Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus grosse peur....
s
21 décembre 2004 13:16
L'essai d'art mony m'a inspiré un nouveau sujet.

Quelle est votre plus grosse angoisse ou peur.

Moi ce serait de perdre ma mère. Allah ihfed je crois que je ne m'en remettrai pas.

Je sais bien qu'elle va mourir un jour mais j'espère le plus tard possible.

A moins que je ne parte avant elle...


A vous.

Ma3a salam
21 décembre 2004 13:17
Ma plus grande peur c'est que ma famille, mes proches ou moi meme allions en enfer, allah y ster
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
anouarcharif's
21 décembre 2004 13:33
moi c ' est de perdre ma mère lah ye7fed....ca devait être tout d abord youm 7issab devant ALLAH avant tout...mais j arrive pas à placer ca à la première position...pour moi sans ma mère lahye7fed je perderai les repères de la vie..un jour va mourir c 'est sur mais j ' aimerais tant lui réaliser bcps de chose la première al7aj inchallah avant que ca arrivera...amine smiling smiley
t
21 décembre 2004 13:34
salam
ce serait de me reveiller un jour sans savoir ki je suis, où je suis et d'avoir oublié toute ma vie passer et de ne plus me rappeler de mes amis, de mes amours et de ma famille

et d'aller en enfer bien sur !
21 décembre 2004 13:39
oui, vos peurs sont toutes légitimes, et on les ressents tous et toutes, allah y aounah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
21 décembre 2004 13:49
soussou24 a écrit
>
>
> Moi ce serait de perdre ma mère. Allah ihfed je
> crois que je ne m'en remettrai pas.
>


ohh que si on s en remet, la vie continue tu dis ça car tu ne le vis pas.
Cela dis je souhaite qu elle te vive très longtempssmiling smileysmiling smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/04 14:26 par ba_ssma.
s
21 décembre 2004 14:17
moi, ma plus grosse peur c de perdre mon pére, je ne m'en remetteré jamais!
lah yehfed
A
21 décembre 2004 14:59
J’avais vu, il y a quelques temps, à la télé, une grosse production américaine.
Armagéddon (Non, non ce n’est pas un film sur le vélo contrairement aux apparences ).

On y voit Bruce Willis qui sauve l’espèce humaine d’une fin certaine en allant péter la gueule à une météorite avec ses petits bras musclés.
C’est grand, c’est beau, plein de bons sentiments, c’est américain (c’est de l’humour !).

Il me semble bien pourtant que ce sont ces mêmes américains qui pourrissent la planète à grand coup d’émission de CO2. réchauffant la planète et la rendant invivable.

Mais bon, on peut pas tout faire, être double champion du cassage de gueule de météorite et de sniffage d’armes de destructions massives et faire le ménage dans son jardin.
Il y a des priorités. Et pour les américains, la priorité des priorités, c’est le pognon.

Le bonheur de l’humanité est très secondaire, voire une composante inutile car non rentable. Ou alors juste au cinéma.

Si, cinématographiquement parlant, les américains sauvent le monde régulièrement, dans la vraie vie, c’est en grand partie grâce à eux qu’on se réserve un avenir bien sombre.
Et pas de Bruce Willis pour aller botter tous ces gros derriéres de BIG MAC'IENS qui obèrent (sous anesthésie) notre futur.

La prise de conscience viendra, forcément.
Quand on commencera à avoir du mal à respirer, ou quand les conditions se seront visiblement dégradées (voir le rapport du pentagone, c’est effrayant) mais il sera malheureusement trop tard pour revenir en arrière.

En cent ans, les humains auront tellement dégueulassé leur environnement que bientôt, il deviendra invivable pour la plus grande part d’entre nous.
La plus grande part étant bien entendu le tiers monde.

Pire ce sont les plus grands responsables de cette catastrophe écologique qui s’en sortiront le mieux car ils possèdent des technologies que les pays pauvres ne pourront mettre en œuvre.
Y a pas de justice, mais on s'en doutait un peu !

Dans ce charmant contexte de survie, les totalitarismes de tous poils fleuriront un peu partout avec comme leitmotiv « Notre gueule avant la leur ! ».

Les « humanistes » seront pourchassés comme de dangereux terroristes intellectuels.

Ce sera l’avènement des gros beaufs.

Quelle est votre plus grosse angoisse ou peur ??? euhh c’est pour demain. :-(

Y a des jours comme ça ou je suis particulièrement optimiste...

"On" nous a donné le rire pour nous consoler d'être intelligent".


Art'Mony
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook