Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les plus grandes histoires judiciaires qui vous on marquer ?
L
17 avril 2018 19:38
Salam

Quelle affaire vous on le plus marqué ? Grand banditisme , escroqueries ou autre ?

Faite un petit résumer , juste deux trois phrases histoire de savoir de quoi vous parler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/18 19:47 par LastFirstTime.
a
17 avril 2018 19:42
salam
l affaire gregory
meskine pauvre petit
et l affaire omar m a tuer
j oublierai jamais ces histoire
tant que la verité ne sera pas connue
L
17 avril 2018 19:43
Salam

Tu peux faire un mini résumée ? Je connais pas
Citation
arcacy a écrit:
salam
l affaire gregory
meskine pauvre petit
et l affaire omar m a tuer
j oublierai jamais ces histoire
tant que la verité ne sera pas connue
2
17 avril 2018 19:45
je rajoute aussi fiona
Citation
arcacy a écrit:
salam
l affaire gregory
meskine pauvre petit
et l affaire omar m a tuer
j oublierai jamais ces histoire
tant que la verité ne sera pas connue
I
17 avril 2018 19:45
L'attaque informatique Wannacry si tu connais.
H
17 avril 2018 19:48
Affaire Ilan Halimi
Affaire Lydia Gouardo
Affaire Natacha Kampush
Affaire Alain delatre (c’est le tueur de l’oise)
Affaire Francis Holmes
L
17 avril 2018 19:48
Tu parle de la cyber attaque d il y a quelque mois ? Qui a fait planter plusieurs grande systeme sécuriser ?
Citation
Sysma a écrit:
L'attaque informatique Wannacry si tu connais.
L
17 avril 2018 19:50
Précise juste un peu tout ça n’en me dit rien ....


Citation
Hanane-hiba a écrit:
Affaire Ilan Halimi
Affaire Lydia Gouardo
Affaire Natacha Kampush
Affaire Alain delatre (c’est le tueur de l’oise)
Affaire Francis Holmes
B
17 avril 2018 19:50
L'affaire spargiari

L'affaire gang de Roubaix

Mais la plus grosse affaire c'est bien GUI GEORGES le tueur des rues parisiennes 11 femmes violées et tuées

Un psychopathe possède le mec.
Non mp woman .Thanks you '
L
17 avril 2018 19:50
Ils ont fait quoi les deux premier ?
Citation
Ikrima a écrit:
L'affaire spargiari

L'affaire gang de Roubaix

Mais la plus grosse affaire c'est bien GUI GEORGES le tueur des rues parisiennes 11 femmes violées et tuées

Un psychopathe possède le mec.
H
17 avril 2018 19:57
Affaire Ilan Halimi : kidnappé en 2006 parce qu’il est juif , torturer pendant une vingtaine de jours par le gang des barbares et son Leadeur Youssouf Fofana. Il fini par être tué car il été juif.
Lydia Gouardo : maltraité par son beau père, qui l’a brûla a l’eau de javel à l’aide de sa belle mère. Enfance difficile à subie de nombreux viole. Son beau père lui a fait 7 enfants. Parce que sa belle mère ne pouvait pas en avoir. Elle a été libéré lors de la mort de son bourreau en 99.
Natasha kampush : jeune autrichienne ou polonaise je ne sais plus. Kidnappée pendant plusieurs année elle réussi à s’enfuir un jour de son bourreau.
Alain Delamare ** : gendarmes de profession, tues des femmes qu’il prend en auto stop.
Francis holmes : assassin et pédophile.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Précise juste un peu tout ça n’en me dit rien ....
D
17 avril 2018 20:00
Salam,

Les affaires criminelles quand on accuse des innocents.

Patrick dils
Omar radad
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Quelle affaire vous on le plus marqué ? Grand banditisme , escroqueries ou autre ?

Faite un petit résumer , juste deux trois phrases histoire de savoir de quoi vous parler
17 avril 2018 20:13
Salam'aleykoum

Une jeune roumaine kidnappé par un homme de 50ans en Italie puis séquestré pendant 10 années, enchainée dans une cave au milieu des rats, elle est réduite à l'esclavage et violé de nombreuses fois et bien sur sous-alimentée et sans aucune hygiène (même pas de toilettes).

Elle avait accouché de 2 enfants, qui par la suite ont subit le même sort que la mère (sauf viol).

Allah y ster, elle fut découverte par "hasard" (car c'est Allah qui décide de tout) par des policiers qui ont soupconné e gars par ce qu'il était accompagné de l'enfant sale et maigre.

J'ai loupé pleins de détails terribles, mais vraiment cette histoire est affreuse !

[www.google.com]
A
17 avril 2018 20:20
La mienne.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
J
17 avril 2018 20:20
J'ai regardé récemment "American Crime Story : the assassination of Gianni Versace", c'était romancé mais ça faisait froid dans le dos

Récemment, on a atteint les sommets de l'horreur selon moi avec l'Affaire des viols collectifs de Rotherham, on parle de plus de 1500 gosses violés, difficile de faire pire, ça glace le sang

Cela avait donné un film très réussi, Roberto Succo est un joyeux psychopathe avec au moins 7 victimes à son palmarès

Thierry Paulin et Francis Heaulme sont pas mal non plus dans le genre

Purement judiciaire : sarko et la Lybie, les comptes de campagne de balladur, l'affaire de la Sempap...la liste est trop longue
17 avril 2018 20:24
L'affaire Ben Barka.
a
17 avril 2018 20:24
salam

ranucci
celui qu on présente comme innocent
j étais tellement persuadée qu il l était que ça m a marquée le jour où je suis tombée sur un article qui démontrait qu il était en fait bien coupable
17 avril 2018 20:33
Wa3alayka salam.

Omar Raddad. Pour moi la plus marquante.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
17 avril 2018 20:39
ptdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
La mienne.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
S
17 avril 2018 20:39
Salam,

L’affaire Omar Raddad.

Natascha Kampoush.

Ilan Halimi.

Le dépeceur de Montréal (j’en ai pas dormis pendant une semaine après lecture de l’affaire plus vision de photo sordides qui ont échappés sur le net...).

Paul Bernardo et Karla Homolka alias Barbie et Ken.

Georges Junius Stinney (le plus jeune condamné à mort aux États Unis... mineur... un gosse... et finalement innocent. Son seul crime ? D’être noir). Certes ce n’est pas d’actualité mais c’est une histoire qui m’a marqué... surtout quand on sait qu’ils ont dû ramener des coussins pour le surélever sur le siège de la mort, car trop petit. Une horreur !!

L’histoire de la petite Fiona.

Et malheureusement pas mal d’autres.

Parfois le soir dans mon lit je me demande combien d’horreurs de ce types ont lieu en ce moment, c’est terrible... quand j’étais un peu plus jeune, je rêvais de pouvoir surélever le monde, et pouvoir lever le toit des maisons afin de voir si tout allait bien dans chaque foyer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook