Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le fim le plus instructif
15 novembre 2017 20:54
Quel est le film ou la série que vous aimeriez absolument faire voir à vos enfants ?

Le plus instructif sur la vie et complexe de point de vue psychologique et accessible à même temps, pour moi c'est New York, unité spéciale. Ca explique les divers cas pathologiques, les prédateurs pour les victimes qui habituellement sont jeunes.
15 novembre 2017 20:56
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de faire voir cette série à des enfants!
Citation
DB & PP a écrit:
Quel est le film ou la série que vous aimeriez absolument faire voir à vos enfants ?

Le plus instructif sur la vie et complexe de point de vue psychologique et accessible à même temps, pour moi c'est New York, unité spéciale. Ca explique les divers cas pathologiques, les prédateurs pour les victimes qui habituellement sont jeunes.
*
15 novembre 2017 20:56
Esprits criminels ,pour les fans de psychologie
i
15 novembre 2017 20:57
Ils dormiront bien apres cawinking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Quel est le film ou la série que vous aimeriez absolument faire voir à vos enfants ?

Le plus instructif sur la vie et complexe de point de vue psychologique et accessible à même temps, pour moi c'est New York, unité spéciale. Ca explique les divers cas pathologiques, les prédateurs pour les victimes qui habituellement sont jeunes.
15 novembre 2017 21:00
A commencer évidemment juste avant ou pendant la première année de lycée.

Quand ils ne sortent pas seuls ce n'est pas la peine.
Citation
Yam01 a écrit:
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de faire voir cette série à des enfants!
M
15 novembre 2017 21:00
J'ai vraiment aimé couleur pourpre
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
2
15 novembre 2017 21:01
ya les dessins animés "la vie" ca explique ce qu il y a ds le corps humain

sinon y a aussi c est pas sorcier

en serie "la petite maison dans la prairie" (ils regardent deja lol
15 novembre 2017 21:02
Pour expliquer les dangers c'est mieux que 1000 mots pour moi. Surtout après 14 ans.
Citation
inness13 a écrit:
Ils dormiront bien apres cawinking smiley
15 novembre 2017 21:02
Je dirais Gran Torino, c'est un film qui promeut de bonnes valeurs, et apprend à se remettre en question

Après ya tellement de films qui valent la peine d'être vus
Capechiant le pyro(mytho)mane
15 novembre 2017 21:03
C'était quoi comme synopsis ?
Citation
Micro-ondes a écrit:
J'ai vraiment aimé couleur pourpre
M
15 novembre 2017 21:06
[fr.m.wikipedia.org])
Citation
DB & PP a écrit:
C'était quoi comme synopsis ?
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
15 novembre 2017 21:06
Je pense que la petite maisons dans la prairie c'est à voir grand. C'est dangereux, ils pourront croire aux bisonours.
Citation
2passageici a écrit:
ya les dessins animés "la vie" ca explique ce qu il y a ds le corps humain

sinon y a aussi c est pas sorcier

en serie "la petite maison dans la prairie" (ils regardent deja lol
15 novembre 2017 21:10
C'est bon, je me rappelle.
Citation
Micro-ondes a écrit:
[fr.m.wikipedia.org])
M
15 novembre 2017 21:13
Enfant, j'ai vraiment aimé la petite maison dans la prairie et les routes du paradis thumbs up
Citation
DB & PP a écrit:
C'est bon, je me rappelle.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
A
15 novembre 2017 21:31
- Coach carter
- Le plus beau des combats.

Et d'autre film qui inculque des valeurs morale.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
15 novembre 2017 21:34
Hurricane carter magnifique Cool


Citation
Passe-Partout a écrit:
- Coach carter
- Le plus beau des combats.

Et d'autre film qui inculque des valeurs morale.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
V
15 novembre 2017 21:34
Je dirais The Mask car il est vraiment splendide ptdr
15 novembre 2017 21:36
C a cause de la petite maison dans la prairue qu une génération de maghrébines est devenu si difficile

Elle cherche tous un Charles ingals

C pas possible dsl

Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que la petite maisons dans la prairie c'est à voir grand. C'est dangereux, ils pourront croire aux bisonours.
15 novembre 2017 21:36
Oui, triste mais fort à même temps.
Citation
VQ2PQ a écrit:
Je dirais The Mask car il est vraiment splendide ptdr
A
15 novembre 2017 21:37
Bon film mais je m'en rappel plus
Citation
Micro-ondes a écrit:
Hurricane carter magnifique Cool
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook