Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est plus jEune que moi, n'a pas les papiers et veux fair le hlal
S
30 janvier 2012 02:10
Salam alikoum,
Jvoudrais avoir vos avis sur ma situation actuelle. Il a 21 ans et moi 24. On est ensemble depuis 2mois et tout
Se pass bien hamdoulilah. Il ma deja présentée a ses freres et soeurs. Tout est nikel.
Il est actuellement sans papiers et veux absolument kon se marie.
Comment savoir s'il est sincere ou c juste ke sa larangerai? Est ce ke jdois en parler a ma famille ou est ce que
C'est trop tot? Qu'est ce que vous feriez a ma place?

Merci davance pour vos reponses
30 janvier 2012 09:08
On est pas le 1er Avril pourtant smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
30 janvier 2012 09:36
2 mois c'est assez court je trouve.On dirait qu'il est presser et qu'il brûle les étapes. Attends un peu à mon avis
C
30 janvier 2012 09:44
Salam,

Bizarrement les mecs qui ont leur papiers sont beaucoup beaucoup moins pressés.
Avec eux le temps d'attente est d'environ 2ans, contre 2mois pour un type qui n'a pas les papiers. C'est curieux cette différence perplexe
30 janvier 2012 09:52
Citation
Settatiya19 a écrit:
Salam alikoum,
Jvoudrais avoir vos avis sur ma situation actuelle. Il a 21 ans et moi 24. On est ensemble depuis 2mois et tout
Se pass bien hamdoulilah. Il ma deja présentée a ses freres et soeurs. Tout est nikel.
Il est actuellement sans papiers et veux absolument kon se marie.
Comment savoir s'il est sincere ou c juste ke sa larangerai? Est ce ke jdois en parler a ma famille ou est ce que
C'est trop tot? Qu'est ce que vous feriez a ma place?

Merci davance pour vos reponses
Salam, un conseil : cours! Cours et ne te retourne pas.
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
30 janvier 2012 10:12
ça sent le mariage ,gris , a plein nez ,

fait attention
30 janvier 2012 10:13
Tu sait quoi , fuit ce mec , je pense que sa vaut mieux pour toi
K
30 janvier 2012 10:31
C'est toi qui dois savoir ce que t'as à faire.. C'est pas parce qu'il a pas les papiers qu'il n'a pas de sentiments pour elle.. Imkine c'est une bombe la posteuse et il a craqué pour ses beaux yeux In love


Mais si tu post ici c'est que tu doute et comme on dit " Quand y'a des doutes y'a plus de doute! "
Suis ton coeur ma belle!
Kheir insh'Allah..
C
30 janvier 2012 10:36
Citation
Celuui <3 a écrit:
C'est toi qui dois savoir ce que t'as à faire.. C'est pas parce qu'il a pas les papiers qu'il n'a pas de sentiments pour elle.. Imkine c'est une bombe la posteuse et il a craqué pour ses beaux yeux In love


Mais si tu post ici c'est que tu doute et comme on dit " Quand y'a des doutes y'a plus de doute! "
Suis ton coeur ma belle!
Kheir insh'Allah..
*

Au bout de 2mois un mec de 21ans voudrait absolument se marier ? Tu en connais beaucoup des comme ça toi ? Allah wahalem, tu as peut etre raison.

Mais à mon avis il a plutôt craqué pour ses papiers.
l
30 janvier 2012 10:45
next and next and renext....
P
30 janvier 2012 10:47
Salam,

Ca sent la malhonnêteté à des km. Pas besoin de nous poser la question.
K
30 janvier 2012 10:47
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Celuui <3 a écrit:
C'est toi qui dois savoir ce que t'as à faire.. C'est pas parce qu'il a pas les papiers qu'il n'a pas de sentiments pour elle.. Imkine c'est une bombe la posteuse et il a craqué pour ses beaux yeux In love


Mais si tu post ici c'est que tu doute et comme on dit " Quand y'a des doutes y'a plus de doute! "
Suis ton coeur ma belle!
Kheir insh'Allah..
*

Au bout de 2mois un mec de 21ans voudrait absolument se marier ? Tu en connais beaucoup des comme ça toi ? Allah wahalem, tu as peut etre raison.

Mais à mon avis il a plutôt craqué pour ses papiers.

S'il est bien dans le dinn, qu'il a une situation, qu'il l'aime elle aussi visiblement.. la suite c'est le mariage, non ?
Après moi je sais pas comment il est avec elle, si c'est quelqu'un de bien mais elle dit que " Se pass bien hamdoulilah. Il ma deja présentée a ses freres et soeurs. Tout est nikel. "
Donc apparament entre eux ça se passe bien.. mais c'est vrai que moi j'aurais fais attention à sa place.. Allahou a3lam comme tu dis!
J'espere qu'elle ne regrettera pas son choix quel qu'il soit..
P
30 janvier 2012 10:53
Salam,

Ca sent la malhonnêteté à des km, pas besoin de se poser de questions.
C
30 janvier 2012 11:00
Mouai, je reste quand même trèèèèèèèèès septique. Pour moi ça crève les yeux mais bon !
30 janvier 2012 11:07
Citation
Sabinouche a écrit:
On est pas le 1er Avril pourtant smoking smiley

oui,ça sent pas bon.
K
30 janvier 2012 11:09
Pessimistes! eye rolling smiley

Ok je sors spinning smiley sticking its tongue out
C
30 janvier 2012 11:10
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Bizarrement les mecs qui ont leur papiers sont beaucoup beaucoup moins pressés.
Avec eux le temps d'attente est d'environ 2ans, contre 2mois pour un type qui n'a pas les papiers. C'est curieux cette différence perplexe

Je suis tout a fait d'accord avec toi thumbs up
30 janvier 2012 11:19
Citation
TheBigBoss a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
On est pas le 1er Avril pourtant smoking smiley

oui,ça sent pas bon.


Je dirais même plus, ça sent pas bon du tout perplexe
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
a
30 janvier 2012 11:40
Citation
Settatiya19 a écrit:
Salam alikoum,
Jvoudrais avoir vos avis sur ma situation actuelle. Il a 21 ans et moi 24. On est ensemble depuis 2mois et tout
Se pass bien hamdoulilah. Il ma deja présentée a ses freres et soeurs. Tout est nikel.
Il est actuellement sans papiers et veux absolument kon se marie.
Comment savoir s'il est sincere ou c juste ke sa larangerai? Est ce ke jdois en parler a ma famille ou est ce que
C'est trop tot? Qu'est ce que vous feriez a ma place?

Merci davance pour vos reponses


tu es sûre que tout est nickel ??
moi je serais à ta place je ne donnerais plus signe de vie à ce pauv' type, il va faire ses papiers et ciao !
tu viendras pas te plaindre
et où as-tu vu que l'on présente ses frères et soeurs à seulement 2 mois de fréquentation ??
Tu dois être très désespérée ma chérie
C
30 janvier 2012 11:57
Citation
Celuui <3 a écrit:
Pessimistes! eye rolling smiley

Ok je sors spinning smiley sticking its tongue out

Effectivement avec les hommes j'ai tendance à être trèèèès pessimiste lol. Mais je pense que c'est pas plus mal, il vaut mieut etre trop méfiante que pas assez, surtout avec les hommes evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook