Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus grand de taille que lui!
27 avril 2009 22:06
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Moi je suis plus petit qu'elle de 20 cm et franchement ça ne me géne absolument pas ni elle d'ailleurs,j'aime bien quand elle se plie en deux pour me faire un bisou...grinning smiley

So romantique...

Dans ton cas, c'est parce que tu n'as pas fini ta puberté grinning smileyptdr
c
27 avril 2009 22:08
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Moi je suis plus petit qu'elle de 20 cm et franchement ça ne me géne absolument pas ni elle d'ailleurs,j'aime bien quand elle se plie en deux pour me faire un bisou...grinning smiley

So romantique...

Dans ton cas, c'est parce que tu n'as pas fini ta puberté grinning smileyptdr


Ce soir je trouve les yabi en forme en plus tous en finesse,BRAVO.
a
27 avril 2009 22:09
Salam,

Portes des tongs le jour J, ça fait classe quand elles sont belles smoking smiley
27 avril 2009 22:10
Citation
irhoud a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Moi je suis plus petit qu'elle de 20 cm et franchement ça ne me géne absolument pas ni elle d'ailleurs,j'aime bien quand elle se plie en deux pour me faire un bisou...grinning smiley

So romantique...

Dans ton cas, c'est parce que tu n'as pas fini ta puberté grinning smileyptdr


Ce soir je trouve les yabi en forme en plus tous en finesse,BRAVO.

C'est la tempète avant le calme ! loool grinning smiley
M
27 avril 2009 22:12
2cm? Ce n'est pas grave du tout!!! On ne doit pas avoir la même notion du mot différence... perplexe
"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
C
28 avril 2009 17:49
Selem alikoum

Moi ma soeur c t pareil avec son mari mais elle a mi d mi-talon et c t pa tro voyant juste pr les foto il monté une marche mais on a rigolé et il a pri ala rigolade!
mais franchmen si sa te complexe a ce point ben mais pas de talonsmiling smiley
M
28 avril 2009 19:59
Citation
Haninou84 a écrit:
Salam walikoum!!!!

Donc voila comme vous avez pu le constater sur mon sujet je suis plus grande que mon copain lol.

Bref en faite tout se passe a merveille EL HAMDOULILAH, je suis trés biien avec lui et il m'apporte beaucoup. Cependant, la difference de taille me gene desfois et pourtant c pas une difference de beaucoup je fais 1m72 et lui 1m69 voir mm 1m70 et il a une carrure assez costaud " c un rugvyman lol" donc sa donne limpression kil est entassé... Bref comme on dit on s'arrete pas au physique mm si sa blok un peu!

En vu, d'un mariage inchallah je me pose une question qui est la suivante :

Quelle chaussure metre le jour J?????? Deja pas de talon sur et certaiin vu ma grandeur!

Pensez-vous que des chausures blanches sans talon c'est moche??

Merci d'avance pour vos réponses!!

Salam!

Carla a épousé Nico, et elle ne s'en porte pas plus mal, médites là dessus
m
29 avril 2009 13:17
ma pauvre, je peux te comprendre,

mon mari aussi est legerement plus petit que moi! le jour du mariage j'ai mis des chaussures blanches a petits talons et ca ne se voyait meme pas.

je le trouve tellement beau, tellement sexy au possible que ca ne ma pas gené. et puis tu sais quand tu te marira, tu te rendera compte que dans certaines positions la taille ne compte plus!winking smiley

ne stresse pas tant que tu le trouve beau, gentille, doux, c'est l'essenciel, et tu verras, avec le temps tu te renderas compte que ce qui fais un homme c'est son swabe, son caractere et sa fierté d'homme, ta des hommes qui sont tellement grand de taille mais tellement petit en courage et en respect de leurs epouse...medite la dessus et tu verras que l'essenciel est ailleurs!!

biz
O
29 avril 2009 14:43
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley



Citation
ana* a écrit:
Salam,

Portes des tongs le jour J, ça fait classe quand elles sont belles smoking smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
o
29 avril 2009 14:58
mdrrrr

ou un "cherbil" cé plus sexy looooool
m
29 avril 2009 19:22
Grrrrtu vas quand même pas te scier les jambes!!! arrête avec ça... c'st qu'un detail j'ai 2 potes qui ont epousé des + grandes alors qu'eux ne mesure 1.70m... ils st heureux comme des tourtereaux grinning smiley
O
10 juin 2009 15:02
Citation
Montasser6 a écrit:

Carla a épousé Nico, et elle ne s'en porte pas plus mal, médites là dessus


c'est vrai.....je note
M
10 juin 2009 15:06
juste qqes exemples de gens célèbres histoire de te décomplexer un peu:

Sarko et Carla

Le roi de Jordanie et son épouse Rania

et il doit y en avoir sûrement d'autres...
C
10 juin 2009 15:17
salam, je te comprend c'est un peu genant Heu moi ca me ferait la même chose..mais bon moi suis petite donc le problème ne se pose pas Heu...mais pour ton mariage tu n'as qu'à mettre des chaussures sans talons ou alors juste 1 petit centimetre, il y'en a de très jolies smiling smiley
p
10 juin 2009 15:18
lol les exemples

ce sont des hommes de pouvoir et friqués , ça change tout grinning smiley



ps= je suis sûre que je vais finir avec un petit moi crying(
C
10 juin 2009 15:20
Citation
princess819 a écrit:
lol les exemples

ce sont des hommes de pouvoir et friqués , ça change tout grinning smiley



ps= je suis sûre que je vais finir avec un petit moi crying(


lol
O
10 juin 2009 15:25
Citation
misnyemas a écrit:
Grrrrtu vas quand même pas te scier les jambes!!! arrête avec ça... c'st qu'un detail j'ai 2 potes qui ont epousé des + grandes alors qu'eux ne mesure 1.70m... ils st heureux comme des tourtereaux grinning smiley
mashallah

ca rassure tout ca
O
10 juin 2009 16:42
Femme plus grande que l'homme !

Après Cécilia, Nicolas Sarkozy a encore une fois jeté son dévolu sur une femme plus grande que lui. Et pas des moindres l'ancienne mannequin Carla Bruni reconvertie en chanteuse, mesure 1,76 m. Non négligeable pour celui qu'on surnomme « le petit Nicolas » et dont les mensurations sont aussi bien gardées qu'un secret défense. A peine 1,63 m selon les mauvaises langues, un peu moins de 1,70 m, selon certains journalistes...Soit environ une dizaine de centimètres les séparent.

Mais Sarkozy n'est pas le seul à aimer monter sur la pointe des pieds pour embrasser sa belle.
D'autres célébrités roucoulent au sein de duos hors norme. C'est, par exemple, le cas de:

Tom Cruise (1,70 m) et Katie Holmes (1,75 m),
du chanteur Rod Stewart (1,77 m) et du mannequin Penny Lancaster (1,85 m)
ou du jazzman Jamie Cullum (1,62 m) et du modèle Sophie Dahl (1,82 m).

Des amoureux atypiques puisque, dans un couple assorti (selon la norme sociale), Monsieur dépasse Madame.
Et même de 12 cm pour être exactement dans la moyenne. C'est le chiffre mis en évidence dans une enquête menée en 2003 par l'INSEE (l'Institut national de la statistique et des études économiques), en France, sur «la taille des hommes et son incidence sur la vie de couple»...

Les femmes insistent fortement « sur la nécessité pour l'homme d'être plus grand, parce qu'elles partagent la conviction qu'un couple où l'homme est dominé par la taille subit une perte de statut», peut-on lire dans une autre enquête française (« La formation du couple ») menée par les sociologues Michel Bozon et François Héran.

Face à cette injustice, les « courts sur pattes » sont bien obligés de ruser, de développer d'autres armes de séduction. « Ils sont en général plus drôles que les autres, étant donné que, depuis leur adolescence, ils s'évertuent à détourner l'attention des filles sur autre chose que leur taille», témoigne la journaliste britannique Kate Mulvey (qui mesure elle-même 1,77 m) dans le Daily Mail.

Compenser sa petite taille

«C'est une vieille histoire: les hommes de petite taille sont toujours un peu mal à l'aise avec leur taille, disons avec l'écart qui les sépare de la taille standard. Mais ils semblent bien compenser, et même parfois profiter de leur petite taille, car ils sont en général très actifs. Regardez: Berlusconi, comme Sarkozy, est plutôt petit», relève le psychanalyste et sexologue genevois Georges Abraham.

Drôles ou puissants, on prête pourtant volontiers aux petits un complexe d'infériorité, voire un penchant pour la domination.

Le couple Sarkozy-Bruni incarne aussi une certaine modernité:
«La femme plus grande est une femme qui préfère être protectrice que protégée. Et un homme, complexé à certains égards par sa petite taille, peut vouloir rechercher cette protection.»

Protection maternelle

« On prête souvent aux hommes de petite taille des performances sexuelles extraordinaires », (Pascal Bruckner). Le petit mari et sa grande épouse, George Abraham y voit un bon présage: «Comme dans un couple où la femme est plus âgée, je donne plus de chance de durer à un couple où la femme est plus grande. Car elle dégage un côté plus maternel.»

[www.lesbridgets.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook