Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le plus bo jour de mavie visa en poche
o
21 décembre 2006 16:01
Citation
sandylee a écrit:
tt a fais d'accord avec toi!!!des fois ils sont moins flagues ne le disent pas avant d'etre arriver et apres vas-y que je casse du français!!!!!winking smiley
heureusement qu'on ai pas tous pareil loll!!
pauvre de nous....


Excuse moi miss, je veux pas te choquer, je te garantis à coup sûr que les mariages mixtes construits à distance ne marchent jamais.

les bledards jettent leurs compatriotes, ils ne se gèneraient pas de rendre les françaises folles.
k
21 décembre 2006 16:48
alfffffff mabroukkkkkk pour mouna067
pour la msmouma okh hanane
TU Né KUNE JALLLLLLLLLLOUSSSEEE c tout si t pa contente sort du forum meme pa un mabrouk c GRAVE
o
21 décembre 2006 16:57
Citation
kaina26 a écrit:
alfffffff mabroukkkkkk pour mouna067
pour la msmouma okh hanane
TU Né KUNE JALLLLLLLLLLOUSSSEEE c tout si t pa contente sort du forum meme pa un mabrouk c GRAVE

jalouse de koi????
ton style reflète bien ton niveau social et culturel. pauvre racaille
k
21 décembre 2006 17:10
kel style tu ma vu non alor koi.tu sé se ke dire RACAILLE.mais bon kom tu as vuje ne suis pa la seullllle a pensé kom sa
a
21 décembre 2006 17:20
ici c un site pour parler de formaltes ou bien de parler racisma et toput tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa allahidicom
s
21 décembre 2006 17:46
dis moi okht hanane;qui ta obliger a venir en france?
et mnt tu as le choix non!tu es majeure et vacciner donc tu peux prendre tes propres responsabiliter et aller vivre ou bon te semble. si tu n'aimes pas se pays rien ne t'empeche mnt d'y partir!!!
et arreter de vous lancer des mechanceter d'abord ça ne sert a rien et puis ça peux faire mal a des personnes qui sont plus sensible que d'autres!!
Et dis moi aussi aokht hanane;est-ce que tu parles en connaissance de cause quand tu dis que les mariages mixtes ne marches pas?ou c juste ton idée?
si tu as des info a se sujet parles-en nous et on comprendra pk tu parles comme ça!!!
pour info y a pas que les blédars comme tu dis si bien qui jettent leurs compratriotes je fais partie des femmes françaises a qui leures compatriotes les ai jeter pour d'autres femmes compatriotes....



arreter de vous juger les unes et les autres sans vous connaitres vraiment ça fais mal c'est tout!!!et ça ne nous avance a rien du tout!!!!winking smiley
c'est valable pour les hommes qui s'y croivent un peu trop aussi!!!
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
f
21 décembre 2006 18:02
Excuse moi miss, je veux pas te choquer, je te garantis à coup sûr que les mariages mixtes construits à distance ne marchent jamais.

les bledards jettent leurs compatriotes, ils ne se gèneraient pas de rendre les françaises folles



POURKOI TU PARL COMM CA??????????

PAUVRE FILLLLLLL
f
21 décembre 2006 18:12
SORT DI FORUM OHKT HANA TU SER A RIEN

ET C EST PO LA PEINE DE DIRE A KAINA26 RACAILLL......... CAR CA SE VO KE TA RIEN A DIRE

ET PUI SI TU PARL EN CONNAISSANCE DE CAUSE KE TON CHERE MEC TA KITER UNE FOI ARRIVVEE EN FRANCE C EST TOU SILMPLEMEN KE TA PA SU LE GARDER.............. LOL

ARRETON DE PARLER AVC CET PERSONN C UNE PERTE DE TEMP MABROUKKKKK A TOUS ET SURTOU NE CALCULMER PO LES JALOUSES ET LES SMOUMETTE KOM CETTE DERNIERRE

MABROUKK LAH IKEMEL BIREILLLL INCHA ALLAHHHH

BIZZ
k
21 décembre 2006 18:37
merci farah ta raison il faut pa lé calculé
o
21 décembre 2006 18:53
Citation
farrah123 a écrit:
SORT DI FORUM OHKT HANA TU SER A RIEN

ET C EST PO LA PEINE DE DIRE A KAINA26 RACAILLL......... CAR CA SE VO KE TA RIEN A DIRE

ET PUI SI TU PARL EN CONNAISSANCE DE CAUSE KE TON CHERE MEC TA KITER UNE FOI ARRIVVEE EN FRANCE C EST TOU SILMPLEMEN KE TA PA SU LE GARDER.............. LOL

ARRETON DE PARLER AVC CET PERSONN C UNE PERTE DE TEMP MABROUKKKKK A TOUS ET SURTOU NE CALCULMER PO LES JALOUSES ET LES SMOUMETTE KOM CETTE DERNIERRE

MABROUKK LAH IKEMEL BIREILLLL INCHA ALLAHHHH

BIZZ

calme toi miss, je suis respectueuse, mais libre d'écrire ce que je veux, le forum ne t'appartient, vous êtes tjrs sur la même ligne, normal com ça qd vous vous cassez la gueule ce sera pour l'ensemble.
je vois les cas socuiaux réagir!
franchement à ppart tes papiers, il va faire koi de toi, si au moins tu étais belle.
f
21 décembre 2006 19:11
lol comme je la i di tt a l heure c est pete de temps pffffffff lol
ALORS KAINA T EN AI OU DAN STES DEMARHCES ADMINISTRATIF?
a
21 décembre 2006 19:49
c est tré tré amusant Clap
conntinez comme ça.
je croi ke vous avez oublier le role de ce forum.
j
21 décembre 2006 21:11
il y des propos ici qui je penses vont trop trop loin,entre nous on doit se serrer les coudes et en se qui conserne les mariages mixtes je connais des vieux couples qui ont battis leurs vies avec succes elhamdoullah.pour nanarose,m'brok et il y a de belles choses en france je trouve que c un beau pays il est clair que pour n'importe quelle situation,il y a des galeres et se justement pour debuter une vie plus indepandante et on est entre les mains d'ALLAH. En se qui conserne sandylee je te souhaites qu il vienne vite et ainsi de parcourir votre destinee avec succes inchallah(tm) bonne chance a tous...
n
22 décembre 2006 00:02
tt ca c pour ce ki m'as di okht hanane normalement tu fallai me courager g eu mon visa je suius heureuse prq j vai vivre avec mon amour pas prq je vai vivre en france .et elles ont raison les amis(e) elle massmouma ...
je pense ke ca s'est passé avec elle qqn t'a kitter ma petite okht hanan perplexeet si tu di a sandly ke son amour va l kitter sois sur ke prq au fon de toi tu aime pas le bonheur pour les autres et la beauté ce n'est plus tt elle ya des belles mais personne ne les aime alors tai toi et sors de la discussion ce n'est plus ta place ds ce forum le forum accepte ke les gens gentille
et en plus le rascisme est o maroc et des pys arabes ki sont des vrai musulmans et pour ce ke tu m'as di je vai regretter il ya des critiques ca si je suis comme toi uen marocaiune ki a donné une mauvaise image et la tu paye sleeping prq je voi ke t mal acceuilli la ba et ils ont raison d'apres t msg
bon g bcq de choses a te dire mais je prepare mes valises
mais une foi ke j vai en france sois sur tu vas lire bq de msg de moi et de c amis(e)
et merci merci d'avoir repondu a ma place prq j'etai occupé g pas lu tt ca k'aujourd'hui et merci de me souhaiter mabouk j'espere ke ca seras le cas pour tt le monde le pluto possible yarabi je vai vs ecrire des mon arrivé en france demain le vol les amiii wééééééééééééééééééééééééClapClapClap.
et toi okht hanan souhaite le bonheur pour les autres pour ke dieu te recompense et si tu resteras comme ca sois sur ke tu vas rester tjrs seule
f
22 décembre 2006 00:26
spinning smiley sticking its tongue outClapClapClap BIEN PARLER spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

ON ATTENT DE TES NEWS ARRIVEE EN FRANCE TRES CHERE NANAROSA

BON VOYAGE
2
22 décembre 2006 08:47
je veux juste exprimer ma solidaritée pour nanarosa en te souhaitant une vie plein de boneur; et je te dis aussi bon voyage.ma solidaritée va aussi pour kaina qui est tout sauf racaille.je te souhaite khti que du bonheur. et je veux dire a farrah123 ; l'acharnement contre toi; tu l'as deviné c du a une jalousie execive ; tout le monde a constater que tu es heureuse avec ton mari ; et celle qui dit que ton mari ne restera pas avec toi; soit dison t'es pas belle. je dirai ; déja on t'a jamais vu . puis après je crois que tout le monde a déja constaté une beauté interieur chez toi.si son mari l'a quité; j'ai pas besoin de vous dire pkoi; tout le monde a deviné. c a cause des gents comme ça ; qu'on dit: vaut mieux etre seul que d'etre.......... voila vous aver devinez. qd a sandylee; l'amour que tu porte pour ton mari ne fait que renforcer ton lien avec lui ; et le mariage mixte autrement dit mariage entre deux cultures différentes n'est qu'une valeur ajoutée qui apportera ces fruits inchallah dans l'avenir; tes qualittées qu'on a tous constaté sur ce forum (sauf une)feront de ton mari qqun qui va etre fier de toi ; et ne te changera pour tout l'or du monde .croyez toutes et tous dure comme fer a vos amours.je vous souhaite a toutes et tous plein de boneur.
f
22 décembre 2006 09:06
f
22 décembre 2006 10:22
waww c'est quoi cette embrouilleperplexe

okht hanane, on dirait que tu te crois plus maligne que les autres avec tes conseils de filles désabusée, et ta façon de mettre tt le monde dans le même sac est pathétique!!!

si tu as des comptes à régler, fait le avec ceux qui t'ont fait du mal, pas ici
m
22 décembre 2006 11:11
carrement le plus bo jour de ta vie pour un visa..... moi au debut j ai cru que tu avais gagné au loto mdrrrrrrrr

bonne chance
k
22 décembre 2006 13:17
slt tout le monde .farah 123 moi jé recu mon ccm le 20octobre je me suis marié le 7décembre et j'ai déposé ma demande de transcription afes le 11 novembre voila et maintenant j'atend.en tout ca je remerci tout le monde car ds ce forum toute question a réponse a solution et on s'entraide et c super ke sa continu.bon courage a tous.et toi tu en ai ou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook