Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a plus de 300 invité?SVP
Z
11 avril 2014 00:07
Salam mes girls

Dite moi chkoun fikoum 3endo au moin ktar men 300 invites ?
parceque ana 3endi 400 personnes au moins et fiancierement c trés dure , j'aimerais qu'on se donner des petite astuce pour economiser de l'argent malgres le nombres d'inviter qu'on aura ! yawning smiley
S
11 avril 2014 00:59
Citation
Zaz-riri a écrit:
Salam mes girls

Dite moi chkoun fikoum 3endo au moin ktar men 300 invites ?
parceque ana 3endi 400 personnes au moins et fiancierement c trés dure , j'aimerais qu'on se donner des petite astuce pour economiser de l'argent malgres le nombres d'inviter qu'on aura ! yawning smiley

moi j'ai exactement 300 personne winking smiley j'ai fais des tables de 12 personne winking smiley ce qui fait c 25 table et avant j'allais faire un menu originale genre poisson.... mais quand j'ai fais les comptes sa aller me coûter les yeux de la tête pr 25 table donc j'ai finalement vote pour un menu standard pastilla fruit de mer et mechwii winking smiley
Z
11 avril 2014 16:00
Salam soussou

Merci ma chérie de mqvoir répondu
Du moi c loi les plats original likenti bghiti tdir ? Parce que anà 3endi pastilla méchoui très original lol
C une bonne idée la table de 12 ollah ! Mais de toute façon 3arfti ila ktaro nass tu peu rajouter des chaises !

Ans le budjet diali ghadi imchi ghir 3la la nourriture looll mai nous on connait trop de gens
S
11 avril 2014 18:58
Citation
Zaz-riri a écrit:
Salam mes girls

Dite moi chkoun fikoum 3endo au moin ktar men 300 invites ?
parceque ana 3endi 400 personnes au moins et fiancierement c trés dure , j'aimerais qu'on se donner des petite astuce pour economiser de l'argent malgres le nombres d'inviter qu'on aura ! yawning smiley


le menu je voulais faire genre un grand poisson comme 1 plat et en 2 eme un Gigot avec légume saute mais pour 25 table sa va me goûte bcp psk jai 20 table la veille pour lhenna donc sa m'arranger pas winking smiley mais tu c la graaaaaaaande parti du budget du mariage katmchii ftraiteur
Z
12 avril 2014 00:17
 
VIANDE 0
hbiba c un plat de viande comme sa ke tu aurai voulu faire ?
Z
12 avril 2014 00:22
MA CHERIE TOI OSSI TU VA FAIRE LE HENNA A PART !!

moi aussi je trouve ke sa a trop sn charme l=nhar lhenna mai ce jour la jorai pa trop de monde c juste la salle jai 400 personnes au moin ! moi mon budjet ds la bouf ke je peu mettre c 70 000dh je croi mm pa sa va msufir jveu fer pastillas mechoui dessert
S
12 avril 2014 11:41
Citation
Zaz-riri a écrit:
MA CHERIE TOI OSSI TU VA FAIRE LE HENNA A PART !!

moi aussi je trouve ke sa a trop sn charme l=nhar lhenna mai ce jour la jorai pa trop de monde c juste la salle jai 400 personnes au moin ! moi mon budjet ds la bouf ke je peu mettre c 70 000dh je croi mm pa sa va msufir jveu fer pastillas mechoui dessert

je pense pas ahbibaa t9adaaat sauf si atiybiii fdaaar et n'oublie pas matériel ana traiteur c un ami de la famille ou dar m3aya un prix et sa ma goûte pour 25 tables 77500dh !
Z
13 avril 2014 00:05
c un tres bon prix lidarlik hbiba hmdlah moi jai compter 12 pers par table au lieu de 10 jte jure ke sa change beacoup au lieu de 40 table je me retrouve avec 33 table c pas negligable du tout !


hbiba sa revien comm moin cher de fair a manger soi mem ke par le traiteur iak ?

jte remerci bp ma cherie de maider ollah barakallah oufik alah irabhek inchllah pk je ss tro en stresse de depasser mon budget je sacrifi d chose
et fair poulet 3ADI SA Pass pas pr ma maman oufff Heu
S
13 avril 2014 21:27
Citation
Zaz-riri a écrit:
c un tres bon prix lidarlik hbiba hmdlah moi jai compter 12 pers par table au lieu de 10 jte jure ke sa change beacoup au lieu de 40 table je me retrouve avec 33 table c pas negligable du tout !


hbiba sa revien comm moin cher de fair a manger soi mem ke par le traiteur iak ?

jte remerci bp ma cherie de maider ollah barakallah oufik alah irabhek inchllah pk je ss tro en stresse de depasser mon budget je sacrifi d chose
et fair poulet 3ADI SA Pass pas pr ma maman oufff Heu

ta pas a me remercier ma cherie on ai la pr sa winking smiley pr le faite de faire tiyaba wala traiteur je sais si sa tombe moin cher je pense ke sa va tomber moin cher mais pas une grannnnnnnnnnnnnde difference ou lah ou3laam faut demander au fille qui on deja fait tiyaba, moi je ne suis pas pour saraha surtt kan on a un grand nombre c difficile de gerer les chose en tt ls cas dapres ske je pense psk l3ersss il faut ke touuuuuuut lmonde mange a la meme heure excat et ls plat dakheloo dik sa3aa donc pour mois 300 personne wala 400 tiyaba matjji tiyaab ou tabdaa tsarbi fls plat atssarbi le plat lawal ou t9aadoo matjji tawssal le 30 eme plat taykoun lawal bda yabraad hahahah je c pa a mn avis psk normalemen ls traiteur ra dak ls camion li kayjiboo fihoum frareen dakhell donc dakchi jaay skhouuuuun koulo en meme temps nichan la table ou 3ad tkarfiss dyal sir t9adaa ou tsakhar ou khassek hadi et noublie pa ke traiteur mlli kadiri 3endi maklaaa makayhessabch 3elik le prix dyal service dyal la table ls assiette ls couvert .... mais kan tu fait tebakhaa il faut louer tt se materiel donc jpense il aura pa une grannnnnnnnnde difference de prix
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook