Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus jolie ou touchante attention à votre égard
P
15 juin 2009 20:27
Salam,

Pour le partage de jolies choses In love et tout est dans le titre.
b
15 juin 2009 20:43
Pour moi la plus joli chose qu'un homme a fait pour moi..c'est de venir deux jours avant mon mariage pour me dire qu'il m'aimait....c'etait vraiment comme dans un film...
J'etait avec lui pendant deux ans...mais il a choisit sa carrière en sachant que je ne pouvait pas le suivre.
Quelques années apres il as appris que j'allait me mariée.
Il ne la pas supporter..il est venu desuite...a fait 800 km.
J'ai etait boulverser...mais cela reste un souvenir inoubliable..tellement romantique.
J'aurais du le choisir...pluôt que mon ex mari..mais je ne savait pas.

Si non..une fois je me suis tellement disputer avec mon ex...qu'au travail j'avais mauvaise conscience...je me suis depecher ,avant de rentrer a la maison...d'aller chez le fleuriste pour lui acheter un bouquet de fleur...avec une surprise a l'interieur.
Quand je suis arriver dans l'immeuble...je montait les marches par deux...je voyais mon ex devant la porte...cherchant ses clés..avec le meme bouquet de fleurs à la main.

Ca c'etait vraiment marrant...
p
15 juin 2009 20:46
Parmi bcp d'attention , un prétendant qui m'a envoyé un magnifique bouquet chez moi depuis Londres pour

mon anniversaire . Mais je n'ai pas accepté d'épouser cet homme grinning smiley
s
15 juin 2009 21:01
salam aleikoum,

Récemment j'ai appris que mon fiancé m'aime depuis plus de 5ans en secret sad smiley

( la seule personne qui était au courant est mon petit frère car un jour il lui a avoué mais mon frère a dit que j'étais une fille spéciale et que je ne m'intéresse à rien à part mes études Are you crazy)

Pour cela donc il a attendu jusqu'au jour où mon père lui a dit que j'ai eu mon diplôme et que je travaille pour faire sa demande crying(
f
15 juin 2009 21:04
bonne questionIll
f
15 juin 2009 21:07
salam
bella elle é tro belle ton histoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
il est venu te voir 800 km pour te dire félicitations mais pk té pas avc la?Oh

ne me dit pas kil sé mariéthumbs down
l
15 juin 2009 21:17
c trop bo ces belles histoires, pour ma part cétait au bled jétai avec un algérien a l époque en étai ensemble depui 1ans a ses yeux jété la femme de sa vie lol mais on cété disputé juste avant ke j ailles au maroc un été donc il pouvai plus me joindre rien du tou moi je ne voulais pas pourtan javai son numéro mais moi kan je fai la gueulle je la fai vraiment lol donc 2semaine sont passés ma cousine et moi étions sorti faire un tour juska ske dans une terrasse trankillment on attendai un serveur mais a la place cété LUi é OUI lui debout devan moi avec une bague et je vous laisse deviné la suite cté magique wallah vraiment il avait fait tou le chemin pour allé dans un pays kil connaissai pas en plus il travaillé et a fait un arret maladie d une semaine pour venir a l aventure franchement cété trés touchant mais bon jai pas fini avec lol ma mére ne voulais pas d algérien lol je suis chelha donc ya la peine de discuter avec ma mére lol
k
15 juin 2009 21:22
les plus belles attentions?

une foi j'ai parlé d'un bijoux à mon chéri, vous savez le petit signe amazigh...

j'en avais pas et je le lui ai dit juste comme ça et puis quand on s'est venu quelques mois plus tard, il m'en a offert un magnifique, je ne m'y attendais vraiment pas

et une autre foi, il m'a fait livré un bouquet d'une trentaine de rose au boulo pour mon anniversaire...
B
15 juin 2009 21:24
ce sont ces choses qui se vivent et qu"on ne peux oublier.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/09 21:39 par Belle.
Ben quoi 0-°
l
15 juin 2009 21:50
c claire on ne peu pas oublié ces genre de choses lol
f
15 juin 2009 22:25
kan je lis vos histoires, on diré ke les plus belles attentions ne sont jamais avec votre mari en kestion c dinguethumbs down mais avec un de vos ex...c tro triste vos histoires... lamoureuse ton histoire on diré un film c incroyablecrying( cé touchant dommage ke tu lé pas prisssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!! tu té marié apres ca? et lui?
a
15 juin 2009 22:26
I ma passé le code sa carte bancaire mdr
c
15 juin 2009 22:38
salam

moi c'etais le fait qu'il a tenait tete a toute sa famille pour qu'elles vienent demandé ma main....

P.S je ne savais pas il me l'avoué bien aprés quand j'ai commencé à remarqueé que je ne suis pas la bienvenu dans la famille...

alors c pas ramantique que ça mais bon ( c'est tous ce que j'ai trouvée)sad smiley
l
15 juin 2009 22:39
Citation
flora12 a écrit:
kan je lis vos histoires, on diré ke les plus belles attentions ne sont jamais avec votre mari en kestion c dinguethumbs down mais avec un de vos ex...c tro triste vos histoires... lamoureuse ton histoire on diré un film c incroyablecrying( cé touchant dommage ke tu lé pas prisssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!! tu té marié apres ca? et lui?

oui sincérement cétai un homme en or trés gentille courageux sérieu adorable moi aussi je laimé tou le monde nous enviez ct magique.
malheureusement pour mes parents ct un algérien malgrés kil soir sérieu adorable et tt ski va avec il n lont voulu, jai penser a la fugue je n en avai pas le courage il étai venu 3fois voir mes parents mais rien y fait impossible surtout a cause ses frére ki étai en prison et sa mére un peu olé olé une belle blonde coupe carré kan ma mére elle a vu sa elle est rester choké lol.
moi je suis célibataire je nai jamai connu personne aprés sa ne fai ke 1ans, lui je c pas sincérement on s appelle de temps en temps mais on c tout tou les 2 ke c mort a chaque fois ke je pense a nous jen ai les larmes au yeux pour nous et nos amis on étai le COUPLE INDESTRUCTIBLE. c le mektoub
l
15 juin 2009 22:42
Citation
amel* a écrit:
I ma passé le code sa carte bancaire mdr
jsper kil ne la pas regretter lol
C
15 juin 2009 22:43
Citation
amel* a écrit:
I ma passé le code sa carte bancaire mdr



thumbs up
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
t
16 juin 2009 01:38
salut pour moi la plus belle attention c'est avec mon ex il a écrit une chanson pour moi et il l'a mise sur son album(c'est un chanteur,je savais pas) mais malheureusement sa mère lui a demandé de faire un choix entre elle et moi mais aujourd'hui il fait un carton avec cette chanson lol...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
b
16 juin 2009 06:09
Citation
flora12 a écrit:
salam
bella elle é tro belle ton histoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
il est venu te voir 800 km pour te dire félicitations mais pk té pas avc la?Oh

ne me dit pas kil sé mariéthumbs down

Si..aujourd'hui il est marié et il as trois garçons.
On est rester en contact plus au moins .
Quand il a entendu que j'allait quitter mon mari...il m'a fait parvenir une lettre ou il disait que la vie etait trop injuste.Que maintenant quue je vais etre libre,c'est lui qui ne l'est pas.
Qu'il regrette etc.
De toute de façon il etait hors de question de commencer quoi que ce soit avec lui..un homme marié...No no
Il m'appele au moins un fois tout les deux mois...juste pour entendre ma voix et pour savoir comment je vais.
J'ai mis notre histoire sur mon blog et je lui avait donner l'adresse de ce blog.
A ma grande surprise...il as mis un commentaire sur cette histoire...et la fin de son commentaire est"Je t'aimais,Je t'aime et Je t'aimerais"
C
16 juin 2009 08:23
Citation
bella40 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
salam
bella elle é tro belle ton histoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
il est venu te voir 800 km pour te dire félicitations mais pk té pas avc la?Oh

ne me dit pas kil sé mariéthumbs down

Si..aujourd'hui il est marié et il as trois garçons.
On est rester en contact plus au moins .
Quand il a entendu que j'allait quitter mon mari...il m'a fait parvenir une lettre ou il disait que la vie etait trop injuste.Que maintenant quue je vais etre libre,c'est lui qui ne l'est pas.
Qu'il regrette etc.
De toute de façon il etait hors de question de commencer quoi que ce soit avec lui..un homme marié...No no
Il m'appele au moins un fois tout les deux mois...juste pour entendre ma voix et pour savoir comment je vais.
J'ai mis notre histoire sur mon blog et je lui avait donner l'adresse de ce blog.
A ma grande surprise...il as mis un commentaire sur cette histoire...et la fin de son commentaire est"Je t'aimais,Je t'aime et Je t'aimerais"

c'est tellement romantique In love
a
16 juin 2009 08:31
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
bella40 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
salam
bella elle é tro belle ton histoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
il est venu te voir 800 km pour te dire félicitations mais pk té pas avc la?Oh

ne me dit pas kil sé mariéthumbs down

Si..aujourd'hui il est marié et il as trois garçons.
On est rester en contact plus au moins .
Quand il a entendu que j'allait quitter mon mari...il m'a fait parvenir une lettre ou il disait que la vie etait trop injuste.Que maintenant quue je vais etre libre,c'est lui qui ne l'est pas.
Qu'il regrette etc.
De toute de façon il etait hors de question de commencer quoi que ce soit avec lui..un homme marié...No no
Il m'appele au moins un fois tout les deux mois...juste pour entendre ma voix et pour savoir comment je vais.
J'ai mis notre histoire sur mon blog et je lui avait donner l'adresse de ce blog.
A ma grande surprise...il as mis un commentaire sur cette histoire...et la fin de son commentaire est"Je t'aimais,Je t'aime et Je t'aimerais"

c'est tellement romantique In love

Salam,

C'est aussi dommage je trouve Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook