Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le plus grand buffet des plats du monde pour le 27 avril 2008
N
5 décembre 2007 19:21
Bonjour de Rabat et des rayons de soleil à vous tous et surtout pour ceux qui en ont besoin

Je suis française immigrée climatique au Maroc et j'avoue que depuis déjà 2 ans que je suis à Rabat, les marocains m'ont rapidement adopté et réciproque. Je profite de ce beau pays avec son accueil, son hospitalité légendaire et son climat favorable. Je ne vous cache pas que je suis très gâtée au niveau cuisine, des plats raffinés, des tajines sublimes et des méchouis que je déguste avec grand plaisir à chaque fois que je suis invitée officiellement. Merci à tous les marocains et merci au Maroc.
Ce message vous quelques uns l'ont déjà lu et je profite encore une fois pour le diffuser dans notre forum pour parler d'un évènement qui se déroulera à Rabat le 27 avril 2008 et dont la presse en parle ici au Maroc, il s'agit d'une rencontre culinaire qui rassemblera plusieurs pays pour partager des mets de diverses nationalités pour l'objectif de rapprocher les peuples du monde avec leurs diversités culturelles. les arts plastiques et les arts musicaux seront présents à cet èvénement.
Je ne vais pas être trop lente et je vous communique le site de cet évènement afin de découvrir et admirer vous même cette magnifique initiative marocaine.
www.grandbuffetdesplatsdumonde.com

j'ai été dernièrement invitée chez des slaouis, et je ne vous en dit pas que j'étais emerveillée par la délicatesse de recevoir et le grand savoir culinaire.

Lart culinaire marocain vient de perdre aujourd'hui un des grand chef marocain Abderrahim Bargache que Dieu ait son âme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook