chez-toi des opportunités adéquates pour l’exciter et forcement l'attirer de manière romantique. In love
5 avril 2016 17:08
Wa aleikoum salam Ssadinnalhoceima

Chez les oiseaux c'est le mâle qui parade pour séduire la femelle.

C'est d'ailleurs pour ça que les mâles généralement ont des plumages plus colorés que les femelles.

Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Bienvenue sur notre forum où l'on trouve toutes les solutions conjugales et autres.
Tu n'est pas sans savoir que l'attirance vient avec la séduction, c'est comme chez les volailles, les oiseaux font des parades des gestes pour attirer le mâles. Danse
Improvise le soir chez-toi des opportunités adéquates pour l’exciter et forcement l'attirer de manière romantique. In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/16 17:27 par Fleur de tiaré.
5 avril 2016 17:21
Hello Tahiti Flower Bye

C'est vrai, j'avait oublié, sorry !
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Wa aleikoum salam Ssadinnalhoceima

Chez les oiseaux c'est le mal qui parade pour séduire la femelle.

C'est d'ailleurs pour ça que les mâles généralement ont des plumages plus colorés que les femelles.
S
5 avril 2016 19:14
J'adore la comparaison avec les oiseaux ptdr
5 avril 2016 19:46
Sslama @Seiko

Tu sais, on apprends beaucoup des animaux et on copie même leur forme pour faire des avions (gros oiseaux, animaux marins).
Par contre les humains ne copient pas la sagesse des animaux qui font juste l'amour, les humains font plus la guerre que l'amour.

Citation
Seiko22 a écrit:
J'adore la comparaison avec les oiseaux ptdr
S
5 avril 2016 19:49
La guerre, le plus grand poison de l'humanité. crying(
6 avril 2016 07:52
Moi je préfère les fleurs gentiment butinees par les abeilles ...même si il y a des allergies dues aux pollens.whistling smiley
M
7 avril 2016 21:58
Essaie de te retenir et si lui ne viens pas c'est qu'il y a un problème...
Citation
Ortisha a écrit:
Salam ... Je suis avec mon mari depuis un an et comme le dit le sujet j'ai beaucoup plus envie de câlin que lui... Quand je le cherche en général je le trouve, mais c'est toujours moi qui fait le premier pas. Je suis assez embêtée car j'aimerais que parfois il vienne vers moi. J'ai peur qu'à force je ne me trouve plus séduisante et attirante à ses yeux et donc perdre un peu confiance en moi jusqu'à ne plus le chercher. Auriez-vous des conseils s'il vous plaît ?
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
G
7 avril 2016 22:26
A min tazouth lol

Bref juste ton poste m'a fait rire ptdr
7 avril 2016 22:40
Salam 'aleikoum,

ça ne lui arrive jamais de venir vers toi ?

Tu devrais peut-être en parler avec lui, on ne pourra pas vraiment t'aider ici
7 avril 2016 23:04
Dazzou a3moudd ! smiling smiley
Citation
Geleeroyale a écrit:
A min tazouth lol

Bref juste ton poste m'a fait rire ptdr
7 avril 2016 23:10
Viens la @perle, on va les aider à s'amboitter, tu tiens la femme moi l'homme et on va le pousser un contre l'autre pour les accrocher ! In love
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'aleikoum,

ça ne lui arrive jamais de venir vers toi ?

Tu devrais peut-être en parler avec lui, on ne pourra pas vraiment t'aider ici
7 avril 2016 23:14
sans façon .. ça ira ils sont assez grands tkt winking smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Viens la @perle, on va les aider à s'amboitter, tu tiens la femme moi l'homme et on va le pousser un contre l'autre pour les accrocher ! In love
G
7 avril 2016 23:21
A3moudd mara??? Oups


Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Dazzou a3moudd ! smiling smiley
7 avril 2016 23:51
Wad3addar damgad Tazzar gawagaz moody smiley
Citation
Geleeroyale a écrit:
A3moudd mara??? Oups
a
8 avril 2016 01:09
Fais toi désirer!!!!
S
8 avril 2016 06:51
C est normal quil vient pas vers toi vu que c est toi qui va vers lui . Retiens toi 1 ou 2 jours habille toi sexy et tu verra comment il va vite venir

Mais pour moi jvois pas ou es le probleme si il reponds a tes envies estime toi heureuse

Bref un post inutil
G
8 avril 2016 11:37
Bon la je suis largeur je ne suis pas doué en chleuh lol
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Wad3addar damgad Tazzar gawagaz moody smiley
 
Facebook