Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le plus grand monsonge
m
24 juillet 2004 16:42
c est le concour mondiale du monsonge. le 1er arrive et dis:durant mes dernieres vacanses safari au Kenya un soir je suis sortis pour fumer une cigarette ts d un coup j ai sentis un bruit derriere moi je me retourne et c etais 2 lions , mon dieu ke pouvais je faire mais j avais avec moi mon sacados alors je me rappel ke ds le sacados ily avais un pistolet mais avec un coup seulement donc j etais mort mais tien il y avais une lame de rasoir aussi ds le sac je l ai mis devant le pistolet et tirer, le coup s est divise en 2 et a tuer les 2 lions.
ohhhh dis le public.
le 2eme arrive et dit: moi aussi je me suis trouver ds la meme situation seulement ka la plase des 2 lions moi je mesuis trouver devant une trentaine de lions alors je sort mon pistolet avec un coup seulement et je me rappel kapres le couscous, le keskas je l ai mis ds le sac alors je le prend je le mets devant le pistolet et je tire le coup se devise en 1000 parties et tues ts les lions.
super dis le public.
alors le3eme arrive et dis moi aussi je me suis trouver ds la meme situation mais au contraire des 2 presedant moi je n avais pas de sac et donc pas de pistoletet il y avait seulement un lion alors il ma sauter dessu et ma devorer

allah i jibha ala khir
W
24 juillet 2004 19:05

elle est bonne , A MMMMDDDDDR

je l'ai deja entendu mais chacun avait une nationnalite , le 3 eme le plus fute etait un marocain grinning smiley grinning smiley

m
25 juillet 2004 22:35
mdrrrrrrrrrrrrrr
pas mal pas mal....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook