Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plus grand regret
K
15 juillet 2019 00:24
Quel a été pour vous le plus grand regret de votre vie ????

Si vous pouviez tous recommencer qu est ce que vous Supprimerai de votre vie??????


Moi c mon mari actuelle
T
15 juillet 2019 00:27
Salam

Rien Hamdouallah, car c est ce qui fair de nous ce que nous somme aujourd hui les événements heureux comme malheureux Heu

Si tu n avais pas eu ton mari actuel , tu n aurais pas tes enfants non plus , et je crois pas que tu l’es regrette eux aussi
K
15 juillet 2019 00:28
C vrai mais c chaud comme une personne peut te pourri une vie entière
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam

Rien Hamdouallah, car c est ce qui fair de nous ce que nous somme aujourd hui les événements heureux comme malheureux Heu

Si tu n avais pas eu ton mari actuel , tu n aurais pas tes enfants non plus , et je crois pas que tu l’es regrette eux aussi
15 juillet 2019 00:30
Assalamu Alaykum

En règle générale je ne regrette rien mais je pense que je referais deux trucs :
- Je prendrais plus soin de mon corps et ne le traiterait pas comme une poubelle dans le but de me faire du mal ainsi je serais pas a faire le yoyo depuis plus de 6 ans..
- J'aurais pas attendu après un certain type qui me balancait toutes les belles phrases au monde, jusqu'a il y'a peu je croyais ces conneries mais quand tu vois sa vie actuelle je me dis qui'il m'a bien prise pour une conne...

Bref des années de perdu pour de la merde dans les deux sens
L
15 juillet 2019 00:30
Ma naïveté, mes rêves..
T
15 juillet 2019 00:31
Oui mais on a rien sans rien yawning smiley courage ma belle je sais ps ce qui se passe pour toi mais ne laisse ps une personne te dévaloriser ou te faire douter de toi meme

Oublie pas que ce monsieur t as aussi donner des enfants que tu changerais pour rien au monde smiling smiley
Citation
Krikri84 a écrit:
C vrai mais c chaud comme une personne peut te pourri une vie entière
15 juillet 2019 00:32
Ma vie entière sauf mes enfants que j'aime du plus profond de mon cœur ♥
Cette vie ne m'a apporté que désolation, tristesse,...
Je pleure très souvent.
Très souvent déprimée. J'ai peur de devenir aigrie plus tard, à ressasser le passé comme une folle car justement j'ai peur de devenir folle...
F
15 juillet 2019 00:32
" moi c’est mon mari actuel "

1.Béni soit celui dans la main de qui est la royauté, et Il est Omnipotent.

2. Celui qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouver (et de savoir) qui de vous est le meilleur en œuvre, et c’est Lui le Puissant, le Pardonneur.

Tu as été créer pour être éprouver. Et ton mari est l’une des épreuves que tu dois subir. Le fait que tu ne consultes pas un savant pour lui exposer ta situation va rallonger ton épreuve
Citation
Krikri84 a écrit:
Quel a été pour vous le plus grand regret de votre vie ????

Si vous pouviez tous recommencer qu est ce que vous Supprimerai de votre vie??????


Moi c mon mari actuelle
K
15 juillet 2019 00:33
Naïveté je comprend mais pk t rêve c pas se qui te permet d être heureuse

Les rêves et l espoir c les plus belle choses qui me reste moi perso c l’es seul choses que je garde car personnes ne peut y accéder ni me les voler
Citation
La Pensive* a écrit:
Ma naïveté, mes rêves..
15 juillet 2019 00:35
Salam

Mon plus grand regret c'est de m'être marié avec mon ex mari.


Citation
Krikri84 a écrit:
Quel a été pour vous le plus grand regret de votre vie ????

Si vous pouviez tous recommencer qu est ce que vous Supprimerai de votre vie??????


Moi c mon mari actuelle
R
15 juillet 2019 00:35
Salam

Je regrette les hommes que j'ai connu, j'aurais aimé ne jamais les connaitre. A l'avenir je ne ferais plus la même erreur.
K
15 juillet 2019 00:36
J ai déjà consulter mais l’es réponses sont toutes les mêmes la patience pour les enfants est la meilleur des solutions

Mais le cœur et l amour on’disparu

Donc je patiente mtn pour mes enfànts
Citation
Farès13 a écrit:
" moi c’est mon mari actuel "

1.Béni soit celui dans la main de qui est la royauté, et Il est Omnipotent.

2. Celui qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouver (et de savoir) qui de vous est le meilleur en œuvre, et c’est Lui le Puissant, le Pardonneur.

Tu as été créer pour être éprouver. Et ton mari est l’une des épreuves que tu dois subir. Le fait que tu ne consultes pas un savant pour lui exposer ta situation va rallonger ton épreuve
15 juillet 2019 00:37
D'avoir fait confiance à une femme à qui j'aurais pas du faire confiance.
L
15 juillet 2019 00:38
Non c’est à cause de ces rêves à la noix que j’en suis arrivé la.
L’espoir c’est bien et c’est aussi un piège dans certaines situations. Quand tu met de l’espoir dans une chose vouée à l’echec En y croyant de tout ton coeur et bien non j’en regrette d’avoir perdue mon énergie là dedans alors que j’aurais pu m’envoler vers d’autres horizons.

Ce n’est plus espérer mais vivre les choses. Se donner les moyens oui mais arrêter de les idéaliser et de vivre dans une cage dorée, les rêves sont enfermés dans notre esprit.


Citation
Krikri84 a écrit:
Naïveté je comprend mais pk t rêve c pas se qui te permet d être heureuse

Les rêves et l espoir c les plus belle choses qui me reste moi perso c l’es seul choses que je garde car personnes ne peut y accéder ni me les voler
K
15 juillet 2019 00:38
On ai tous pareille comme une personne peut nous bouziller la vie c chaud
Citation
yabobrik a écrit:
Ma vie entière sauf mes enfants que j'aime du plus profond de mon cœur ♥
Cette vie ne m'a apporté que désolation, tristesse,...
Je pleure très souvent.
Très souvent déprimée. J'ai peur de devenir aigrie plus tard, à ressasser le passé comme une folle car justement j'ai peur de devenir folle...
o
15 juillet 2019 00:39
tout est un mektoub il faut accepter son mektoub soit bien ou mal
et sois optimiste et avec la patiente tout ira bien insha allah
15 juillet 2019 00:41
Salam

Avoir pris Ziyech pour la CAN

Ton mari est au courant qu'il est le plus grand regret de ta vie? Ill
S
15 juillet 2019 00:46
Aucun regret, dieu m’efface tout de la mémoire, je vis le jour présent , sans regarder dans le rétroviseur et sans me projeter, je laisse faire, dieu sait ce qu’il fait
15 juillet 2019 00:47
Ce truc "c'est ton épreuve supporte" c'est des conneries,
Une personne qui aura du mal dans ses études en échec devra t elle supporter de rater encore et encore ses examens sans chercher à réviser plus ?

Bref

Sinon perso j'ai fait de bons et mauvais choi dans ma vie (de très mauvais d'ailleurs Ill) mais je ne regrette rien
K
15 juillet 2019 00:49
Et bien sûr qu’il le sait

Il croi même que je le déteste plus que tout au monde alors que je ne le déteste pas

Il me fait plus de peine qu autre chose

Il était quelqu’un de très respecter dans sa famille et notre entourage après sa tromperie personne ne le supporte tous le monde le fuis
Citation
sassbo a écrit:
Salam

Avoir pris Ziyech pour la CAN

Ton mari est au courant qu'il est le plus grand regret de ta vie? Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook