Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon plus grand souhait .. #sentimental
L
27 novembre 2019 17:16
Si le mec te plait, faut forcément qu'il se sente à l'aise avec toi, déjà que tu es super mignonne, macha allah, en plus intelligente et plus ... non faut rester humble, et le laisser être le mâle viril, et surtout ne pas le castrer, autement c'est la fuite.. et y a de plus en plus de femmes qui n'arrivent pas à comprendre pourquoi les hommes fuient, alors qu'elles ont tout pour plaire ...
Citation
Fricassette a écrit:
Mais prk je vais me la jouer douce et tuti quanti si le mec ne le mérite pas ?

Je vais pas jouer un role pr plaire non merci soit tu me prends comme je suis soit tu vas gratter tes khnouna et tu mlaches !

??
27 novembre 2019 17:17
ptdr
Je t donné un exemple et ya bcp bcp de mecs très très faciles plus que de filles je pense loool mais bn autre sujet

Tkt pas cocotte ils t'epargent d'un mal même si c chiant sur le coup.
Citation
Fricassette a écrit:
Mdrr qu’ils aillent se la faire cuire l’omelette et qu’ils s’etouffent avec ptdr malaa ra7a

« Fille facile »

Mdrr toi t’es un mec facile le jour où tu vaux ce que moi je vaux reviens me parler

Wallah y’en a y sont pires que mes orteils écartés et ils font les gars s3ab mdrr

On a tous fait des erreurs hmdl jai pas encore donné mon cul mdrrrrrrrr faut pas déconner

Bref nn ce genre de mec jmen tape

Dieu leur donnera cquils merientent !

Non ceux qui me soulent c’est ceux qui FORCENT pr te parler et quand tu commences à t’attacheR ILS SE BARRENT COMME DES LOPETTES de premiere categorie

Tfouuh

Wallah je sais ce que je vaux et j’en ai marre de me brader pr de la poiscaille

Hamdoullah ya rabi je sais que les hommes pr bcp sont des laches et ne veulent pas une fille comme moi, parce que c trop pr leurs petites epaules de victimes.

Atoooz
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
27 novembre 2019 17:18
Je te faisais les yeux, t'as rigolé là on est bon, l'atmosphère est détendu. ?
Citation
Fricassette a écrit:
Mdrrrr t un malade assange

Il est trop mignoon In love
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
27 novembre 2019 17:20
Je suis pas du tt super mignonne je sais pas d’ou tu sors ca Oh

Mdrr toi tu t’es fait des films sur moi alors que j’ai un rass on dirait un bouledogue etouffé sous les fesses de nabilla ptdr

« Deja que tu es mignonne » mdr comme si y’avait que le physique

Par contre physiquement oui hamdoullah je suis tres bien. On se plaint pas.

Non mais moi dans la vraie vie je suis une ombre, un fantome mdrrr

C pas moi la perdante je m’en fou

Qu’ils aillent tous au diable ! J’aurais le paradis et les houris pr moi tte seule Cool

ptdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
Si le mec te plait, faut forcément qu'il se sente à l'aise avec toi, déjà que tu es super mignonne, macha allah, en plus intelligente et plus ... non faut rester humble, et le laisser être le mâle viril, et surtout ne pas le castrer, autement c'est la fuite.. et y a de plus en plus de femmes qui n'arrivent pas à comprendre pourquoi les hommes fuient, alors qu'elles ont tout pour plaire ...
F
27 novembre 2019 17:22
ptdr

Oui sur le coup je me sens comme une merde wallah

Je comprends pas en fait je me dis j’ai fait quooo wesh

Mdrr une vraie victime je supporte pas quand jsuis comme ca
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr
Je t donné un exemple et ya bcp bcp de mecs très très faciles plus que de filles je pense loool mais bn autre sujet

Tkt pas cocotte ils t'epargent d'un mal même si c chiant sur le coup.
F
27 novembre 2019 17:22
Heyyy pourquoi tu me faisais les gros yeux vilains ? No no

IN-TER-DIIIIIIIT assange grinning smiley


Citation
freeAssange a écrit:
Je te faisais les yeux, t'as rigolé là on est bon, l'atmosphère est détendu. ?
27 novembre 2019 17:26
Détend toi je regardais le café derrière toi ?
Citation
Fricassette a écrit:
Heyyy pourquoi tu me faisais les gros yeux vilains ? No no

IN-TER-DIIIIIIIT assange grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
27 novembre 2019 17:28
Mdr faut que t’arrete avec ca frerot, ca fait puer du bec le café
Et toi t’es drogué !

Detennnnds tooi

?
Citation
freeAssange a écrit:
Détend toi je regardais le café derrière toi ?
F
27 novembre 2019 17:28
Auu faiii t batata c’est quoi ton quizzup ? grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Détend toi je regardais le café derrière toi ?
c
27 novembre 2019 17:38
Mais ca c’est normal, et encore heureux que tu ne soit pas comme tous le monde Tant mieux, , aujourd'hui tous le monde se ressemble et c’est triste : prend sa pour un privilège !! Et t’es pas seule dans ton raisonnement, moi perso si la meuf n’a rien dans le cerveau, si je peux même pas avoir une conversation sur tout et n’importe quoi rt un minimum de jugeote , baslama o salama. Reste pas renfermé, meme solo on peut vivre sa vie meme si c’est dur.
Citation
Fricassette a écrit:
Wa3likom salam

Je suis pas focalisée comme tu dis

J’ai juste partagé une reflexion.

Des reflexions j’en ai 1 milliard dans la journee

Bah oui quand tu vis ds ton monde t’as le temps de reflechir et de te questionner.

Je ne suis ni focalisée ni même dans une recherche active.

Je reflechis juste.

Je me demande comment ca doit etre de pouvoir se comprendre à 100% avec qqun. Que la personne ne te regarde pas comme un alien.

Qu’on se comprenne.

Je comprends pas les gens autour de moi. Je comprends pas.

Alors je me mets en mode survie, au ralenti, comme une bactérie. Je regarde, j’observe, je ne dis rien, et je me complais dans la routine.


Ca n’a ni queue ni tete, ni meme torse.
27 novembre 2019 17:45
Batata c'est fraise.

Je m'en suis lassé un moment, puis dernièrement le truc m'avait demandé une MAJ et je l'ai laissé comme ça.

C'est Riri Roro ou Plouckistan
Citation
Fricassette a écrit:
Auu faiii t batata c’est quoi ton quizzup ? grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
27 novembre 2019 17:45
Sois gentil avec les filles.
Citation
cybertruck75 a écrit:
Mais ca c’est normal, et encore heureux que tu ne soit pas comme tous le monde Tant mieux, , aujourd'hui tous le monde se ressemble et c’est triste : prend sa pour un privilège !! Et t’es pas seule dans ton raisonnement, moi perso si la meuf n’a rien dans le cerveau, si je peux même pas avoir une conversation sur tout et n’importe quoi rt un minimum de jugeote , baslama o salama. Reste pas renfermé, meme solo on peut vivre sa vie meme si c’est dur.
F
27 novembre 2019 17:46
Mdrrr plouckistan putaiiin assange ???
Citation
freeAssange a écrit:
Batata c'est fraise.

Je m'en suis lassé un moment, puis dernièrement le truc m'avait demandé une MAJ et je l'ai laissé comme ça.

C'est Riri Roro ou Plouckistan
c
27 novembre 2019 17:49
Je suis gentille tkt pas mdr, non mais c’est pas question de gentillesse, a par parler de boufe ,de gosse, et de foyers, hormis la religion, tu va parler de quoi stp? Perso j’aime bien blablater mais sur de vrai sujet. Toi aussi sois gentille
Citation
Fricassette a écrit:
Sois gentil avec les filles.
F
27 novembre 2019 17:51
Moi ?

J’aime parler de la mort, de la vie, j’aime me poser des questions et poser des questions.

Je soule avec mes questions.

J’aime parler de bouffe aussi mdrrr

J’aime apprendre des nouveaux mots et de nouvelles choses.

J’aime pas parler de politique. Ca m gonfle


Je suis trop gentille moi. C ca mon souci

Et comme j’essaie de me proteger en etant froide tlm croit que suis mechante mdr
Citation
cybertruck75 a écrit:
Je suis gentille tkt pas mdr, non mais c’est pas question de gentillesse, a par parler de boufe ,de gosse, et de foyers, hormis la religion, tu va parler de quoi stp? Perso j’aime bien blablater mais sur de vrai sujet. Toi aussi sois gentille
27 novembre 2019 17:52
Fais moi une capture si tu trouves pour voir si ça tient tjrs.

On est au Plouckistan oublie pas
Citation
Fricassette a écrit:
Mdrrr plouckistan putaiiin assange ???
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
27 novembre 2019 17:56
ptdr
Je t’ai meme defié 0 reponse me suis dit pinaiz il a peur de moi le bougre hhhh
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
freeAssange a écrit:
Fais moi une capture si tu trouves pour voir si ça tient tjrs.

On est au Plouckistan oublie pas
F
27 novembre 2019 17:56
T le roi des plouc assange winking smiley


Ps : assange ca sonne graaave coiffure mdrr venez chez julian assange meilleur brushing de tout le poitou ???
Citation
freeAssange a écrit:
Fais moi une capture si tu trouves pour voir si ça tient tjrs.

On est au Plouckistan oublie pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/19 17:57 par Fricassette.
M
27 novembre 2019 18:00
Ben ta maman ne t'apporte pas tout ça?

Citation
Fricassette a écrit:
Je parle pas forcément d’une personne du sexe opposé.
F
27 novembre 2019 18:05
Tu m’as pas assez lue apparemment..

J’ai deja parlé de ma mere
Citation
Marruekos a écrit:
Ben ta maman ne t'apporte pas tout ça?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook