Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
plus le jour du mariage approche plus j'angoise
oujdiaa95 [ MP ]
27 janvier 2011 15:32
Salam les mariée et mabrok encore une fois a vous toutes,

Voila hier soir allonger dans mon lit, je repenser a ma rhotba le 27/02/2010 et de mes fiancaille ( henner le 14/05/2010 et mairie/fiancaille le 15/052010), et j' ai eu les larme aux yeux, car voila jai peur encore qui ce pase un truk de grave allah y ster,je devrai etre hereuse mais voila jai peur, je vous raconte.

Mashalah jai 5nierce et 5 neveux, le petit dernier mashalah est née le 27/02/2010 si vous lavai remarquer il est née le jour de ma rhotba, cetai un jour mashalah, rempli que de bonheur et de joie pour la famille, un nouveau petit bou de chou et moi qui aler epouser mon cheri. Mais bon cetai tro beau pour etre vrai, avoir avoir diner, nous some monter aec les hommes, il son reciter la fatiha, on etai hereu mon mari et moi, on ce lancer des petit sourir, jusqua qu'on enten un cri, cest ma niece de 4ans une jumelle, elle est tomber des escalier, on cest prcipiter pour aler la voir, on voi les escalier rempli de sang, ma niece meskina elle a un gro tro dans le fron ma mere et mon frere l'enmene direct au urgences ( ma seur et mon beau frere etai parti en vacances ) , elle a du laiser ma belle famile et enmener ma niece au urgences, ma belle famile est parti et mon pere les a rejoint, il lu on mi 4point de souture, quand il son rentrer on devai la surveiler, la reveiler duran la nuit toute les heure. Mais hamdulah sa aurai pu etre plus grave.

Et le 14/02/2010, ma seur me maquiler dans ma seur, elle me preparer avan la venu des inviter et de la nekacha, les enfan jouer dans le jardin, les mamans dans la cuisine et mon autre seuret ma belle seur dans la salla entrain de preparer les derniere chose a faire. Tout ce pase bien jusqua la, jusqua qu'on enten un bouuuuuuummmmmmmmmm, une voiture, ma seur et moi on ce precipite par la fenetre, on voi tout les enfan dehor entrain de crié, on savai que cetai un de nos enfants, ma seeur et moi, on cour on cour on cri ma seur est soorti sans foular, et ariver dehor, cest mon neveu ( le fils de mon autre seur ) qui sest fai renverser, mais hamdulah, la voiture rouler doucement, il a juste ateri sur le phare prise et il est tomber par tere, il sest lever direct, il a eu juste un bleu au ventre, rien de grave. HAMDULLAH.

donc voila, maintenan jai peur qu'il ce pase un autre truk de grave le jour de mon mariage.

Desoler d'avoir etai longue, j'avai besoin de parler
Pacahontas [ MP ]
27 janvier 2011 15:41
Salam Oujdiaa95 ca fait longtemps qu'on ta pas vu sur le post des mariées2011!! J'espère que tu vas bien?!

j'ai lu ton histoire et je comprend que ca te stress en + des prépas du mariage dis toi tout simplement que c'est le mektoub ca devait arriver hamdoulilah que les enfants ont pu s'en remettre et si ca peut te rassurés souvent dans les fêtes ya bcp
d' enfants qui tombent ou qui se blessent combien de fois s'est arrivé dans ma famille également mais hamdlr rien de grave!!

Si ca peut te permettre de te rassurés ainsi que ta famille tu devrais engagés une ou deux baby-sitters le jour J pour veiller sur tes neveux et nièces ca sera de l'argent en + mais c'est pour la bonne cause donc à toi de voir bcp font ca dans les mariages maintenant surtout quand il y a bcp d'enfants...

Khir inchaalah reprend toi c'était juste un petit blues hier soir ca nous arrive parfois aussi tkt

Bisous
rifiadu26 [ MP ]
27 janvier 2011 15:41
déja mébrouk a toi miss pour tes fiançaille
mais ne pense pas au choses négatif ce qui est arrivé c'est le destin on peut pas le changé
mais cela ne veut pas dire qu'il se passera une chose afreuse pour ton mariage il faut pas étre négatif inch'allah tout ce passera bien et tu aura un super mariage!!!
il faut juste que tu éssaie de résté positive hamdoulah tout c'est bien términé et puis il ya quand même eu une naissance et sa c'est la plus belle chose qui pouvait arrivé
allé courage ne pense pas trop ok?
et inch'allah tout ce passera super bien
ok?
gros bisous
oujdiaa95 [ MP ]
27 janvier 2011 15:48
merci les filles,

missrifia, oui avec le travail les preparatif en plus ya les solde, je me conecte plus tro, oui jai penser a la baby siter en plus le mariage aura lieu au maroc, donc je pourai en trouver une facilement et pa chere mais cest pas sa qui compte, cest le mektoub et on poura rien eviter, mais j'angoise vraimen, si il cest paser sa le jour de la rhotba en plsu yavai pas du monde on etai pas deborder et apré au fiancaile, mais jai vraimen peur, surtout quesqu'il son dure cest peti monstre

rifiadu26, je sai je doi pas peser au chose negatif mais cest plus ford que moi, j'y avai pas penser, jusqua hier soir, tout mes revenu a la tete, je me refai des films, cest le shetane je sai mais bon
Mistinguette [ MP ]
27 janvier 2011 15:56
Mabrouk a toi,

Mais non pense pas au mal, c'est que du bonheur inchallah le mariage!! Et tous ses évènements c'est le mektoub, ne te pourris pas la tête avec des pensées négatives... Inchallah kheir pour le jour J, et si tu as besoin d'être rassuré, prends une ou deux nounous comme la souligné missrifia, ca se fait de plus en plus... Et pour le reste des invités, tu mentionnes bonne nuit au enfants, après si les gens prennent mal, vous leur expliquerez que c'est par précaution!!!
oujdiaa95 [ MP ]
27 janvier 2011 16:10
merci mistinguete, oui pour la nounou jy pense, les gens de ma famille, il sen on rien a foutre il ramene toute leur tribu, mais chacun garde leur enfans, il decide de les ramene quil les surveile, pour mes neveu et niece une nounou fara lafaire surtout que leur paren seron ocuper
Oujdialaza75 [ MP ]
27 janvier 2011 16:11
Salam Oujdia mabrok 3lik o Allah y kemel bikheir inchallah comme l'ont dit les filles ne te mets pas autant de choses négatives dans la tête essayes d'avancer plus sereinement en te disant que tout ira pour le mieux inchallah parfois c'est en se mettant de mauvaises choses en tête qu'on les provoques donc penses au bonheur qui t'attends avec ton mari inchallah et laisse tes soucis et ce qui s'est passé derrière toi pour mieux avancer et profiter comme il se doit de votre union.

En tout cas je te souhaite bcp de courage et bcp de joie inchallah espérant que tout aille pour le mieux. Smiling Smiley
oujdiaa95 [ MP ]
27 janvier 2011 16:17
Citation
Oujdialaza92 a écrit:
Salam Oujdia mabrok 3lik o Allah y kemel bikheir inchallah comme l'ont dit les filles ne te mets pas autant de choses négatives dans la tête essayes d'avancer plus sereinement en te disant que tout ira pour le mieux inchallah parfois c'est en se mettant de mauvaises choses en tête qu'on les provoques donc penses au bonheur qui t'attends avec ton mari inchallah et laisse tes soucis et ce qui s'est passé derrière toi pour mieux avancer et profiter comme il se doit de votre union.

En tout cas je te souhaite bcp de courage et bcp de joie inchallah espérant que tout aille pour le mieux. Smiling Smiley

merci bcp, amine
Mistinguette [ MP ]
27 janvier 2011 16:22
Fais le pleins de crayons CRAYOLA, imprime des cahiers de coloriage!!! Achète des perles (ou pas ils risquerait de les avaler lol), mais prévois quelque "animation" pour les enfants, rien qui puisse les exciter des choses qui se font calmement mais qui captive leur attention!!!!
oujdiaa95 [ MP ]
27 janvier 2011 16:24
Citation
Mistinguette a écrit:
Fais le pleins de crayons CRAYOLA, imprime des cahiers de coloriage!!! Achète des perles (ou pas ils risquerait de les avaler lol), mais prévois quelque "animation" pour les enfants, rien qui puisse les exciter des choses qui se font calmement mais qui captive leur attention!!!!

merci tu ma doner plein didée
Mistinguette [ MP ]
27 janvier 2011 16:34
MDR, pour une fois que j'ai donné un conseil utile a kkun mdrrr
Ravie de t'avoir aidé...
Oujdialaza75 [ MP ]
27 janvier 2011 16:35
Mistinguette pourquoi pas aussi des jeux du genre Lego, pâte à modeler ils aiment bcp ça les enfants, en plus c'est les soldes tu devrais en profiter !
Pacahontas [ MP ]
27 janvier 2011 16:36
Pourquoi pas aussi des barbies etc pour les filles et un tapis de circuit et des petites voitures pour les garçons avec tout ca ils vont carrément zappé leurs parents lool
oujdiaa95 [ MP ]
27 janvier 2011 16:40
lol, je note je note
Mistinguette [ MP ]
27 janvier 2011 16:40
Citation
missrifia59 a écrit:
Pourquoi pas aussi des barbies etc pour les filles et un tapis de circuit et des petites voitures pour les garçons avec tout ca ils vont carrément zappé leurs parents lool

Mauvaise idée, ils vont se battre pour la couleur de la voiture etc et ca va foutre le boxon.. T'imagine sur la table, les goblet ki tombent etc!!!

Par contre pâte a modelé, c cool et ca ne coute rien!! Tu peux même la faire chez toi, ca reste des produit naturel et aucun risque kil ne s'intoxique avec!!!!
imane93 [ MP ]
28 janvier 2011 16:26
Franchemnt les gosses ce sont de vrai monstres moi perso il m'enerve grave rrrrrGrrr enfin tou sa pour dire ke inchallah a mon mariage c sur je prend 2 meuf du bled elle me surveille les gosses dans une piece de la salle !!! HORS DE QUESTION il court partout moi je fait souvent le cauchemar que les enfants cour autour de r'amalia il qu'il bouscule un des porteurs et que je tombe !!!OhCrying VOILAA DONC UN CONSEIL ON PEUT RIEN CONTRE LE DESTIN MAIS BON ENGAGE DES FILLES QUAND MEME TU SERA PLUS RASURER !! bisous
Pacahontas [ MP ]
28 janvier 2011 17:58
Oui Imane93 je suis d'accord avec toi les gosses surtout ceux du bled tu les vois courir de partout impossible de les rattraper lool

Au mariage de ma cousine en 2004 (ca date lol) au bled G T entrain de filmer et là ya 2 petits qui couraient l'un derrière l'autre et m'ont bousculé j'ai poussé un cri du genre "Héééé!!" on l'entend dans la vidéo la honte Oupsptdr
imane93 [ MP ]
29 janvier 2011 09:16
PTDRRRR missrifia59ptdr javou des vrais petit diable enfin moi jjte jure cette histoire de gosses me perturbe grave de chez grave enfin on verra g peur de rajouter bonne nuit les enfants sur mon faire part et que les parents le prenne mal !!! Donc voila mais normalement de eux meme il doivent savoir qu'on veut pas de gosses en dessous de 10 ans au pirr !!!

Bon tinkiete dommage super nanny n'est plus de ce monde on aurait peut etre pu l'appeller !!Oups enfin avec les gosses du bled je c meme pas si elle aurai pu faire quelque chose ptdr

o
faite tu te mari dans quel ville ??
imane93 [ MP ]
1 février 2011 14:50
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook