Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le plus grand ennemi de l'homme c'est l'ignorance
a
28 février 2009 01:02
salam alaykoum:


combatrre l'ignorance:

[aalaka.blogspot.com]
r
2 mars 2009 00:11
non c'est la folie
r
21 mars 2009 20:39
oui j'en arrive apres des années a dire que c'est l'ignorance
L
22 mars 2009 21:04
et l'ignorance de notre monde
et l'ignorance de ce qu'on peut vraiment constater ?
n
23 mars 2009 15:02
Salamo 3alaykoum

l'ignorance est certes un grand ennemi pour l'homme.
Et en plus pour un musulman, il a "nafss" et "chaytane" qui sont des grands ennemis.

La vie est difficile pour un musulman smiling smiley, il doit tout combattre, Ignorance, Nafss, et Chaytane...
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
a
26 mars 2009 11:52
Salam,

Pour moi le plus grand ennemi d'un musulman est shaytan....si on arrive à le combattre, on élimine tous les autres ennemis.
m
26 mars 2009 12:01
le plus grand ennemi de l'homme c'est satan car c'est lui qui est responsable de tt les malheurs du monde............car il nous manipule, nous demande d'aller au delà de nos désirs sans refléchir au conséquences; il t'incite à faire du mal sous prétexte que cela pourrait te rendre heureux (destruction de la terre pour de l'argent.....)
s
14 avril 2009 00:27
lisez c verset Al-a 'RAF v.11-25 c important sur sheytan


[email protected] je suis pas tré souvent sur le forum desolé alaykum selam
a
15 avril 2009 19:46
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Pour moi le plus grand ennemi d'un musulman est shaytan....si on arrive à le combattre, on élimine tous les autres ennemis.

salam

notre plus grand ennemi c'est nous meme
L
16 avril 2009 21:24
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Pour moi le plus grand ennemi d'un musulman est shaytan....si on arrive à le combattre, on élimine tous les autres ennemis.

bah , il est tellement facile de voir satan dans cette choses simplement parce qu'on est ignorant des choses facilement vérifiables

ignorance est la pire des plaies du monde moderne, surtout l'ignorance par manque d'ouverture d'esprit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook