Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus heureux maintenant ou avant ?
S
23 juillet 2020 19:24
Salam les yabis
Vous êtes plus heureux maintenant ou avant ??
Regrettez vous votre passé ?
Ou pas du tout vous êtes épanouis aujourd’hui dans votre vie d’adulte ?
23 juillet 2020 19:30
Salam

En ce moment ça va. Tout baigne.

Dans ma vie, il y a eu des périodes heureuses et des périodes moins heureuses. En sachant que chaque période peut durer des années à chaque fois.

Et je trouve que ça s'équilibre.

J'arrive aujourd'hui à être positive sur tout ça. ça n'a pas toujours été le cas.

Enfin ... Disons que quand on est dans un Down, on ne voit pas forcément la vie en rose quoi ... Mais là je suis en haut, alors elle est cool la vie.
A
23 juillet 2020 19:32
En ce moment, je voudrais être une autre personne, dans une autre vie.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
S
23 juillet 2020 20:58
Salam

Hamdolilah je suis heureux, mais la période où j'étais le plus heureux dans ma vie est quand j'étais étudiant et que je vivais avec 120€ par mois, je payais le loyer et la CAF me rendait 36€ et avec ces 36€ je vivais tout le mois : œufs, pain et frites. Quand je voulais me faire plaisir une fois par semaine je m'achète un gâteau qui se vend toujours chez leader Price, il était à 82 centimes, 10 petits gâteaux dans le paquet. Je mangeais 2 d'un coup et ça me faisait plaisir Zen
Avec mes amis on partageait le peu qu'on et on était les plus heureux du mondeDanse
y
23 juillet 2020 21:20
Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples...tu as tellement raison!! Moi je donnerais tout pour retourner une seule journée quand j’étais plus jeune et que mon père me filait avec mon cousin du bled 30 dirhams pour prendre le taxi quand on revenais de la piscine miami à casa...on économisait ces 30 dirhams et on marchait jusqu’à la maison, c’était au moins une heure de trajet à pieds...et on allait se prendre dans le quartier un bon bocadillo , avec des frites, un bon coca
Bien frais...on se posait au stah ( terrasse) et on refaisait le monde!!! Quel bonheur!!! Mes meilleurs souvenirs de vacances ??pourtant j’ai été dans les plus beaux hôtels, les plus beaux resto à Dubai où miami...mais c’est ce que je kiffais le plus ...mon petit bocadillo au stah...au bled...ah la la !! La bonne époque ?
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

Hamdolilah je suis heureux, mais la période où j'étais le plus heureux dans ma vie est quand j'étais étudiant et que je vivais avec 120€ par mois, je payais le loyer et la CAF me rendait 36€ et avec ces 36€ je vivais tout le mois : œufs, pain et frites. Quand je voulais me faire plaisir une fois par semaine je m'achète un gâteau qui se vend toujours chez leader Price, il était à 82 centimes, 10 petits gâteaux dans le paquet. Je mangeais 2 d'un coup et ça me faisait plaisir Zen
Avec mes amis on partageait le peu qu'on et on était les plus heureux du mondeDanse
R
23 juillet 2020 22:08
Disant que j'aurais préféré être née dans une autre époque, dans les années 1700 à peu près Zen

je me sens pas très bien dans ma vie mais bon on fait avec et on essaye d'avancer
23 juillet 2020 23:29
El hamdoullillah ??
y
24 juillet 2020 00:49
1700...t’es certaine? Après ça dépend du pays et de ta condition...?perso c’est pas l’époque qui me donne envie...moi je préférais l’après-guerre...les années 50-60 période des 30 glorieuses où la vie semblait plus douce...
Citation
Rania2815 a écrit:
Disant que j'aurais préféré être née dans une autre époque, dans les années 1700 à peu près Zen

je me sens pas très bien dans ma vie mais bon on fait avec et on essaye d'avancer
R
24 juillet 2020 02:14
Justement en 1700 dans un endroit sans guerre, avant y avait pas de prise de tête et tout
Citation
yasmine medina a écrit:
1700...t’es certaine? Après ça dépend du pays et de ta condition...?perso c’est pas l’époque qui me donne envie...moi je préférais l’après-guerre...les années 50-60 période des 30 glorieuses où la vie semblait plus douce...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook