Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma plus grande frayeur
j
4 avril 2013 18:51
Bonjour,

J'ai un ami que je connais depuis très longtemps (12ans), Je l'ai toujours impressionné lorsqu'on a été au lycée il m'a déclarer qu'il m'aimais on est sortis ensemble parce qu'on préparer notre bac ensemble, mais après j'ai continué mes études ailleurs, bien sur il m'aime toujours et espère qu'on reprenne un jour et dernièrement il ma même proposer de venir chez moi et demander ma main au mariage.

d'un autre coté moi j'ai rencontré quelqu'un d'autre dont je suis follement amoureuse, bon il n'a pas été correcte avec moi au départ mais j'ai été patiente et sa a donné ses fruits puisque aujourd'hui il m'aime à son tour pas autant que je l'aime peut être mais je sais qu'il tiens à moi lui aussi. on à nos projet mais je suis pas sur à 100% qu'ils vont réussir

Aujourd'hui je suis revenu à mon pays et d'un coté il y a mon ami qui m'aime beaucoup. d'un autre coté il y a mon copain que j'aime énormément. j'ai peur de resté avec mon copain que sa n’aboutis pas et perdre a cause de sa l'homme qui m'a le plus aimé. ou alors laissé mon copain pour mon ami et ne pas être heureuse
l
4 avril 2013 23:28
j'aimerais bien savoir ou trouvez vous ces hommes pour avoir le choix Heu
S
4 avril 2013 23:41
Citation
Hind42000 a écrit:
j'aimerais bien savoir ou trouvez vous ces hommes pour avoir le choix Heu

Lol quand tu es jeune tu as plus de choix et plus tu prends une année , le choix se fait rare , il faut compter deux hommes en moins par années supplémentaires prises
c est la déche tfou mdr
4 avril 2013 23:52
Citation
shalya a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
j'aimerais bien savoir ou trouvez vous ces hommes pour avoir le choix Heu

Lol quand tu es jeune tu as plus de choix et plus tu prends une année , le choix se fait rare , il faut compter deux hommes en moins par années supplémentaires prises
c est la déche tfou mdr

pk moi jen ai 0??
tfouuu mm sur yabi tt lmonde ma rejetté:!

ptdr
l
4 avril 2013 23:58
Citation
shalya a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
j'aimerais bien savoir ou trouvez vous ces hommes pour avoir le choix Heu

Lol quand tu es jeune tu as plus de choix et plus tu prends une année , le choix se fait rare , il faut compter deux hommes en moins par années supplémentaires prises
c est la déche tfou mdr


je suis d'accord avec toi par rapport à l'âge merde il faut que je me dépêche alors ils ne me reste pas beaucoup d'années Ill


mais le truc de la posteuse à mon avis elle a pas dit au 1er qu'elle avait un copain et qu'elle est amoureuse de lui

elle a préféré le garder comme roue de secoure au cas ou sa ne marche pas avec le 2eme et c'est malsain de faire sa je préfère rester vieille fille que faire ce genre de truc
4 avril 2013 23:59
Citation
shalya a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
j'aimerais bien savoir ou trouvez vous ces hommes pour avoir le choix Heu

Lol quand tu es jeune tu as plus de choix et plus tu prends une année , le choix se fait rare , il faut compter deux hommes en moins par années supplémentaires prises
c est la déche tfou mdr

Mais je sais moi pourquoi c'est à cause du réchauffement climatique Mdrrrrr
J'en suis sur vous allez au bled c'est pas que vous aurez Mdrrr
S
5 avril 2013 00:11
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
j'aimerais bien savoir ou trouvez vous ces hommes pour avoir le choix Heu

Lol quand tu es jeune tu as plus de choix et plus tu prends une année , le choix se fait rare , il faut compter deux hommes en moins par années supplémentaires prises
c est la déche tfou mdr

pk moi jen ai 0??
tfouuu mm sur yabi tt lmonde ma rejetté:!

ptdr

Mdrrrrrrrr tu ne sais pas t y prendre tfou a ton age j avais au moins 10 mouches a Mer....de qui me soulait mdrr
oui oui je me la péte si vous voulez hein je m en carre les avocats whistling smiley
S
5 avril 2013 00:12
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
j'aimerais bien savoir ou trouvez vous ces hommes pour avoir le choix Heu

Lol quand tu es jeune tu as plus de choix et plus tu prends une année , le choix se fait rare , il faut compter deux hommes en moins par années supplémentaires prises
c est la déche tfou mdr


je suis d'accord avec toi par rapport à l'âge merde il faut que je me dépêche alors ils ne me reste pas beaucoup d'années Ill


mais le truc de la posteuse à mon avis elle a pas dit au 1er qu'elle avait un copain et qu'elle est amoureuse de lui

elle a préféré le garder comme roue de secoure au cas ou sa ne marche pas avec le 2eme et c'est malsain de faire sa je préfère rester vieille fille que faire ce genre de truc

En faite je n ai meme pas lu le post fin le titre et je me suis empressée de répondre a ton interrogation ou la thése de l age est une thése exacte quoi qu on en pense !
5 avril 2013 00:13
Citation
shalya a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
j'aimerais bien savoir ou trouvez vous ces hommes pour avoir le choix Heu

Lol quand tu es jeune tu as plus de choix et plus tu prends une année , le choix se fait rare , il faut compter deux hommes en moins par années supplémentaires prises
c est la déche tfou mdr

pk moi jen ai 0??
tfouuu mm sur yabi tt lmonde ma rejetté:!

ptdr

Mdrrrrrrrr tu ne sais pas t y prendre tfou a ton age j avais au moins 10 mouches a Mer....de qui me soulait mdrr
oui oui je me la péte si vous voulez hein je m en carre les avocats whistling smiley

scuse moi chef grinning smiley

menfiche jaime pas les hommes,
sont moche!
et chiant grinning smiley
et ils puent des pieds!


posteuse : aucun des 2!!!!!!!!!
S
5 avril 2013 00:16
Citation
SoCarpediem a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
j'aimerais bien savoir ou trouvez vous ces hommes pour avoir le choix Heu

Lol quand tu es jeune tu as plus de choix et plus tu prends une année , le choix se fait rare , il faut compter deux hommes en moins par années supplémentaires prises
c est la déche tfou mdr

Mais je sais moi pourquoi c'est à cause du réchauffement climatique Mdrrrrr
J'en suis sur vous allez au bled c'est pas que vous aurez Mdrrr

ptdr oh tain a ton avis , ils ont tous migrés aprés la saison de reproduction ? et volés vers des contrées plus chaude tah Cancun , Marrakech , thailande , brésil tout ca parce que les strings sont en développement tfou
S
5 avril 2013 00:21
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
j'aimerais bien savoir ou trouvez vous ces hommes pour avoir le choix Heu

Lol quand tu es jeune tu as plus de choix et plus tu prends une année , le choix se fait rare , il faut compter deux hommes en moins par années supplémentaires prises
c est la déche tfou mdr

pk moi jen ai 0??
tfouuu mm sur yabi tt lmonde ma rejetté:!

ptdr

Mdrrrrrrrr tu ne sais pas t y prendre tfou a ton age j avais au moins 10 mouches a Mer....de qui me soulait mdrr
oui oui je me la péte si vous voulez hein je m en carre les avocats whistling smiley

scuse moi chef grinning smiley

menfiche jaime pas les hommes,
sont moche!
et chiant grinning smiley
et ils puent des pieds!


posteuse : aucun des 2!!!!!!!!!

héhéhé il est facile d attirer des Mouches a Mer...de avec un jeans serré et des talons ma chére mais voila pour attirer la qualité du Cigne avec toute sa beauté c est pas gagné pour toutes grinning smiley

PS une jean un slim et une paire de talons , crois moi les mouches a Mer...de vont etre attirer par la Mouche mais évites la méthode , elle est dégradante !
5 avril 2013 00:24
Encore une qui veut lâcher un mec sérieux qu'elle connais depuis longtemps pour un homme incorrecte , en plus il a pas l'air sur , choisi celui avec lequel tu n'es pas sur comme ça tu reviendra en disant : "les homes sont des menteurs"
5 avril 2013 00:24
Citation
shalya a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
j'aimerais bien savoir ou trouvez vous ces hommes pour avoir le choix Heu

Lol quand tu es jeune tu as plus de choix et plus tu prends une année , le choix se fait rare , il faut compter deux hommes en moins par années supplémentaires prises
c est la déche tfou mdr

pk moi jen ai 0??
tfouuu mm sur yabi tt lmonde ma rejetté:!

ptdr

Mdrrrrrrrr tu ne sais pas t y prendre tfou a ton age j avais au moins 10 mouches a Mer....de qui me soulait mdrr
oui oui je me la péte si vous voulez hein je m en carre les avocats whistling smiley

scuse moi chef grinning smiley

menfiche jaime pas les hommes,
sont moche!
et chiant grinning smiley
et ils puent des pieds!


posteuse : aucun des 2!!!!!!!!!

héhéhé il est facile d attirer des Mouches a Mer...de avec un jeans serré et des talons ma chére mais voila pour attirer la qualité du Cigne avec toute sa beauté c est pas gagné pour toutes grinning smiley

PS une jean un slim et une paire de talons , crois moi les mouches a Mer...de vont etre attirer par la Mouche mais évites la méthode , elle est dégradante !


jveu pas dmouche a merde!!!!!!!

grinning smiley
5 avril 2013 00:26
Citation
Merouane75 a écrit:
Encore une qui veut lâcher un mec sérieux qu'elle connais depuis longtemps pour un homme incorrecte , en plus il a pas l'air sur , choisi celui avec lequel tu n'es pas sur comme ça tu reviendra en disant : "les homes sont des menteurs"

j avoue la t'as raison

sinceremnt si javai ete ds la situation jaurai choisi aucun. mdrr jpense que c une bne solution!
5 avril 2013 00:30
C'est sûre j'aurais choisi aucun mais vous avez pas remarqué ça a l'air bizarre mais des qu'un homme montre son amour a une femme , en retour il a rien.
5 avril 2013 00:33
Citation
Merouane75 a écrit:
C'est sûre j'aurais choisi aucun mais vous avez pas remarqué ça a l'air bizarre mais des qu'un homme montre son amour a une femme , en retour il a rien.

jsais pas.

jpense qu'ils tombent sur les mauvais. ceux qui le montre le montre aux mauvaises femmes,
si tavais pas remarqué c pareil pr les femmes..des qu'elle montre un semblant d'interet le mec se barre.
j'ai envie de dire les gens sont des cons et la roue tourne cheh.
5 avril 2013 00:37
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
C'est sûre j'aurais choisi aucun mais vous avez pas remarqué ça a l'air bizarre mais des qu'un homme montre son amour a une femme , en retour il a rien.

jsais pas.

jpense qu'ils tombent sur les mauvais. ceux qui le montre le montre aux mauvaises femmes,
si tavais pas remarqué c pareil pr les femmes..des qu'elle montre un semblant d'interet le mec se barre.
j'ai envie de dire les gens sont des cons et la roue tourne cheh.
Qu'elle sois bonne ou mauvaise , c'est pas écris sur son front , donc je préfère protéger mon cœur de tout chagrin , car le chagrin engendre de la souffrance , donc je préfère rien donner jusqu'à la nuit de noce même si la femme qui souffre , j'ai appris à être égoïste dans les relations , penser à l'autre n'est pas bénéfique .
5 avril 2013 00:39
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
C'est sûre j'aurais choisi aucun mais vous avez pas remarqué ça a l'air bizarre mais des qu'un homme montre son amour a une femme , en retour il a rien.

jsais pas.

jpense qu'ils tombent sur les mauvais. ceux qui le montre le montre aux mauvaises femmes,
si tavais pas remarqué c pareil pr les femmes..des qu'elle montre un semblant d'interet le mec se barre.
j'ai envie de dire les gens sont des cons et la roue tourne cheh.
Qu'elle sois bonne ou mauvaise , c'est pas écris sur son front , donc je préfère protéger mon cœur de tout chagrin , car le chagrin engendre de la souffrance , donc je préfère rien donner jusqu'à la nuit de noce même si la femme qui souffre , j'ai appris à être égoïste dans les relations , penser à l'autre n'est pas bénéfique .


ah toi aussi t'es un monstre comme moi grinning smiley
enchantée grinning smiley
mais bon si les hommes commencent a se cacher , tu m'etonnes que le marché du mariage soit bloqué mdrrr
ptdr
5 avril 2013 00:42
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
C'est sûre j'aurais choisi aucun mais vous avez pas remarqué ça a l'air bizarre mais des qu'un homme montre son amour a une femme , en retour il a rien.

jsais pas.

jpense qu'ils tombent sur les mauvais. ceux qui le montre le montre aux mauvaises femmes,
si tavais pas remarqué c pareil pr les femmes..des qu'elle montre un semblant d'interet le mec se barre.
j'ai envie de dire les gens sont des cons et la roue tourne cheh.
Qu'elle sois bonne ou mauvaise , c'est pas écris sur son front , donc je préfère protéger mon cœur de tout chagrin , car le chagrin engendre de la souffrance , donc je préfère rien donner jusqu'à la nuit de noce même si la femme qui souffre , j'ai appris à être égoïste dans les relations , penser à l'autre n'est pas bénéfique .


ah toi aussi t'es un monstre comme moi grinning smiley
enchantée grinning smiley
mais bon si les hommes commencent a se cacher , tu m'etonnes que le marché du mariage soit bloqué mdrrr
ptdr
Vaut mieux être un monstre aujourd'hui car quand tu es gentil tu es qualifier de canard , en amour vaut mieux être le boucher que la volaille.
s
5 avril 2013 00:43
Salam,

Met toi avec le plus correct des deux si tu les aimes tt les deux. Sinon met toi avec celui que tu aimes, c est peu etre plus complique que que ca ? explique pq alors!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook