Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plus grand regret
15 juillet 2019 00:55
Comment la famille est au courant, tu l'as pas balancé,non? eye popping smiley
Citation
Krikri84 a écrit:
Et bien sûr qu’il le sait

Il croi même que je le déteste plus que tout au monde alors que je ne le déteste pas

Il me fait plus de peine qu autre chose

Il était quelqu’un de très respecter dans sa famille et notre entourage après sa tromperie personne ne le supporte tous le monde le fuis
K
15 juillet 2019 01:04
Je n’ai même pas eu besoin de le balancer il s est filmer et la vidéo était dans son portable il l’a envoyer à un cousin à lui qui l’a faite tourner et c parti trop loin et m’a foi un con restera un con toute sa vie
Citation
sassbo a écrit:
Comment la famille est au courant, tu l'as pas balancé,non? eye popping smiley
L
15 juillet 2019 01:04
Toi ce qui te choque c’est de quel manière sa famille à lui est au courant ? perplexe

Non mais sérieux le mec commet l’adultere Impunément alors que si la chari’a était respecté il serait mis à mort et toi ce qui te choque c’est comment là famille est au courant ?


Citation
sassbo a écrit:
Comment la famille est au courant, tu l'as pas balancé,non? eye popping smiley
15 juillet 2019 01:07
Ah oué quand même Ill
Citation
Krikri84 a écrit:
Je n’ai même pas eu besoin de le balancer il s est filmer et la vidéo était dans son portable il l’a envoyer à un cousin à lui qui l’a faite tourner et c parti trop loin et m’a foi un con restera un con toute sa vie
K
15 juillet 2019 01:07
Oh mais j aurais pu lui faire honte mais avec se genre de mec pas besoin il y a toujours allah et la patience je sais qu’il va le payer très chère et sa commence déjà

Avec sa réputation plus personne ne lui fait confiance
Citation
La Pensive* a écrit:
Toi ce qui te choque c’est de quel manière sa famille à lui est au courant ? perplexe

Non mais sérieux le mec commet l’adultere Impunément alors que si la chari’a était respecté il serait mis à mort et toi ce qui te choque c’est comment là famille est au courant ?
15 juillet 2019 01:10
Salam

J'esperais qu'elle ait la noblesse de ne pas divulguer à sa famille son péché.

et c'est ce qu'elle a fait, il s'est fait du tort à lui même.

Citation
La Pensive* a écrit:
Toi ce qui te choque c’est de quel manière sa famille à lui est au courant ? perplexe

Non mais sérieux le mec commet l’adultere Impunément alors que si la chari’a était respecté il serait mis à mort et toi ce qui te choque c’est comment là famille est au courant ?
L
15 juillet 2019 01:19
Tu sais même si elle avait pas eu cette noblesse se serait compréhensible et sa blessure a elle on y pense ? Non faut juste être parfaite et puis voila, être digne mais bon sang ! on est est humain et c’est une blessure très douloureuse quand tu as donné des enfants à ton mari Le noble caractère parfois Bin écoute..


Citation
sassbo a écrit:
Salam

J'esperais qu'elle ait la noblesse de ne pas divulguer à sa famille son péché.

et c'est ce qu'elle a fait, il s'est fait du tort à lui même.
15 juillet 2019 01:23
Si elle aurait étalé le péché de son mari à sa famille, elle n'aurait pas quitté ce monde sans accomplir le même péché à son tour et que quelqu'un le dévoile à sa famille.
Tu as l'air bien énervé, tu sais faire les ablutions chasse la colère smiling smiley
Citation
La Pensive* a écrit:
Tu sais même si elle avait pas eu cette noblesse se serait compréhensible et sa blessure a elle on y pense ? Non faut juste être parfaite et puis voila, être digne mais bon sang ! on est est humain et c’est une blessure très douloureuse quand tu as donné des enfants à ton mari Le noble caractère parfois Bin écoute..
L
15 juillet 2019 01:28
Ce que je dis, c’est que c’est facile d’exiger le meilleur quand on a pas vécu une situation si indélicate que dis je ? Une trahison des plus déguelasse.
Heureusement nous avons un Dieu et lui Il est le Juste.

Et merci de t’inquièter mais ça va aller je ne suis pas en colère. C’est que l’injustice ne me laisse pas indifférente.


Citation
sassbo a écrit:
Si elle aurait étalé le péché de son mari à sa famille, elle n'aurait pas quitté ce monde sans accomplir le même péché à son tour et que quelqu'un le dévoile à sa famille.
Tu as l'air bien énervé, tu sais faire les ablutions chasse la colère smiling smiley
15 juillet 2019 01:34
Ok cool thumbs up
salam
Y
15 juillet 2019 02:42
J ne saurai te dire, ptetre qlq detail des faite du a de mauvaises decision (mais jai apris en contre partis)
Moi si je pouvait juste garder mon experience et ratraper le temp
Citation
Krikri84 a écrit:
Quel a été pour vous le plus grand regret de votre vie ????

Si vous pouviez tous recommencer qu est ce que vous Supprimerai de votre vie??????


Moi c mon mari actuelle
E
15 juillet 2019 02:47
Avouer ses sentiments, courir derrière quelqu’un qui n’en vaut pas la peine
L
15 juillet 2019 02:59
Mon’pere Disait tjr : « Tmechay be niya mad 3adakch lhiya »

Alors j’ai envie de te dire la vérité vient frapper à ta porte quand Dieu connaît y’a sincérité.


Citation
Krikri84 a écrit:
Oh mais j aurais pu lui faire honte mais avec se genre de mec pas besoin il y a toujours allah et la patience je sais qu’il va le payer très chère et sa commence déjà

Avec sa réputation plus personne ne lui fait confiance
V
15 juillet 2019 03:58
Vivre.ouais. Chelou. Mais véridique.

Que dieu me pardonne
15 juillet 2019 06:53
Me marier... jai donner 10 ans de ma vie... donner ma santé pour avoir un enfant avec traitement operation risquée accepter de changer... tout ça pour quil se barre car monsieur na pas ce qu'il veut
.
15 juillet 2019 07:18
Salam alaykoum ma sœur

Ça fait combien de temps? Est ce une tromperie amoureuse ou plus physique? Cette tromperie a duré combien de temps.

Faut du temps pr guérir. Des fois ça va et d'autres on replonge. Puis au fil du temps. Les bons moments gagneront du terrain jusque laisser derrière eux les mauvais souvenirs qui gâchent le présent.

Faut vraiment parler de tt ça avec ton mari.
Énormément parler ne pas hésiter.
Pk? Bah parce que c'est c'est le seul moyen d'en guérir si tu veux rester sous le même toit ma sœur...
Citation
Krikri84 a écrit:
Et bien sûr qu’il le sait

Il croi même que je le déteste plus que tout au monde alors que je ne le déteste pas

Il me fait plus de peine qu autre chose

Il était quelqu’un de très respecter dans sa famille et notre entourage après sa tromperie personne ne le supporte tous le monde le fuis
e
15 juillet 2019 08:28
Et quand une femme trompe son mari
Les savants disent quoi ? La patience ?
Citation
Krikri84 a écrit:
J ai déjà consulter mais l’es réponses sont toutes les mêmes la patience pour les enfants est la meilleur des solutions

Mais le cœur et l amour on’disparu

Donc je patiente mtn pour mes enfànts
e
15 juillet 2019 08:36
"Elle n'aurait pas quitté ce monde sans accomplir le même péché à son tour et que quelqu'un le dévoile à sa famille."

C est faux tu utilises un hadith hors contexte

Tout d abord c est pas exactement ca

C est : si on divulge un peché d une personne qui s est repentie , on ne mourras pas avant de l avoir commis

Alors deja il faut que la personne se soit repentie. Lui on en sait rien , souvent les infideles regrettent juste d avoir ete pris la main dans le sac je dis ca je dis rien

D autre part ; il s agit d un couple marié, dont le peché a une repercution sur toute une famille
Un peche qui est un motif plus que valable de divorce

Et quand il y a un probleme de couple tres compliqu3, le coran nous indique qu on peut faire intervenir une personne de la famille de l homme et une personne de la famille de la femme

La femme est bien obligée de l annoncer afin que les familles puissent comprendre le probleme.

Ca m ecoeure les hommes qui pensent qu a leur image ,
Il a ete infidele qu il assume; ne parlez pas de noblesse
Il n en avait pas quand il s eclatait et se filmait.




Citation
sassbo a écrit:
Si elle aurait étalé le péché de son mari à sa famille, elle n'aurait pas quitté ce monde sans accomplir le même péché à son tour et que quelqu'un le dévoile à sa famille.
Tu as l'air bien énervé, tu sais faire les ablutions chasse la colère smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/07/19 08:42 par elhamdou Lilah46.
U
15 juillet 2019 08:43
Salam,


Mon inscription sur Yabiland grinning smiley

Plus sérieusement, ma naïveté et mon côté «têtu»

Sinon, pas vraiment de regrets. Les mauvais choix me servent de leçons.
N
15 juillet 2019 09:18
D'avoir été sans pitié avec moi même à une époque , limite cruelle.

Quand c'est comme ça on a vraiment pas besoin d'ennemi AstarghfiroullAh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook