Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon plus grand souhait .. #sentimental
F
27 novembre 2019 14:34
J’aimerais que quelqu’un prenne soin de moi.

J’aimerais que quelqu’un soit toujours gentil avec moi.

J’aimerais exister aux yeux de quelqu’un.

J’aimerais que quelqu’un ne prenne jamais ni de haut, ni ne se moque méchamment de moi.

J’aimerais que quelqu’un me raconte des histoires avant de dormir et me chante des chansons, jusqu’à ce que je sois endormie.

J’aimerais que quelqu’un porte avec moi le poids qui repose sur mes épaules.

J’aimerais que quelqu’un soit indulgent et compréhensif avec moi.

J’aimerais que quelqu’un se soucie de mon bonheur.. de savoir comment je vais .. dans le fond pas dans la forme.


J’aimerais que quelqu’un soit toujours là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments.


J’aimerais que quelqu’un ne m’abandonne jamais. Ni ne me rejette. Ni ne me juge.


J’aimerais que quelqu’un soit là.


Mais Quelqu’un n’est pas là. Il n’a jamais été là et le sera probablement jamais.

« Quelqu’un » tu te caches bien.

T’inquiète je me débrouille toute seule. Je vais pas faire l’egoiste. T’as d’autres personnes pour qui tu dois être là.


On a pas tjrs ce qu’on aimerait dans la vie...

??

Hamdoulilah.
R
27 novembre 2019 14:35
Je pense que beaucoup de personnes cherchent ce quelqu'un ! ptdr
F
27 novembre 2019 14:37
Je parle pas forcément d’une personne du sexe opposé.
Citation
Renart a écrit:
Je pense que beaucoup de personnes cherchent ce quelqu'un ! ptdr
R
27 novembre 2019 14:37
Oui oui mais je maintiens ce que je dis.
Citation
Fricassette a écrit:
Je parle pas forcément d’une personne du sexe opposé.
D
27 novembre 2019 14:39
Je suis la grinning smiley whistling smiley
Citation
Fricassette a écrit:
J’aimerais que quelqu’un prenne soin de moi.

J’aimerais que quelqu’un soit toujours gentil avec moi.

J’aimerais exister aux yeux de quelqu’un.

J’aimerais que quelqu’un ne prenne jamais ni de haut, ni ne se moque méchamment de moi.

J’aimerais que quelqu’un me raconte des histoires avant de dormir et me chante des chansons, jusqu’à ce que je sois endormie.

J’aimerais que quelqu’un porte avec moi le poids qui repose sur mes épaules.

J’aimerais que quelqu’un soit indulgent et compréhensif avec moi.

J’aimerais que quelqu’un se soucie de mon bonheur.. de savoir comment je vais .. dans le fond pas dans la forme.


J’aimerais que quelqu’un soit toujours là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments.


J’aimerais que quelqu’un ne m’abandonne jamais. Ni ne me rejette. Ni ne me juge.


J’aimerais que quelqu’un soit là.


Mais Quelqu’un n’est pas là. Il n’a jamais été là et le sera probablement jamais.

« Quelqu’un » tu te caches bien.

T’inquiète je me débrouille toute seule. Je vais pas faire l’egoiste. T’as d’autres personnes pour qui tu dois être là.


On a pas tjrs ce qu’on aimerait dans la vie...

??

Hamdoulilah.
F
27 novembre 2019 14:39
Parce que l’etre humain est un être social.. mais qu’on est de plus en plus seuls.. alors qu’il y a de plus en plus de monde sur cette terre

#VaComprendre
Citation
Renart a écrit:
Oui oui mais je maintiens ce que je dis.
F
27 novembre 2019 14:40
?

Tu peux pas comprendre.
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Je suis la grinning smiley whistling smiley
D
27 novembre 2019 14:41
Que passa girl ,vient en mp stv ?♥️
Citation
Fricassette a écrit:
?

Tu peux pas comprendre.
27 novembre 2019 14:41
Salam fricassette,

Qu'Allah te l'accorde et te réjouisse par cela et par d'autres aspects de ta vie.
Qu'Allah fasse que tu conviennes totalement à cette personne, et que lui te convienne totalement. Que vs vs tiriez vers le haut, que vous fassiez des enfants bons et pieux et que vs soyez vs aussi bons et pieux (tout en étant un couple marrant mdr).
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
P
27 novembre 2019 14:41
Tu es lesbienne ??❤❤❤❤?????
D
27 novembre 2019 14:42
Oups
Citation
Picatchoulove a écrit:
Tu es lesbienne ??❤❤❤❤?????
F
27 novembre 2019 14:43
Rien de spécial

C’est une sensation.

L’impression d’etre insgnifiant.

L’impression que le monde tourne, tout le monde tourne

Mais moi je suis toute seule et je ne bouge pas.

Et personne ne te tend la main, parce qu’il y a des ronces qui sortent de ton corps

(Oui je sais c tres imagé mdr)


Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Que passa girl ,vient en mp stv ?♥️
P
27 novembre 2019 14:43
Ben je kiff les lesb???
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Oups
F
27 novembre 2019 14:43
Amine

J’y crois pas.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam fricassette,

Qu'Allah te l'accorde et te réjouisse par cela et par d'autres aspects de ta vie.
Qu'Allah fasse que tu conviennes totalement à cette personne, et que lui te convienne totalement. Que vs vs tiriez vers le haut, que vous fassiez des enfants bons et pieux et que vs soyez vs aussi bons et pieux (tout en étant un couple marrant mdr).
F
27 novembre 2019 14:44
Non.

Mais les femmes sont les plus belles créatures.
Citation
Picatchoulove a écrit:
Tu es lesbienne ??❤❤❤❤?????
D
27 novembre 2019 14:44
Mdddrrr bon bon t'es fou toi wallah ??‍♀️??‍♀️??‍♀️
Citation
Picatchoulove a écrit:
Ben je kiff les lesb???
27 novembre 2019 14:44
Salut,

Oui cette personne existe, mais elle ne pourra pas être tous les jours ainsi avec toi, puisque personne n'est parfait, et puis il faut pas oublier que chacun à son lot de problème, ses propres envies, besoins...Y'a beaucoup de choses qu'il faut prendre en compte pour comprendre pourquoi l'autre n'est pas comme moi je le veux!

De toute façon dans toutes les relations (amicales, familiales, sentimentales...) y'a toujours des hauts et des bas puisque personne n'est parfait!

Je me rappelle d'une amie avec laquelle on était très proche, qui demandait beaucoup de ma part, beaucoup trop, j'arrivais même plus à lui donner tout cette amitié, c'était trop ce qu'elle demandait, au final ça nous a éloigné puisqu'elle demandait trop d'investissement sans se soucier de ma capacité à être aussi présente quand elle le voulait, je suis un être humain pas un robot!
D
27 novembre 2019 14:45
Oui je vois ,ça m'arrive aussi de ressentir ça , j'espère que tu tomberas sur un homme qui te correspond ,qui t'aimera de tout son coeur ,qui te fera dahak ,qui sera fou comme toi ,qui sera là pdt les bons et mauvais moment In Sha Allah
Citation
Fricassette a écrit:
Rien de spécial

C’est une sensation.

L’impression d’etre insgnifiant.

L’impression que le monde tourne, tout le monde tourne

Mais moi je suis toute seule et je ne bouge pas.

Et personne ne te tend la main, parce qu’il y a des ronces qui sortent de ton corps

(Oui je sais c tres imagé mdr)
27 novembre 2019 14:45
Lui il est toujours dans l'exagération ptdr




Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Oups
27 novembre 2019 14:46
Eh meuf, mashallah t qqun de marrant, dégourdie de ce que je vois, t'as des ambitions Allahuma barek et Tu dois être plutôt mignonne, donc faut pas trop te waswas. Je te vois bien avec ton petit monsieur, et crois moi que vs allez vs chicotter mais il te portera sur son dos et toi tu seras comme ca In love

Inchallah.
Citation
Fricassette a écrit:
Amine

J’y crois pas.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook