Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au plus mal j'ai besoin d'aide
T
17 octobre 2021 20:12
Salam alaykoum à tous.. j'espère que vous allez bien


Au moment où je vous écris je suis extrêmement mal vraiment triste et désespérée. J'essaye de garder la tête haute mais c'est trop dur. Je suis seule au monde enceinte avec déjà deux enfants en bas âge à élever. J'ai presque pas de famille.
Des parents qui ne macceptent et qui ne me reçoivent jamais et qui ne.sont jamais venus me voir dans mon.appartement. je me sens plus que seule.
Mon père cesse de m'insulter à chaque fois et il interdit tout lien entre moi et ma mère. Entre ma mère et toute sa famille..car cela fait maintenant deux ans et demi que ma mère n'a vu aucun membre de sa famille y compris sa mère. Elle travaille et lui donne la paye tous les mois. Le seul point positif cest qu'elle garde mes enfants quand je suis fatiguée mais moi elle ne me reçoit jamais.

Je me suis disputée il y a 5 jours avec le père de mes enfants et de mon futur enfants car je sortais de l'hôpital j'étais exténuée excédée de pas être soutenue de me sentir seule. Je n'en pouvais plus . J'ai été faire les courses et il s'est mis à m'insulter car je lui ai dit dit devait payer aussi . J'ai eu droit à des ta mère la p..... il faisait le geste de me mette une gifle bref. Je lui ai dit ciao pose moi chez ma grand mère et il est reparti. Il m'a repproche de l'avoir laissé seul. J'ai dormi chez ma grand mère. Et lui il a pris la voiture et depuis aucune nouvelle de lui. Il a le tel éteint complètement. J'ai entendu dire qu'il était était 300km avec un ami à lui... bref vous pensez quoi ??
Je suis désespère je supporte plus rien.
Je m'en veux de pas être bien et de le faire ressentir au petit être que je porte. Mais c'est plus fort que moi je suis triste


Il demande même pas aprez ses enfants ni rien du tout. Avant de partir il a parlé avec mon père car j'avais plus de voiture donc ma mère m'a laissé sa voiture. Mon père a fair que me rabaisser a dire que je suis une sale.... une connasse que j'ai pas écouté mes parents. Bref il a fait que me rabaisser alors qu'il ne l'aime pas mais en face de lui il ajoue double face et je sis rentrée seule avzc mes enfants .
J'ai mal au ventre la nuit j'ai dû mal à dormir. Jai personne pas d'amis pas de famille à qui parler.

J'ai dit à mon père d'arrêter de me rabaisser auprès des gens et il m'a répondu pour moi tu es la reine des p... et des salo.... du coup jai décide de plus amener mes enfants chez eux.

Vous en pensez quoi ? Je fais quoi vis à vis du père de mes enfants aussi ?

Merci de m'avoir lue
A
17 octobre 2021 20:24
Aleykoum Salam


La première chose à faire c’est penser à ta santé et la venue du petit être qui est en toi.


Tu dois penser à toi car tu vas bientôt avoir 3 enfants sous ta responsabilité. C’est important.

Ne te préoccupe plus de ce qu’il dit ton père. L’urgence c’est toi et les petits.

Fais toi aider. Dépose une main courante pour abandon du domicile conjugal et va voir une assistante sociale du CCAS. Tu as droit à des prestations.

Pour la voiture si tu as un peu d’argent cherche toi une petite voiture juste pour dépanner en attendant d’avoir mieux.

Ne reste pas les bras croisés. Al Hamdoulillah dans ton malheur tu as la chance d’être en France.
A
17 octobre 2021 20:27
Rapproche toi de la mosquée de ta ville aussi si tu veux recontrer des sœurs.

Il ne faut pas que tu restes seule.
17 octobre 2021 20:28
Salam

Honnêtement, Si Vous Avez Perdu Tout Contact Familial, L’Exemple De Couple Parfait ? Que Vous Affichez , Finira Par Apparaître. Sincèrement L’Unique Solution Qu’Il Vous Reste, Est Que Chacun Prend Son Chemin, Cela Vous aidera
A Vous Reconstruire Et Refaire Votre Vie : Différemment !
Car Réparer Tout Ce Que Vous, Vous Etes Jetez En Plein Visage Comme Rabaissements ? Est Simplement Irréprochable....
Citation
Najla45 a écrit:
Salam alaykoum à tous.. j'espère que vous allez bien


Au moment où je vous écris je suis extrêmement mal vraiment triste et désespérée. J'essaye de garder la tête haute mais c'est trop dur. Je suis seule au monde enceinte avec déjà deux enfants en bas âge à élever. J'ai presque pas de famille.
Des parents qui ne macceptent et qui ne me reçoivent jamais et qui ne.sont jamais venus me voir dans mon.appartement. je me sens plus que seule.
Mon père cesse de m'insulter à chaque fois et il interdit tout lien entre moi et ma mère. Entre ma mère et toute sa famille..car cela fait maintenant deux ans et demi que ma mère n'a vu aucun membre de sa famille y compris sa mère. Elle travaille et lui donne la paye tous les mois. Le seul point positif cest qu'elle garde mes enfants quand je suis fatiguée mais moi elle ne me reçoit jamais.

Je me suis disputée il y a 5 jours avec le père de mes enfants et de mon futur enfants car je sortais de l'hôpital j'étais exténuée excédée de pas être soutenue de me sentir seule. Je n'en pouvais plus . J'ai été faire les courses et il s'est mis à m'insulter car je lui ai dit dit devait payer aussi . J'ai eu droit à des ta mère la p..... il faisait le geste de me mette une gifle bref. Je lui ai dit ciao pose moi chez ma grand mère et il est reparti. Il m'a repproche de l'avoir laissé seul. J'ai dormi chez ma grand mère. Et lui il a pris la voiture et depuis aucune nouvelle de lui. Il a le tel éteint complètement. J'ai entendu dire qu'il était était 300km avec un ami à lui... bref vous pensez quoi ??
Je suis désespère je supporte plus rien.
Je m'en veux de pas être bien et de le faire ressentir au petit être que je porte. Mais c'est plus fort que moi je suis triste


Il demande même pas aprez ses enfants ni rien du tout. Avant de partir il a parlé avec mon père car j'avais plus de voiture donc ma mère m'a laissé sa voiture. Mon père a fair que me rabaisser a dire que je suis une sale.... une connasse que j'ai pas écouté mes parents. Bref il a fait que me rabaisser alors qu'il ne l'aime pas mais en face de lui il ajoue double face et je sis rentrée seule avzc mes enfants .
J'ai mal au ventre la nuit j'ai dû mal à dormir. Jai personne pas d'amis pas de famille à qui parler.

J'ai dit à mon père d'arrêter de me rabaisser auprès des gens et il m'a répondu pour moi tu es la reine des p... et des salo.... du coup jai décide de plus amener mes enfants chez eux.

Vous en pensez quoi ? Je fais quoi vis à vis du père de mes enfants aussi ?

Merci de m'avoir lue
A
17 octobre 2021 20:29
C’est une épreuve difficile que tu vis mais tu peux t’en sortir. Bon courage à toi yawning smiley
T
17 octobre 2021 20:45
Non mais là tu exagères, tu cherches quoi à ce qu'on te dise que tu es un fak ?
Tous les 2jrs tu post, tous les 2jrs on te conseilles et tu contonus à demander ce que tu dois faire.
Je vais faire avec toi comme je le fais avec d'autres , je vais laisser tomber, c'ewt une perte d'énergie et de temps .
Fait comme tu veux de ta vie.
Toute façon tu tiens pas compte de ce qu'on peut te dire.
T
17 octobre 2021 20:46
Barak allah ou filous merci pour vos messages
Merci beaucoup
T
17 octobre 2021 20:47
Si j'en tiens compte mais pourquoi tu me réponds comme ça ? J'ai rien fait de mal.
Si je poste ici c'est pur une raison.
J'ai besoin de vide mon sac
Citation
Temporelle* a écrit:
Non mais là tu exagères, tu cherches quoi à ce qu'on te dise que tu es un fak ?
Tous les 2jrs tu post, tous les 2jrs on te conseilles et tu contonus à demander ce que tu dois faire.
Je vais faire avec toi comme je le fais avec d'autres , je vais laisser tomber, c'ewt une perte d'énergie et de temps .
Fait comme tu veux de ta vie.
Toute façon tu tiens pas compte de ce qu'on peut te dire.
o
17 octobre 2021 20:54
on a pas le droit de divorcer sans raison ,mais la tu a largement raison ,et il est irresponsable ,rassure toi meme avec des enfants bcps d'hommes acceptent ont est plus tolerant ,et je suis voisin dans cette ville il y a une forte communauté ,tu devrai pas avoir de mal Allah y sahel et ton pére patiente cet un nerveux mais pas mauvais surement
Citation
Najla45 a écrit:
Salam alaykoum à tous.. j'espère que vous allez bien


Au moment où je vous écris je suis extrêmement mal vraiment triste et désespérée. J'essaye de garder la tête haute mais c'est trop dur. Je suis seule au monde enceinte avec déjà deux enfants en bas âge à élever. J'ai presque pas de famille.
Des parents qui ne macceptent et qui ne me reçoivent jamais et qui ne.sont jamais venus me voir dans mon.appartement. je me sens plus que seule.
Mon père cesse de m'insulter à chaque fois et il interdit tout lien entre moi et ma mère. Entre ma mère et toute sa famille..car cela fait maintenant deux ans et demi que ma mère n'a vu aucun membre de sa famille y compris sa mère. Elle travaille et lui donne la paye tous les mois. Le seul point positif cest qu'elle garde mes enfants quand je suis fatiguée mais moi elle ne me reçoit jamais.

Je me suis disputée il y a 5 jours avec le père de mes enfants et de mon futur enfants car je sortais de l'hôpital j'étais exténuée excédée de pas être soutenue de me sentir seule. Je n'en pouvais plus . J'ai été faire les courses et il s'est mis à m'insulter car je lui ai dit dit devait payer aussi . J'ai eu droit à des ta mère la p..... il faisait le geste de me mette une gifle bref. Je lui ai dit ciao pose moi chez ma grand mère et il est reparti. Il m'a repproche de l'avoir laissé seul. J'ai dormi chez ma grand mère. Et lui il a pris la voiture et depuis aucune nouvelle de lui. Il a le tel éteint complètement. J'ai entendu dire qu'il était était 300km avec un ami à lui... bref vous pensez quoi ??
Je suis désespère je supporte plus rien.
Je m'en veux de pas être bien et de le faire ressentir au petit être que je porte. Mais c'est plus fort que moi je suis triste


Il demande même pas aprez ses enfants ni rien du tout. Avant de partir il a parlé avec mon père car j'avais plus de voiture donc ma mère m'a laissé sa voiture. Mon père a fair que me rabaisser a dire que je suis une sale.... une connasse que j'ai pas écouté mes parents. Bref il a fait que me rabaisser alors qu'il ne l'aime pas mais en face de lui il ajoue double face et je sis rentrée seule avzc mes enfants .
J'ai mal au ventre la nuit j'ai dû mal à dormir. Jai personne pas d'amis pas de famille à qui parler.

J'ai dit à mon père d'arrêter de me rabaisser auprès des gens et il m'a répondu pour moi tu es la reine des p... et des salo.... du coup jai décide de plus amener mes enfants chez eux.

Vous en pensez quoi ? Je fais quoi vis à vis du père de mes enfants aussi ?

Merci de m'avoir lue
o
17 octobre 2021 21:00
ta tes régles toi ou tu va bientot les avoir si tu veux te battre je suis la ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Non mais là tu exagères, tu cherches quoi à ce qu'on te dise que tu es un fak ?
Tous les 2jrs tu post, tous les 2jrs on te conseilles et tu contonus à demander ce que tu dois faire.
Je vais faire avec toi comme je le fais avec d'autres , je vais laisser tomber, c'ewt une perte d'énergie et de temps .
Fait comme tu veux de ta vie.
Toute façon tu tiens pas compte de ce qu'on peut te dire.
T
17 octobre 2021 21:08
ptdr
Viens, viens je t'attends
Citation
ozem a écrit:
ta tes régles toi ou tu va bientot les avoir si tu veux te battre je suis la ptdr
.
17 octobre 2021 21:27
Stp laisse les gens en souffrance trkil.

Laisse la si t'as rien de beau a dire.

Je sais que ça te dépasse mais c'est moche de Ten prendre a une personne en extrême souffrance.

Laisse les autres répondre inchaAllah.

Elle a besoin de se confier en vrai.
Citation
Temporelle* a écrit:
Non mais là tu exagères, tu cherches quoi à ce qu'on te dise que tu es un fak ?
Tous les 2jrs tu post, tous les 2jrs on te conseilles et tu contonus à demander ce que tu dois faire.
Je vais faire avec toi comme je le fais avec d'autres , je vais laisser tomber, c'ewt une perte d'énergie et de temps .
Fait comme tu veux de ta vie.
Toute façon tu tiens pas compte de ce qu'on peut te dire.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
T
17 octobre 2021 21:38
Merci beaucoup pour ton message
Tu as parlé à ma place merci beaucoup
C'est vrai que son commentaire n'a aucun intérêt je sais pas pourquoi les gens sont durs comme ça
Citation
Didit a écrit:
Stp laisse les gens en souffrance trkil.

Laisse la si t'as rien de beau a dire.

Je sais que ça te dépasse mais c'est moche de Ten prendre a une personne en extrême souffrance.

Laisse les autres répondre inchaAllah.

Elle a besoin de se confier en vrai.
.
17 octobre 2021 21:45
De rien ma soeur.

Je n'imagine mm pas ta très grande douleur et je comprends tt a fait ton envie de te confier et de lire des yabis te conseiller. Conseiller comme une personne bienveillante le ferait.

J'étais (je suis encore) comme toi doncne comprends bien


Ces gens repondent comme ça parce qu'ils n'arrivent pas a comprendre cet état.
Et ils se sentent surtt inutiles dc ils s'énervent parce qu'au fond je pense qu'ils aimeraient t'aider te voir t'en sortir etc. Ms ils se sentent impuissants.

C'est pas vraiment méchant. C'est leur propre limite qui les fait réagir de façon agressives.

Les conseils de awahayih st bons...
Mnt faut que tu places tes enfants en priorité.
C'est eux ta famille. Ils ne dépendent que de toi ici bas. T'es la plus sensé. Celle qui a le plus de coeur. Le plus d'équilibre. Et d'amour. D'énergie a leur donné. Ils comptent sur toi. C'est l'une de tes mission les plus importante ici bas.
Après l'adoration d'Allah. Et mm Qu'en éduquant ses enfant a la lumière du Quran tu fais une belle adoration.

Ma soeur accroché toi à ce qui vaut vraiment le coup! Allah et tes enfants.

Citation
Najla45 a écrit:
Merci beaucoup pour ton message
Tu as parlé à ma place merci beaucoup
C'est vrai que son commentaire n'a aucun intérêt je sais pas pourquoi les gens sont durs comme ça
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
a
17 octobre 2021 21:52
tu postes tous les soirs la même histoire depuis quelques jours
et c est la même histoire à chaque fois que tu viens poster depuis 2,5 ans

tant que tu n auras pas décidé de te prendre en main, personne ne pourra rien pour toi
.
17 octobre 2021 21:53
Pr ce qui est logistique...

Du style comment faire garder les enfants si tu dois accoucher etc
Avoir une voiture rapidement
Que faire par rapport à cet homme qui va et vient

Tt ca je laisse les autres yabis te repondrent.

Peut être qu'ils auront plus d'impact...
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
17 octobre 2021 22:15
Salam,
Mais pourquoi ton père te dénigre autant??
C’est qui le problème?
En plus il te dénigre à ton mari : ce dernier n’aura plus JAMAIS aucun respect pour toi puisque même ton père te dénigre et va dans son sens!

Je ne pense malheureusement pas que cela puisse s’arranger dans ton couple vu les circonstances.

Mais tu as l’air de supporter au final puisque tu en es à ton 3e enfant avec lui. Tu viens juste vider ton sac éde temps en temps et tu n’attends pas vraiment de conseils de notre part.

Bon courage cependant.
T
17 octobre 2021 22:15
Exactement j'ai j'ai besoin de me confier vraiment.
Je souffre en ce moment


Je sais.bien que des rois c'est pas d'une.mauvaise intention mais ça blessé surtout quand t'es un moment délicat de ta vie certains commentaires peuvent être durs à digérer...

Merci beaucoup j'espère que ça ira mieux les jours à venir in cha allah. Tout est possible avec Allah azawajel
Citation
Didit a écrit:
De rien ma soeur.

Je n'imagine mm pas ta très grande douleur et je comprends tt a fait ton envie de te confier et de lire des yabis te conseiller. Conseiller comme une personne bienveillante le ferait.

J'étais (je suis encore) comme toi doncne comprends bien


Ces gens repondent comme ça parce qu'ils n'arrivent pas a comprendre cet état.
Et ils se sentent surtt inutiles dc ils s'énervent parce qu'au fond je pense qu'ils aimeraient t'aider te voir t'en sortir etc. Ms ils se sentent impuissants.

C'est pas vraiment méchant. C'est leur propre limite qui les fait réagir de façon agressives.

Les conseils de awahayih st bons...
Mnt faut que tu places tes enfants en priorité.
C'est eux ta famille. Ils ne dépendent que de toi ici bas. T'es la plus sensé. Celle qui a le plus de coeur. Le plus d'équilibre. Et d'amour. D'énergie a leur donné. Ils comptent sur toi. C'est l'une de tes mission les plus importante ici bas.
Après l'adoration d'Allah. Et mm Qu'en éduquant ses enfant a la lumière du Quran tu fais une belle adoration.

Ma soeur accroché toi à ce qui vaut vraiment le coup! Allah et tes enfants.
T
17 octobre 2021 22:18
Je ne sais pas il a toujours été comme ça avec moi. Dur
Il ment sur moi calomnie et veut faire mal. A chaque fois que je ramène mes enfants quand ma mère les garde. Si je rentre dans la maison il me dit dégage... ou bien il ya pas de place ici pour dormir.. il ne.propose jamais un café ni quoi que ce soit.
Il mz deteste
Parce que je suis partie de la maison j'en pouvais plus et je me suis mariée et il.na pas aimé cet homme
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam,
Mais pourquoi ton père te dénigre autant??
C’est qui le problème?
En plus il te dénigre à ton mari : ce dernier n’aura plus JAMAIS aucun respect pour toi puisque même ton père te dénigre et va dans son sens!

Je ne pense malheureusement pas que cela puisse s’arranger dans ton couple vu les circonstances.

Mais tu as l’air de supporter au final puisque tu en es à ton 3e enfant avec lui. Tu viens juste vider ton sac éde temps en temps et tu n’attends pas vraiment de conseils de notre part.

Bon courage cependant.
l
17 octobre 2021 22:19
Salam ,

Déjà avertissez le de ne plus lever la main sur vous ou c'est la police qui viendrait chez vous et là ça sera un dépôt de plainte pour violences aggravées.

Tant que vous ne le menacerez pas sérieusement il n'arrêtera pas de vous frappez.

Prenez discrètement de lui un rendez vous avec une assistance sociale et racontez lui tout et demandez lui conseille .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook