Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la plus grande peur de ma vie??????l(uniquemement pour filles)
y
4 juin 2006 13:08
bonjour a tous....
c est pour vous partager mon experience qu j ecris...
je sui enceinte de 3mois...on a longtemps attendu pour le concevoir..
j ai fai ma premier echo tou allai bien,
hier on allan chez la généco pour me faire la declaration de grossesse....on a constaté un peu de sang dan mon vagin...elle pensai qu je faisai une fausse couche...j ai pleuré et ji jami eu peur de ma vie qu hier...du coup elle m a conseillé de faire une deuxiemme echo de controle...
on etai a l hopital...apres 2h d atente j allai enfin voir si le foetus allai bien, heureusemen et Dieu merci il vi et son coeur battai normalement.....
si vous avez vecu pareil...ou si vous avez d explication pour ses pertes de sang....merci de me donner mon avis.
au plaisir de vou lire
r
4 juin 2006 13:09
dsl no :eye rolling smiley
bon courage
f
4 juin 2006 13:14
hamdoullah ke tout va bien...
bon courage pour ta grossesse...
N
4 juin 2006 14:04
Salam aleikoum


Ne t´inquiete pas, il arrive qu´une femme enceinte perdent un peu de sang. Mais surtout va toujours consulter un médecin.

Qu´Allah 3azzawajal te facilte et t´accorde une pieuse descendance

Bisous
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
_
4 juin 2006 14:25
Citation
yasmine99 a écrit:
bonjour a tous....
c est pour vous partager mon experience qu j ecris...
je sui enceinte de 3mois...on a longtemps attendu pour le concevoir..
j ai fai ma premier echo tou allai bien,
hier on allan chez la généco pour me faire la declaration de grossesse....on a constaté un peu de sang dan mon vagin...elle pensai qu je faisai une fausse couche...j ai pleuré et ji jami eu peur de ma vie qu hier...du coup elle m a conseillé de faire une deuxiemme echo de controle...
on etai a l hopital...apres 2h d atente j allai enfin voir si le foetus allai bien, heureusemen et Dieu merci il vi et son coeur battai normalement.....
si vous avez vecu pareil...ou si vous avez d explication pour ses pertes de sang....merci de me donner mon avis.
au plaisir de vou lire
Salem,

Elhamdoulillah, fé bien attention à toi. Conseil : repos, aucun effort...
Tu fé parti des femmes fragiles. Suis mes conseils Insh'Allah tout se passera bien
4 juin 2006 14:29
Tout ce que tu peux dire c'est : elhamedoullah. Tout va bien donc c'est l'essentiel.
Mais fais quand même attention tout au long de ta grosse. Bon courage et bonne grossesse.
m
7 juin 2006 00:51
Yasmine hamdoullah que tout va bien! ça arrive en étant enceinte de perdre un peu de sang, mais je dirais aussi fais attention et surtout pas d'effort meme après les 3 mois!

J'espère incha allah que tout se passera bien et que tu nous feras un beau bb!
h
7 juin 2006 08:42
Desolé de te dire ca mais me concernant le jour ou j'ai perdu du sang tout allait bien mais une semaine plus tard cela finnissait par une fausse couche. Mais peut etre que pour toi cela n'est pas le cas. Une chose repose toi et bonne continuation pour la suite.
s
7 juin 2006 16:55
Tout dépends de la raison que ton medecin t'a donné.
Moi au 3éme mois de grossesse j'ai fait une hemmoragie en pleine nuit (ça coulait à flots).
J'ai aussi pris peur et j'étais persuadé que c'étais une fausse couche.

Aux urgences on m'a fait une echo et c'était du à un decollement du placenta.
J'avais ce que les medecins appellent un placenta bas inséré.
'est à dire qu'il était à l'entrée du col et que donc certains efforts ou mouvement pouvait le decollé et donc faire couler du sang.

Ce n'est heureusement pas dangereux, tu peux mener une grossesse à terme avec un placenta bas inséré, le seul inconvénient c'est que tu accouches par césarienne car il bouche la sortie.

Finalement au 5éme mois mon placenta c'est remis en place et aujourd'hui hamdoullah j'en suis à 38 semaines, pas de menace d'accouchement par césarienne et je n'ai pas eu d'autres pertes de sang par la suite.

Donc renseignes toi bien auprés de ton medecin pour connaitre la cause réelle car on ne perd pas du sang pour rien, il y a toujours une raison et ça va te rassurer de savoir cce qu'il se passe exactement.

Je te souhaite que ta grossesse se passe bien jusqu'au terme inchallah.
s
7 juin 2006 17:20
alhamdoulilah que ce n'etait pas une fausse couche...

voici des videos de bébé,de la conception à la naissance...

que dire?...ma chaa Allah
[www.mamansmusulmanes.net]
a
8 juin 2006 23:02
maachallah les images sont magnifiques
p
9 juin 2006 10:37
salam alikoum,

je ne dirais pas magnifique moi !!! j'ai la tete qui tourne, a rabbi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook