Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plus gros crade que j'ai vu de ma vie...
M
17 novembre 2017 15:42
Salam,

Je vais vous raconter un truc écoeurant. J'étais dans le RER et un mec assis devant moi tousse (on entend qu'il est enrhumé et encombré). Il tousse encore et de plus en plus fort à un moment il met la main devant sa bouche et il expulse un truc, il regarde ce que c'est le remet en bouche et avale : une glaire Ill

Je l'ai regardé avec des yeux choqués, il me fixe et me dit sérieusement "quoi c'était déjà à l'intérieur, pas la peine de faire du chichi".

Alors la question est : quelle aurait été votre réaction ? Ai-je fait du chichi ? Est ce que sérieusement des gens font pareil ???????
17 novembre 2017 15:49
...burrrrrk, mdrrrrptdr
j
17 novembre 2017 15:57
ohhh c'est dégueulasse
17 novembre 2017 16:05
Bsahtek l'huître ptdr
C
17 novembre 2017 16:10
J'ai failli vomir heureusement que j'ai rien mangé depuis 11h30 Ill
l
17 novembre 2017 16:19
Salam aleykoum,

Je vais direct vomir et je vais le lui faire avaler ptdr Ill
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
17 novembre 2017 16:23
fallait lui dire
et quand tu fais caca tu fais la meme chose ?

désole pour ceux qui en sont a leur crépe au nutella Oups


Citation
Mlwia a écrit:
Salam,

Je vais vous raconter un truc écoeurant. J'étais dans le RER et un mec assis devant moi tousse (on entend qu'il est enrhumé et encombré). Il tousse encore et de plus en plus fort à un moment il met la main devant sa bouche et il expulse un truc, il regarde ce que c'est le remet en bouche et avale : une glaire Ill

Je l'ai regardé avec des yeux choqués, il me fixe et me dit sérieusement "quoi c'était déjà à l'intérieur, pas la peine de faire du chichi".

Alors la question est : quelle aurait été votre réaction ? Ai-je fait du chichi ? Est ce que sérieusement des gens font pareil ???????
17 novembre 2017 16:34
Il a mis du citron avec ?
17 novembre 2017 16:37
origine du monsieur ? smiling smiley

avait-il un titre de transport ? smiling smiley

dans les 2 cas je pense avoir ma réponse smiling smiley
P
17 novembre 2017 16:42
Faut que j'arrête de lire ce genre de post crying(
M
17 novembre 2017 16:57
Vraiment désolée pour le post mais ça me rassure de voir que ma réaction était normale. Il avait l'air tellement convaincu du bien fondé de son geste que j'ai douté Oups
C
17 novembre 2017 17:01
T'as bien regardé? Nan parce que je pense que t'as oublié de mentionner le sel et le poivre...
Bin quoi il y en a qui mange des sandwichs , lui c'était sa gamelle du jourptdr
f
17 novembre 2017 17:05
salam aleykom,

Serieux il sert a quoi ton poste a part te moquer, chacun sa life, que ca te degoute je comprend c'est degeu mais de la a ouvrir un poste pour ca ...
V
17 novembre 2017 17:20
Waouuuuhhh très instructif comme topic vraiment thumbs up
M
17 novembre 2017 17:21
Aleykoum Salam,

Je ne me moque à aucun moment, là n'est pas le but. J'ai eu un énorme doute face à autant d'aplomb de sa part, je me demandais si je n'aurais pas dû tout simplement changer de place plutôt que de le regarder avec de grands yeux choqués.

Ps: yabiladi est un site où l'on peut échanger librement
Citation
fifi93 a écrit:
salam aleykom,

Serieux il sert a quoi ton poste a part te moquer, chacun sa life, que ca te degoute je comprend c'est degeu mais de la a ouvrir un poste pour ca ...
17 novembre 2017 17:23
Moi ce qui me tue c'est l'aplomb du mec qui en plus te sort "quoi c'était déjà à l'intérieur, pas la peine de faire du chichi"

ptdr

Bon perso j'aurais détourné le regard, je n'aurais rien dit tant qu'il ne me touche pas.




Citation
Mlwia a écrit:
Salam,

Je vais vous raconter un truc écoeurant. J'étais dans le RER et un mec assis devant moi tousse (on entend qu'il est enrhumé et encombré). Il tousse encore et de plus en plus fort à un moment il met la main devant sa bouche et il expulse un truc, il regarde ce que c'est le remet en bouche et avale : une glaire Ill

Je l'ai regardé avec des yeux choqués, il me fixe et me dit sérieusement "quoi c'était déjà à l'intérieur, pas la peine de faire du chichi".

Alors la question est : quelle aurait été votre réaction ? Ai-je fait du chichi ? Est ce que sérieusement des gens font pareil ???????
M
17 novembre 2017 17:29
Il ne fait pas prendre mal ce que je vais te répondre mais voilà ce genre de réponse est relou.
Tu crois vraiment que je me serais amusée à écrire ça si je ne m'étais pas vraiment posé la question ?
Il y en a bien qui boivent leurs urines alors pourquoi pas d'autres qui ravaleraient leurs expectorations pour x ou y raisons... qu'est ce que j'en sais moi le type était tellement convaincu, fallait le voir pour comprendre je me suis presque sentie bête.

Donc oui je demande votre avis et ne te sens pas obligé de répondre si ça ne t'intéresse pas ne te donne pas cette peine.
Citation
VQ2PQ a écrit:
Waouuuuhhh très instructif comme topic vraiment thumbs up
M
17 novembre 2017 17:34
Justement le type super propre sur lui, il avait l'air d'une personne stable dans sa tête en plus il a passé un coup de fil et a dit qu'il allait avoir un léger retard et qu'il fallait faire patienter les clients.
Citation
Moul bignis a écrit:
origine du monsieur ? smiling smiley

avait-il un titre de transport ? smiling smiley

dans les 2 cas je pense avoir ma réponse smiling smiley
a
17 novembre 2017 18:03
Tu as ete écoeuré et tu voulais que nous aussi qu on le soit
Sympas merci
l
17 novembre 2017 19:08
SOSmerci!tu m'as coupe l'appétit!après moi je crois que je lui aurais explique quelques règles d'hygiène!
Citation
Mlwia a écrit:
Salam,

Je vais vous raconter un truc écoeurant. J'étais dans le RER et un mec assis devant moi tousse (on entend qu'il est enrhumé et encombré). Il tousse encore et de plus en plus fort à un moment il met la main devant sa bouche et il expulse un truc, il regarde ce que c'est le remet en bouche et avale : une glaire Ill

Je l'ai regardé avec des yeux choqués, il me fixe et me dit sérieusement "quoi c'était déjà à l'intérieur, pas la peine de faire du chichi".

Alors la question est : quelle aurait été votre réaction ? Ai-je fait du chichi ? Est ce que sérieusement des gens font pareil ???????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook