Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la plus grosse honte de votre vie ...?????
26 novembre 2009 20:13
je vous propose de racontez la plus grosse honte de votre vie, celle où vous auriez préférer être dans votre lit à ce moment là ,où vous faire tout tout tout petit...

JE COMMENCE

Il ya quelque mois je suis parti avec mon mari au maroc sur place on a eu l'idée d'aller le lendemain se renseigné pour l'achat d'un appart donc en a appelé un constructeur la conseillere de vente nous donne un rendez vous a 9 h du mat donc je me suis dis que je doit me fair belle car je vai rencontré une femme et je ne veu pas me setire mal habillé ..

le lendemain apres avoir terminé le rendez-vous la jeune demoiselle me dis desolé mais vous avez oublié d'enlevé l'etiquette de votre robe sad smiley

le prix été de 15euros je lè acheté a saint denisssssssssmoking smiley



a vous
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
26 novembre 2009 20:17
Moi c'est .....

Jpense pas en avoir grinning smiley
C
26 novembre 2009 20:23
grinning smiley
Citation
kaoutar84 a écrit:
je vous propose de racontez la plus grosse honte de votre vie, celle où vous auriez préférer être dans votre lit à ce moment là ,où vous faire tout tout tout petit...

JE COMMENCE

Il ya quelque mois je suis parti avec mon mari au maroc sur place on a eu l'idée d'aller le lendemain se renseigné pour l'achat d'un appart donc en a appelé un constructeur la conseillere de vente nous donne un rendez vous a 9 h du mat donc je me suis dis que je doit me fair belle car je vai rencontré une femme et je ne veu pas me setire mal habillé ..

le lendemain apres avoir terminé le rendez-vous la jeune demoiselle me dis desolé mais vous avez oublié d'enlevé l'etiquette de votre robe sad smiley

le prix été de 15euros je lè acheté a saint denisssssssssmoking smiley



a vous

Je sens qu'on va rigolerwhistling smiley

Moi je me suis étalée par terre à la guillotière à Lyon (quartier arabe pour ceux qui ne connaissent pas)

C'était l'hiver le sol était un peu glissantsad smiley

Un gentil jeune homme m'a aidée à me lever, j'avais tellement honte que j'ai dit merci et je suis partie limite en courantptdrptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/09 20:24 par Chemsiyya.
26 novembre 2009 20:29
ptdrptdrptdrthumbs up


je pense que tu as meme pas eu le temps de savoir comment et le jeune homme??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
26 novembre 2009 20:31
Citation
kaoutar84 a écrit:
ptdrptdrptdrthumbs up


je pense que tu as meme pas eu le temps de savoir comment et le jeune homme??

non bien sûr j'étais trop pressée ptdrptdr
M
26 novembre 2009 20:31
Je me lance moi c'était une fois pendant les vancances au bled, aprés le mariage de mon cousin je suis aller rendre la grosse marmite a la voisine et je voulais zaama la jouais genre je sais parler mdr et au lieu de lui dire "lahyer7em waldik" je lui ai dit "lahyn3el waldik" Ill c'était vraiment la plus grosse honte de ma vie tout le monde m'a entendu. On a du me prendre pour une vraie dingue Are you crazy
h
26 novembre 2009 20:33
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
ptdrptdrptdrthumbs up


je pense que tu as meme pas eu le temps de savoir comment et le jeune homme??

non bien sûr j'étais trop pressée ptdrptdr

confused smiley j'aurais pas aimer etre a ta place
26 novembre 2009 20:33
hahahahahptdr je suis plier de rire ptdr

allah yre7am aloualidine pour cette petite histoirptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/09 20:35 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
26 novembre 2009 20:36
Citation
hoceimaa a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
ptdrptdrptdrthumbs up


je pense que tu as meme pas eu le temps de savoir comment et le jeune homme??

non bien sûr j'étais trop pressée ptdrptdr

confused smiley j'aurais pas aimer etre a ta place

moi non plus je n'aurais pas aimé être à ma placegrinning smileygrinning smiley

mais ça va je m'en suis remise...et à part le jeune homme je crois que personne ne m'a vuewhistling smiley

heureusement que ce n'était pas en pleine place du pont...sinon j'aurais eu droit à des secouristes de choc (moyenne d'âge 60ansgrinning smiley) et un bout de carton en guise de civièreptdrptdr
M
26 novembre 2009 20:36
Citation
kaoutar84 a écrit:
hahahahahptdr je suis plier de rire ptdr

allah yre7am aloualidine pour cette petite histoirptdr

Amine grinning smiley
h
26 novembre 2009 20:37
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
hoceimaa a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
ptdrptdrptdrthumbs up


je pense que tu as meme pas eu le temps de savoir comment et le jeune homme??

non bien sûr j'étais trop pressée ptdrptdr

confused smiley j'aurais pas aimer etre a ta place

moi non plus je n'aurais pas aimé être à ma placegrinning smileygrinning smiley

mais ça va je m'en suis remise...et à part le jeune homme je crois que personne ne m'a vuewhistling smiley

heureusement que ce n'était pas en pleine place du pont...sinon j'aurais eu droit à des secouristes de choc (moyenne d'âge 60ansgrinning smiley) et un bout de carton en guise de civièreptdrptdr

Mdr de pire en pire winking smiley
26 novembre 2009 20:39
Clapaller encor


sa restera entre nouswinking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 novembre 2009 21:08
alors j'ai une autre


une fois j'ai invité la familles au bled dans un grand resto genre le resto ou tu mange que la viande mechoui makli mhamar mjamar........ on as pris 3 tables tous va bien on a bien mangé le serveur et venue me demandé l'adition car la caisse devai fermé et la je cherche je n'est pas d'espece sur moi la carte bleu il fau oublié personne ne la prend a oujda donc toutes les personne presente se soir la on cotiser pour payé la note


a la fin j'ai dis a tous le monde allah ykhlaf car j'ai été la seule a ne rien payé a la fingrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
26 novembre 2009 21:09
Un jour j'étais inviter a un diner entre amis et la nourriture était horrible donc je ne savais pas quoi faire j'ai tout simplement simulé une crise de folie ils on appelé les pompiers et j'ai dis qu'en réalité elle ne savait pas cuisiner(sinon il m'enfermer) et quand la femme est venu demander ce qu'elle pouvait faire ils lui ont dit de prendre des cours de cuisine et mon relaché sur place j'était là comme un couillon je savais pas quoi faire grinning smiley
t
26 novembre 2009 21:15
J'aurai aussi pu dire que je me suis étalé quelque part mdr mais je m'étale partout tellement que je ne compte plus grinning smiley
26 novembre 2009 21:17
ptdrOupsptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
26 novembre 2009 21:27
Citation
trebla2 a écrit:
J'aurai aussi pu dire que je me suis étalé quelque part mdr mais je m'étale partout tellement que je ne compte plus grinning smiley

lol tu ne fais plus attention quoi c devenu normalptdr
t
26 novembre 2009 21:29
grinning smiley oui je tombe je me relève et je marche comme si rien ne s'était passé
C
26 novembre 2009 21:31
Citation
trebla2 a écrit:
grinning smiley oui je tombe je me relève et je marche comme si rien ne s'était passé

nature peinture!!!

tu n'as pas un problème de chaussures????grinning smiley
t
26 novembre 2009 21:39
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook