Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon plus grand souhait .. #sentimental
D
27 novembre 2019 14:46
???? oui de fou
Citation
The hahaha girl a écrit:
Lui il est toujours dans l'exagération ptdr
F
27 novembre 2019 14:47
C’est pour ca que ça marchera jamais.

J’en demande « trop », j’ai besoin de trop, de plus que les autres.

Je supporte pas la trahison.

Je me renferme sur moi-meme, je donne plus ma confiance parce qu’on me la brise à chaque fois

Je me dis au final que personne n’est digne de ma confiance.

Je suis un gouffre à moi toute seule, un trou noir immense dans la galaxie.

Maintenant je demande plus rien...

De tte facon on finit tjrs par me rappeler que ca peut pas le faire.
Citation
The hahaha girl a écrit:
Salut,

Oui cette personne existe, mais elle ne pourra pas être tous les jours ainsi avec toi, puisque personne n'est parfait, et puis il faut pas oublier que chacun à son lot de problème, ses propres envies, besoins...Y'a beaucoup de choses qu'il faut prendre en compte pour comprendre pourquoi l'autre n'est pas comme moi je le veux!

De toute façon dans toutes les relations (amicales, familiales, sentimentales...) y'a toujours des hauts et des bas puisque personne n'est parfait!

Je me rappelle d'une amie avec laquelle on était très proche, qui demandait beaucoup de ma part, beaucoup trop, j'arrivais même plus à lui donner tout cette amitié, c'était trop ce qu'elle demandait, au final ça nous a éloigné puisqu'elle demandait trop d'investissement sans se soucier de ma capacité à être aussi présente quand elle le voulait, je suis un être humain pas un robot!
F
27 novembre 2019 14:48
Mais pourquoi on finit toujours par me rejeter ? J’ai fait quoi ?
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Oui je vois ,ça m'arrive aussi de ressentir ça , j'espère que tu tomberas sur un homme qui te correspond ,qui t'aimera de tout son coeur ,qui te fera dahak ,qui sera fou comme toi ,qui sera là pdt les bons et mauvais moment In Sha Allah
F
27 novembre 2019 14:49
trop mignonne

Je me vois mal demander à qqun de porter TOUT ca avec moi.

Personne n’a les epaules.

Je le sais

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Eh meuf, mashallah t qqun de marrant, dégourdie de ce que je vois, t'as des ambitions Allahuma barek et Tu dois être plutôt mignonne, donc faut pas trop te waswas. Je te vois bien avec ton petit monsieur, et crois moi que vs allez vs chicotter mais il te portera sur son dos et toi tu seras comme ca In love

Inchallah.
m
27 novembre 2019 14:49
Mdrrr grave
Citation
Renart a écrit:
Je pense que beaucoup de personnes cherchent ce quelqu'un ! ptdr
D
27 novembre 2019 14:53
Psq tu es une personne unique ,tu as ce quelque chose que les autres n'ont pas et ceux qui t'ont rejetée sont des pauvres cons qui préfèrent quelqu'un qui soit comme tout le monde ,tu trouveras ce mec qui t'aimera pour cette chose unique In Sha Allah
Citation
Fricassette a écrit:
Mais pourquoi on finit toujours par me rejeter ? J’ai fait quoi ?
27 novembre 2019 14:56
N'en demandes pas trop parce que tu seras toujours déçu. Comme on dit "trop c'est trop".

Parfois quand des personnes sentent que l'autre demande trop soit ils montrent que ça les énerve ou soit avec leur comportement ils agissent mal avec la personne pas parce qu'ils détestent cette personne mais parce qu'ils ont un ras-le-bol...

Soit dans le juste milieu et surtout donne-toi sans rien attendre de personne et tu seras jamais déçu! Car même si la personne ne t'es pas reconnaissante ça ne te touchera, mais si tu donnes en attendant un retour tu risques d'être déçu car souvent y'a pas de retour ou pire encore y'a trahison!



Citation
Fricassette a écrit:
C’est pour ca que ça marchera jamais.

J’en demande « trop », j’ai besoin de trop, de plus que les autres.

Je supporte pas la trahison.

Je me renferme sur moi-meme, je donne plus ma confiance parce qu’on me la brise à chaque fois

Je me dis au final que personne n’est digne de ma confiance.

Je suis un gouffre à moi toute seule, un trou noir immense dans la galaxie.

Maintenant je demande plus rien...

De tte facon on finit tjrs par me rappeler que ca peut pas le faire.
1
1&2
27 novembre 2019 14:56
Sa on l'a tous mais on y pense jamais.... ALLAHHHHH
Citation
Fricassette a écrit:
J’aimerais que quelqu’un prenne soin de moi.

J’aimerais que quelqu’un soit toujours gentil avec moi.

J’aimerais exister aux yeux de quelqu’un.

J’aimerais que quelqu’un ne prenne jamais ni de haut, ni ne se moque méchamment de moi.

J’aimerais que quelqu’un me raconte des histoires avant de dormir et me chante des chansons, jusqu’à ce que je sois endormie.

J’aimerais que quelqu’un porte avec moi le poids qui repose sur mes épaules.

J’aimerais que quelqu’un soit indulgent et compréhensif avec moi.

J’aimerais que quelqu’un se soucie de mon bonheur.. de savoir comment je vais .. dans le fond pas dans la forme.


J’aimerais que quelqu’un soit toujours là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments.


J’aimerais que quelqu’un ne m’abandonne jamais. Ni ne me rejette. Ni ne me juge.


J’aimerais que quelqu’un soit là.


Mais Quelqu’un n’est pas là. Il n’a jamais été là et le sera probablement jamais.

« Quelqu’un » tu te caches bien.

T’inquiète je me débrouille toute seule. Je vais pas faire l’egoiste. T’as d’autres personnes pour qui tu dois être là.


On a pas tjrs ce qu’on aimerait dans la vie...

??

Hamdoulilah.
27 novembre 2019 15:00
Tu te diriges pas vers les bonnes personnes et tu donnes de toi plus que ce que la personne ne mérite peut-être.

Tu dois voir clair en l'autre. Tu ne dois pas t'ouvrir sentimentalement, tu dois être verrouillée.

On dira ce qu'on veut mais les mecs sont très durs dans leur jugement.
Tu trouveras je pense inchallah un homme qui saura lire en toi et voir qui tu es vraiment, mais en attendant, tous doivent être des étrangers à tes yeux et pour ton coeur.
Citation
Fricassette a écrit:
Mais pourquoi on finit toujours par me rejeter ? J’ai fait quoi ?
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
27 novembre 2019 15:01
J'aurais dû dire elle puisqu'en vrai c'est une fille smiling smiley


Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
???? oui de fou
F
27 novembre 2019 15:01
Trop mignonne ♥️


Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Psq tu es une personne unique ,tu as ce quelque chose que les autres n'ont pas et ceux qui t'ont rejetée sont des pauvres cons qui préfèrent quelqu'un qui soit comme tout le monde ,tu trouveras ce mec qui t'aimera pour cette chose unique In Sha Allah
F
27 novembre 2019 15:02
Je donne tjrs plus que ce qu’on me donne

Je suis qqun de tres genereux hamdoullah

Je donne meme trop de ma personne..
Citation
The hahaha girl a écrit:
N'en demandes pas trop parce que tu seras toujours déçu. Comme on dit "trop c'est trop".

Parfois quand des personnes sentent que l'autre demande trop soit ils montrent que ça les énerve ou soit avec leur comportement ils agissent mal avec la personne pas parce qu'ils détestent cette personne mais parce qu'ils ont un ras-le-bol...

Soit dans le juste milieu et surtout donne-toi sans rien attendre de personne et tu seras jamais déçu! Car même si la personne ne t'es pas reconnaissante ça ne te touchera, mais si tu donnes en attendant un retour tu risques d'être déçu car souvent y'a pas de retour ou pire encore y'a trahison!
F
27 novembre 2019 15:03
C’est pas pareil ma belle
Citation
Enaya a écrit:
Sa on l'a tous mais on y pense jamais.... ALLAHHHHH
1
1&2
27 novembre 2019 15:04
Kelke part oui et non
Citation
Fricassette a écrit:
C’est pas pareil ma belle
F
27 novembre 2019 15:05
Oui voila c’est exactement ca

Ils sont durs

Ils n’hesitent pas a fermer la porte et la verrouiller derriere eux.

Les hommes oui sont tres durs
Aucune rahma

Ils veulent prendre de toi ce quils veulent, mais ne veulent pas gerer l’envers du decor

Mdr je devrais ptet etre lesbienne finalement
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Tu te diriges pas vers les bonnes personnes et tu donnes de toi plus que ce que la personne ne mérite peut-être.

Tu dois voir clair en l'autre. Tu ne dois pas t'ouvrir sentimentalement, tu dois être verrouillée.

On dira ce qu'on veut mais les mecs sont très durs dans leur jugement.
Tu trouveras je pense inchallah un homme qui saura lire en toi et voir qui tu es vraiment, mais en attendant, tous doivent être des étrangers à tes yeux et pour ton coeur.
27 novembre 2019 15:05
Tu veux un père quoi.
1
1&2
27 novembre 2019 15:07
J'ai tjr était comme sa aussi ce que je fait pour les gens il ne le ferait et ne le font même pas pour moi combien de fois g fait d sacrifice ki sont passer inaperçu on étai oublier même pas remercier et quand moi j'avais besoin de c personne bien évidement je ne leur demander pas mais je ne les trouver pas non plus on est naïf et conne c la vérité mais tkkkt regrette pas les hassanet sa paye un jour tu tombera sur kelkun comme toi inchaaAllah
Citation
Fricassette a écrit:
Je donne tjrs plus que ce qu’on me donne

Je suis qqun de tres genereux hamdoullah

Je donne meme trop de ma personne..
F
27 novembre 2019 15:08
perplexe

Citation
Mowwglii a écrit:
Tu veux un père quoi.
F
27 novembre 2019 15:10
Je regrette rien.

Ma vie est ce qu’elle est et je suis celle que je suis

C’est jusque que j’en ai marre de m’excuser pr ce que je suis. De tjrs devoir courber l’echine

Et au final pr quoi ? Pas de caresse non, un coup sur les doigts mdr


Citation
Enaya a écrit:
J'ai tjr était comme sa aussi ce que je fait pour les gens il ne le ferait et ne le font même pas pour moi combien de fois g fait d sacrifice ki sont passer inaperçu on étai oublier même pas remercier et quand moi j'avais besoin de c personne bien évidement je ne leur demander pas mais je ne les trouver pas non plus on est naïf et conne c la vérité mais tkkkt regrette pas les hassanet sa paye un jour tu tombera sur kelkun comme toi inchaaAllah
27 novembre 2019 15:10
Ils sont impitoyables malheureusement et ne voient pas comme la fille le côté niya, sentimental. Si tu agis dune certaine façon, ils te déconsidèrent aussitôt, peu importe ton intention et ton état d'esprit.

Les filles trouvent bcp d'excuses, les hommes sur un comportement en question, beaucoup moins.

Et puis il faut garder en tête qu'ils restent des étrangers pr nous, t'auras pas besoin de sacrifice avec le bon, donc tu dois n'en faire aucun. A prendre ou à laisser.
Citation
Fricassette a écrit:
Oui voila c’est exactement ca

Ils sont durs

Ils n’hesitent pas a fermer la porte et la verrouiller derriere eux.

Les hommes oui sont tres durs
Aucune rahma

Ils veulent prendre de toi ce quils veulent, mais ne veulent pas gerer l’envers du decor

Mdr je devrais ptet etre lesbienne finalement
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook