Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon plus grand souhait .. #sentimental
F
27 novembre 2019 15:11
Bien vu merci

Prk ils sont comme ca wesh ?

Ils arrivent pas a comprendre qu’on est humains avec nos defauts nos qualités nos erreurs


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ils sont impitoyables malheureusement et ne voient pas comme la fille le côté niya, sentimental. Si tu agis dune certaine façon, ils te déconsidèrent aussitôt, peu importe ton intention et ton état d'esprit.

Les filles trouvent bcp d'excuses, les hommes sur un comportement en question, beaucoup moins.

Et puis il faut garder en tête qu'ils restent des étrangers pr nous, t'auras pas besoin de sacrifice avec le bon, donc tu dois n'en faire aucun. A prendre ou à laisser.
1
1&2
27 novembre 2019 15:11
Accepte toi comme tu est et impose toi celui qui te critique laisse le tu vaut bien mieux
Citation
Fricassette a écrit:
Je regrette rien.

Ma vie est ce qu’elle est et je suis celle que je suis

C’est jusque que j’en ai marre de m’excuser pr ce que je suis. De tjrs devoir courber l’echine

Et au final pr quoi ? Pas de caresse non, un coup sur les doigts mdr
F
27 novembre 2019 15:13
Non je calcule plus

C’est le fait de se sentir.. toute seule

En permanence

Puis les gens sont curieux

Puis ils veulent te connaitre

Puis ils dechantent et te rejette ou t’abandonne

J’arrive plus avec ca.


Citation
Enaya a écrit:
Accepte toi comme tu est et impose toi celui qui te critique laisse le tu vaut bien mieux
1
1&2
27 novembre 2019 15:22
Préserve toi c mieux t trop entière pour eux les gens sont superficielle et hypocrite et faux ,ton mektoub est déjà écrit patiente et entour toi d personne qui t'aime pour ske t déjà. J'avoue ils sont eternelemen insatisfait les gens ils trouve tjr une faille inutile et superficielle puis trace leur route
Citation
Fricassette a écrit:
Non je calcule plus

C’est le fait de se sentir.. toute seule

En permanence

Puis les gens sont curieux

Puis ils veulent te connaitre

Puis ils dechantent et te rejette ou t’abandonne

J’arrive plus avec ca.
27 novembre 2019 15:23
Quand on donne trop de sa personne soit les gens s'éloignent de nous car c'est trop et eux n'aiment pas le monde des bisounours,

Soit parce qu'ils n'arrivent pas à donner la même chose au retour,

Soit les gens sont comme toi et donne trop de leur personne,

Soit les gens vont voir ailleurs car pour eux c'était pas suffisant, tu ne t'es pas assez donné selon eux,

Soit les gens ne voient pas nos efforts et pour eux ils ne voient pas en quoi on a trop donné, on a donné de notre personne à eux,

Soit les personnes abusent de notre gentillesse (ça, ça arrive souvent quand on donne trop de soi),

En vrai y'a plusieurs possibilités, mais la meilleure manière de savoir pourquoi ça n'a pas marché avec les gens, pourquoi on finit par se retrouver seule, pourquoi on finit par être trahi alors qu'on a trop donné, on a donné de notre personne c'est de parler avec la ou les personne/s concernée/s

Quoi qu'il en soit, sois toujours dans le juste milieu!


Citation
Fricassette a écrit:
Je donne tjrs plus que ce qu’on me donne

Je suis qqun de tres genereux hamdoullah

Je donne meme trop de ma personne..
27 novembre 2019 15:30
Psk dans leur tête c'est simple, a partir d'un certain seuil la fille n'est pas digne de respect, donc ses petits sentiments elle peut se les faire cuire en omelette.

J'ai constaté ça sur beaucoup.. t'as une minorité en voyant que t'es vraiment niya tesquiveront ou ne te calculeront plus pour éviter de te faire du mal.

Faut compter que sur soi et pas sur la sympathie de l'autre a éviter de nous mettre un coup de massue. Tu dois être ton propre garant.

G des copines qui avaient une réputation de filles faciles, et certaines d'entre elles étaient vraiment niya, mais les mecs ils sen foutent surtout a un certain âge que tu sois niya ou pas, en grandissant ça change un peu mais pas des masses.
Citation
Fricassette a écrit:
Bien vu merci

Prk ils sont comme ca wesh ?

Ils arrivent pas a comprendre qu’on est humains avec nos defauts nos qualités nos erreurs
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
P
27 novembre 2019 15:33
Nooooooon riieeen de rien
Nooooooon je ne rrrregrrrete rieeeeen

Tous les fouuuus les aaaames et les roues
Citation
Fricassette a écrit:
Je regrette rien.

Ma vie est ce qu’elle est et je suis celle que je suis

C’est jusque que j’en ai marre de m’excuser pr ce que je suis. De tjrs devoir courber l’echine

Et au final pr quoi ? Pas de caresse non, un coup sur les doigts mdr
L
27 novembre 2019 16:04
Tu fais peut-être peur aux hommes ...eye popping smiley les hommes d'aujourd'hui ont très peur des femmes, pour peu que celles-ci soient intelligentes avec une bonne instruction et cultivées par dessus tout, je ne te raconte pas la misère pour l'homme qui veuille bien l'aborder...
Les hommes d'aujourd'hui, sont plus fragiles qu'une femme ?

À mon avis, faut la jouer douce, en lui montrant qu'il est l'homme parfait
Citation
Fricassette a écrit:
Mais pourquoi on finit toujours par me rejeter ? J’ai fait quoi ?
M
27 novembre 2019 16:07
Dormir n'a jamais fait autant de souhaits...
Citation
Fricassette a écrit:
J’aimerais que quelqu’un prenne soin de moi.

J’aimerais que quelqu’un soit toujours gentil avec moi.

J’aimerais exister aux yeux de quelqu’un.

J’aimerais que quelqu’un ne prenne jamais ni de haut, ni ne se moque méchamment de moi.

J’aimerais que quelqu’un me raconte des histoires avant de dormir et me chante des chansons, jusqu’à ce que je sois endormie.

J’aimerais que quelqu’un porte avec moi le poids qui repose sur mes épaules.

J’aimerais que quelqu’un soit indulgent et compréhensif avec moi.

J’aimerais que quelqu’un se soucie de mon bonheur.. de savoir comment je vais .. dans le fond pas dans la forme.


J’aimerais que quelqu’un soit toujours là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments.


J’aimerais que quelqu’un ne m’abandonne jamais. Ni ne me rejette. Ni ne me juge.


J’aimerais que quelqu’un soit là.


Mais Quelqu’un n’est pas là. Il n’a jamais été là et le sera probablement jamais.

« Quelqu’un » tu te caches bien.

T’inquiète je me débrouille toute seule. Je vais pas faire l’egoiste. T’as d’autres personnes pour qui tu dois être là.


On a pas tjrs ce qu’on aimerait dans la vie...

??

Hamdoulilah.
S
27 novembre 2019 16:20
Tout ce que tu souhaites peut provenir de toi.

Le quelqu'un doit être un plus dans notre vie mais pas une chose vital.


Citation
Fricassette a écrit:
J’aimerais que quelqu’un prenne soin de moi.

J’aimerais que quelqu’un soit toujours gentil avec moi.

J’aimerais exister aux yeux de quelqu’un.

J’aimerais que quelqu’un ne prenne jamais ni de haut, ni ne se moque méchamment de moi.

J’aimerais que quelqu’un me raconte des histoires avant de dormir et me chante des chansons, jusqu’à ce que je sois endormie.

J’aimerais que quelqu’un porte avec moi le poids qui repose sur mes épaules.

J’aimerais que quelqu’un soit indulgent et compréhensif avec moi.

J’aimerais que quelqu’un se soucie de mon bonheur.. de savoir comment je vais .. dans le fond pas dans la forme.


J’aimerais que quelqu’un soit toujours là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments.


J’aimerais que quelqu’un ne m’abandonne jamais. Ni ne me rejette. Ni ne me juge.


J’aimerais que quelqu’un soit là.


Mais Quelqu’un n’est pas là. Il n’a jamais été là et le sera probablement jamais.

« Quelqu’un » tu te caches bien.

T’inquiète je me débrouille toute seule. Je vais pas faire l’egoiste. T’as d’autres personnes pour qui tu dois être là.


On a pas tjrs ce qu’on aimerait dans la vie...

??

Hamdoulilah.
F
27 novembre 2019 16:56
Je sais pas si qqun m’aime vraiment pr celle que je suis sur cette terre

Mais ma mère m’aime, je suis sa fille.

Mon père m’aime surement aussi.

Mes soeurs, bah même si on ne se comprend pas tjrs et que je suis en froid avec l’une depuis 5 mois, elles sont mes soeurs, surement la meilleure chose qu’il m’ait ete donnée derrière ma mère.

Et pis c tjrs moi qu’on appelle quand y’a besoin mdddrr

Des fois je me dis : ils m’aiment pas en fait, je leur suis juste UTILE, et le jour où j’aurais plu rien à donner je serai dans le néant à jamais. C’est horrible.
Citation
Enaya a écrit:
Préserve toi c mieux t trop entière pour eux les gens sont superficielle et hypocrite et faux ,ton mektoub est déjà écrit patiente et entour toi d personne qui t'aime pour ske t déjà. J'avoue ils sont eternelemen insatisfait les gens ils trouve tjr une faille inutile et superficielle puis trace leur route
F
27 novembre 2019 17:02
Mdrr qu’ils aillent se la faire cuire l’omelette et qu’ils s’etouffent avec ptdr malaa ra7a

« Fille facile »

Mdrr toi t’es un mec facile le jour où tu vaux ce que moi je vaux reviens me parler

Wallah y’en a y sont pires que mes orteils écartés et ils font les gars s3ab mdrr

On a tous fait des erreurs hmdl jai pas encore donné mon cul mdrrrrrrrr faut pas déconner

Bref nn ce genre de mec jmen tape

Dieu leur donnera cquils merientent !

Non ceux qui me soulent c’est ceux qui FORCENT pr te parler et quand tu commences à t’attacheR ILS SE BARRENT COMME DES LOPETTES de premiere categorie

Tfouuh

Wallah je sais ce que je vaux et j’en ai marre de me brader pr de la poiscaille

Hamdoullah ya rabi je sais que les hommes pr bcp sont des laches et ne veulent pas une fille comme moi, parce que c trop pr leurs petites epaules de victimes.

Atoooz
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Psk dans leur tête c'est simple, a partir d'un certain seuil la fille n'est pas digne de respect, donc ses petits sentiments elle peut se les faire cuire en omelette.

J'ai constaté ça sur beaucoup.. t'as une minorité en voyant que t'es vraiment niya tesquiveront ou ne te calculeront plus pour éviter de te faire du mal.

Faut compter que sur soi et pas sur la sympathie de l'autre a éviter de nous mettre un coup de massue. Tu dois être ton propre garant.

G des copines qui avaient une réputation de filles faciles, et certaines d'entre elles étaient vraiment niya, mais les mecs ils sen foutent surtout a un certain âge que tu sois niya ou pas, en grandissant ça change un peu mais pas des masses.
F
27 novembre 2019 17:04
Mais prk je vais me la jouer douce et tuti quanti si le mec ne le mérite pas ?

Je vais pas jouer un role pr plaire non merci soit tu me prends comme je suis soit tu vas gratter tes khnouna et tu mlaches !

??
Citation
LePaysan76 a écrit:
Tu fais peut-être peur aux hommes ...eye popping smiley les hommes d'aujourd'hui ont très peur des femmes, pour peu que celles-ci soient intelligentes avec une bonne instruction et cultivées par dessus tout, je ne te raconte pas la misère pour l'homme qui veuille bien l'aborder...
Les hommes d'aujourd'hui, sont plus fragiles qu'une femme ?

À mon avis, faut la jouer douce, en lui montrant qu'il est l'homme parfait
F
27 novembre 2019 17:04
Je sais .. je sais..

???
Citation
SDreams off a écrit:
Tout ce que tu souhaites peut provenir de toi.

Le quelqu'un doit être un plus dans notre vie mais pas une chose vital.
c
27 novembre 2019 17:06
Salam Alaykoym,

Soeurette arrête de te torturer l’esprit en voulant a tout prix a te caser maintenant, a trouver la personne toute de suite, je comprend t’a situation je suis passé par la et c’est pas pour autant que je me dit que je ne trouverai pas ou plus personne. Un conseil concentre toi sur tes projets personnel le reste viendra solo, On veut tous avoir quelqu’un qui nous complète, mais c’est pas simple. Et la vie est faite pour ne pas être simple. Désespère pas et in sha Allah le meilleur est avenir, juste ne reste pas focaliser dessus.


Citation
Fricassette a écrit:
J’aimerais que quelqu’un prenne soin de moi.

J’aimerais que quelqu’un soit toujours gentil avec moi.

J’aimerais exister aux yeux de quelqu’un.

J’aimerais que quelqu’un ne prenne jamais ni de haut, ni ne se moque méchamment de moi.

J’aimerais que quelqu’un me raconte des histoires avant de dormir et me chante des chansons, jusqu’à ce que je sois endormie.

J’aimerais que quelqu’un porte avec moi le poids qui repose sur mes épaules.

J’aimerais que quelqu’un soit indulgent et compréhensif avec moi.

J’aimerais que quelqu’un se soucie de mon bonheur.. de savoir comment je vais .. dans le fond pas dans la forme.


J’aimerais que quelqu’un soit toujours là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments.


J’aimerais que quelqu’un ne m’abandonne jamais. Ni ne me rejette. Ni ne me juge.


J’aimerais que quelqu’un soit là.


Mais Quelqu’un n’est pas là. Il n’a jamais été là et le sera probablement jamais.

« Quelqu’un » tu te caches bien.

T’inquiète je me débrouille toute seule. Je vais pas faire l’egoiste. T’as d’autres personnes pour qui tu dois être là.


On a pas tjrs ce qu’on aimerait dans la vie...

??

Hamdoulilah.
27 novembre 2019 17:10
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Fricassette a écrit:
J’aimerais que quelqu’un prenne soin de moi.

J’aimerais que quelqu’un soit toujours gentil avec moi.

J’aimerais exister aux yeux de quelqu’un.

J’aimerais que quelqu’un ne prenne jamais ni de haut, ni ne se moque méchamment de moi.

J’aimerais que quelqu’un me raconte des histoires avant de dormir et me chante des chansons, jusqu’à ce que je sois endormie.

J’aimerais que quelqu’un porte avec moi le poids qui repose sur mes épaules.

J’aimerais que quelqu’un soit indulgent et compréhensif avec moi.

J’aimerais que quelqu’un se soucie de mon bonheur.. de savoir comment je vais .. dans le fond pas dans la forme.


J’aimerais que quelqu’un soit toujours là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments.


J’aimerais que quelqu’un ne m’abandonne jamais. Ni ne me rejette. Ni ne me juge.


J’aimerais que quelqu’un soit là.


Mais Quelqu’un n’est pas là. Il n’a jamais été là et le sera probablement jamais.

« Quelqu’un » tu te caches bien.

T’inquiète je me débrouille toute seule. Je vais pas faire l’egoiste. T’as d’autres personnes pour qui tu dois être là.


On a pas tjrs ce qu’on aimerait dans la vie...

??

Hamdoulilah.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
27 novembre 2019 17:12
Wa3likom salam

Je suis pas focalisée comme tu dis

J’ai juste partagé une reflexion.

Des reflexions j’en ai 1 milliard dans la journee

Bah oui quand tu vis ds ton monde t’as le temps de reflechir et de te questionner.

Je ne suis ni focalisée ni même dans une recherche active.

Je reflechis juste.

Je me demande comment ca doit etre de pouvoir se comprendre à 100% avec qqun. Que la personne ne te regarde pas comme un alien.

Qu’on se comprenne.

Je comprends pas les gens autour de moi. Je comprends pas.

Alors je me mets en mode survie, au ralenti, comme une bactérie. Je regarde, j’observe, je ne dis rien, et je me complais dans la routine.


Ca n’a ni queue ni tete, ni meme torse.


Citation
cybertruck75 a écrit:
Salam Alaykoym,

Soeurette arrête de te torturer l’esprit en voulant a tout prix a te caser maintenant, a trouver la personne toute de suite, je comprend t’a situation je suis passé par la et c’est pas pour autant que je me dit que je ne trouverai pas ou plus personne. Un conseil concentre toi sur tes projets personnel le reste viendra solo, On veut tous avoir quelqu’un qui nous complète, mais c’est pas simple. Et la vie est faite pour ne pas être simple. Désespère pas et in sha Allah le meilleur est avenir, juste ne reste pas focaliser dessus.
27 novembre 2019 17:13
La plupart le trouvent mais lui tournent le dos ou passent à côté sans même pas s'arrêter se poser la question "si j'essayais".
F
27 novembre 2019 17:13
Mdrrrr t un malade assange

Il est trop mignoon In love
Citation
freeAssange a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
27 novembre 2019 17:14
?

Jamais trouvé
Jamais je n’ai pas laissé sa chance a qqun

Tjrs on m’la mise à l’envers
Citation
Taki rumba a écrit:
La plupart le trouvent mais lui tournent le dos ou passent à côté sans même pas s'arrêter se poser la question "si j'essayais".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook