Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus grosse bêtise de votre vie
b
23 novembre 2005 18:25
moi j pe pa enumerer c la honte
9
23 novembre 2005 18:26
j'ai bien demandé la plus grosse! pas toutes vas y balance achli7agrinning smiley
h
25 novembre 2005 16:00
oh la la j'avais oublié celle-là


une fois au maroc, à la campagne, la famille était en plein préparation pour aller chercher la mariée, votre servitrice et néanmoins tata hayna, a demandé à son beau frère de lui préter la clé de la voiture

elle monte dans la voiture à la place du conducteur son beau frère à la place du passager, comme hayna n'avait pas conduit depuis très longtemps, elle ne se rappeler plus de rien

elle met le contact, tout doucettement elle démarre le moteur, mais le beau frère la presse de bien appuyer sur le champignon pour démarrer vite, il tourne la clé brutalement, demande à hayna d'accéler d'un seul coup la voiture est allée droit sur un arbre, paniqué, le beau frère lui demande de freiner, mais la tante hayna a accélé, et la voiture a fini sur l'arbre, le capôt était broyé, l'arbre déracinée, le moteur mort

et le plus dur c'est que tout le monde a vu l'accident en direct

je vous dis pas la honte, la peur et en plus le marié n'était autre que le beau frère


histoire véridique
f
25 novembre 2005 16:12
alors à mon tour:je part présenter mes condoléances à une dame qui a perdu sa maman,tenue vestimentaire et mine attristée de rigueur, je fait la bise à la dame et dans une tirade je lui dit: Allah y rahame el walida dya llak,el baraka fi rasskoum et EL HOUKOUBA LIKOUM!!!!je ne savais plus ou me mettre!
t
25 novembre 2005 17:08
avoir quitté mon travail au maroc pour rejoindre mon mari en france qui sans reconnaissance me maltraite.
t
25 novembre 2005 17:08
avoir quitté mon travail au maroc pour rejoindre mon mari en france qui sans reconnaissance me maltraite.
25 novembre 2005 17:11
hayna a écrit:
-------------------------------------------------------
> oh la la j'avais oublié celle-là
>
>
> une fois au maroc, à la campagne, la famille était
> en plein préparation pour aller chercher la
> mariée, votre servitrice et néanmoins tata hayna,
> a demandé à son beau frère de lui préter la clé de
> la voiture
>
> elle monte dans la voiture à la place du
> conducteur son beau frère à la place du passager,
> comme hayna n'avait pas conduit depuis très
> longtemps, elle ne se rappeler plus de rien
>
> elle met le contact, tout doucettement elle
> démarre le moteur, mais le beau frère la presse de
> bien appuyer sur le champignon pour démarrer vite,
> il tourne la clé brutalement, demande à hayna
> d'accéler d'un seul coup la voiture est allée
> droit sur un arbre, paniqué, le beau frère lui
> demande de freiner, mais la tante hayna a accélé,
> et la voiture a fini sur l'arbre, le capôt était
> broyé, l'arbre déracinée, le moteur mort
>
> et le plus dur c'est que tout le monde a vu
> l'accident en direct
>
> je vous dis pas la honte, la peur et en plus le
> marié n'était autre que le beau frère
>
>
> histoire véridique


mmmmmdddrrrr trop forte!!

[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
25 novembre 2005 17:41
qd j'y repense ça me fait un pincement au coeur, heureusement que mon mari était là pour me consoller, personne ne m'a blamée ni critiquée

les hommes de la famille présents sur les lieux ont vite déplacé la voiture chez un voisin et caché, ils avaient aussi arraché ce qui restait de l'arbre

le lendemain mon mari et ses frères sont partis changer le moteur de la voiture

ça a couté 10 000 dh

et dire qu'il n'y a pas d'hommes et de mari sympa chez les marocains

a
25 novembre 2005 17:45
c pa une bétise mai un regret

de ne pa avoir di je taime a une personn a ki je tenai bcp ( paix ait son âme inchallah)
h
25 novembre 2005 17:51
je pense que je suis la reine sur ce post car voilà une autre bétise


une fois j'ai enfoncé un bout de bois dans le tabboune d'une vache, heureusement que mon oncle était là pour me crier d'arrêter !
h
25 novembre 2005 17:56
et voilà une autre


une fois j'ai craché (tnhkima) dans une bassine d'eau propre appartenant à la deuxième femme deu mari de ma tante


et cette personne était gentille, car elle n'a pas jeter l'eau, car elle l'achetait chez l'guerrab, mais elle a essayé tant bien que mal d'enlever le cracha de la bassine

je me rappelle, elle ne réussissait pas à attraper tnkhima qui lui glisser d'entre les doits, ma mère qui était juste à côté me grondait, et elle disait

makayene bass sghira ma3arfetch
h
25 novembre 2005 18:00
une autre

quand j'étais petite il y avait un gros makraj (bouilloire) sur le feu (majmar) j'ai mis mon oreille dessus la vapeur et j'ai eu très mal, je criais, et je pleurais, mon père m'a demandé ce que j'avais, je lui ai répondu que mon oncle (on vivait ensemble) m'a tappée avec un caillou

3ammi cheyyer 3lya bi hajra !

qu'est ce que j'étais inventive !
h
25 novembre 2005 18:07
en voilâ une autre mais je n'étais pas seule


mon père qui était fonctionnaire venait de changer de ville, et comme on n'avait pas trouvé d'appart on a habité avec mon oncle (dans une pièce)

sa femme qui n'aimait pas bcp ma mère m'a demandé de l'aider ainsi que sa fille à faire un trou dans le plafond

mais comme j'étais petite je ne comprenais pas la finalitéde de son geste

elle m'a fait jurer sur le coran de ne répéter à personne, j'ai donc juré

elle a pris un gros baton et on a réussi à creusé un trou dans le plafond, du coup il y avait beaucoup d'eau dans la pièce

ceci a ammené mon père à trouver tout de suite un appartement juste en face de celui de mon oncle

je n'ai jamais dit cette chose à ma mère

mais il y a quelques années j'en ai parlé à l'une de mes cousines
h
25 novembre 2005 18:26
est ce que ça peut être compté comme une bêtise ?

au hammam, ma mère s'est disputé avec une gemme concernant les seaux, à l'époque c'était lakbab en bois

elle se tourne vers moi et me dis yak hada diyalna


je lui réponds lla hada machi dyalna, je vous dis pas tsarfika que j'ai reçue

25 novembre 2005 22:08
hayna je te decerne la palme d'or des catastrophes!!!
TOUTES MES FELICITATIONS!!!!! smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
g
25 novembre 2005 22:15
mon regret c'est d'avoir arreter mes etudes surtt k j'etai sur le point de terminer et avoir mn diplome tt ca pour un homme ki vaut pas le coup!!!
je me mor les doigts!!!
h
26 novembre 2005 20:14
sarah33 a écrit:
-------------------------------------------------------
> hayna je te decerne la palme d'or des
> catastrophes!!!
> TOUTES MES FELICITATIONS!!!!!
>
> il faut de tout pour faire un monde! oué mais on
> se passerait bien de certain!!!!!!


je vous l'avais dit que je suis la champignonne des bêtises !

cela me donne l'idée de sortir un bêtisier nomée :

LE BETISIER DE TATA HAYNA

en plus hayna est un nom de légende !
r
26 novembre 2005 20:41
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> mettre marié ds la precipitation
>
> Une question ultra importante postée ds islam
> intitulée :"aide de tout les musulmans"


egalement ns avons tte les 2 commisent la même erreur
y
4 décembre 2005 02:25
Salamu Alaykum,

Pour ceux qui désirent immigrer au canada, avant d'entamer n'importe quelle étape, veuillez consulter le site suivant pour savoir plus sur la réalité de la vie ici:

[www.notcanada.com]

[www.canadaimmigrants.com]

SVP ne croyez les sites officiels et les avocats


For those who are willing to come and settle in Canada, please before doing any step, check out this website to know about what you can really expect from here :

[www.notcanada.com]

[www.canadaimmigrants.com]

plz don t believe the official websites and lawyers


lhadok lli baghyen yejiou ye3icho fi canada wella rahoma daf3in dossier, qbel ma diro aye haja Allah yerda 3likum chofo had site :

[www.notcanada.com]

[www.canadaimmigrants.com]

Allah yerhem lwadine matyeqouch ghir les avocats we les sites dial gouv.

Je fais ça juste pour sauver les familles de mes compatriotes bien installées au Maroc ou ailleurs.

Am just doing in the sake of Allah to save those families leaving in peace of mind there and surely leading a quiete life from desastrous futures.

Kandir hadchi fi sabil Allah bach n-hader ossar dial mgharba li 3aychine meziane fi lblad wella fi l europe.

Thanks, Merci, Chokran :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook