Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus goût à la vie.(ROQYA)
m
28 février 2009 20:28
Salam, voila ma petite histoire je suis dans une phase de ma vie qui est difficile, je n'est plus goût à rien.
Plus envie de travailler plus envie de sortir,plus envie de quoi ce soit d'aillieur.
Je ne vie plus en faite quand je fait l'analyse de mon présent.
Faut dire ausi que tous ce que j'entreprend ne tien pas ,le travaille ou tous autre relation quel quel soie.


J'ai vu plusieur RAQUI, qui mon lis le coran selon la pratique religieuse.
Les séance on étais éprouvante,je criéer,j'ai eut des changement de voix,tremblement.........
Je suis possèder une possession qui durt depuis 20 ans.
J'en est 24 donc s date

Handoullilah certe je c'est maintenant d'ou provien mon mal,mais si j'écrie aujourd' hui c'est que je ne suis toujous pas soigner et le temps presse (Même si je c'est que la passiance et très inportante pour la guérison inchallah)

je ne c'est plus quoi faire je n'est réelemnent plus gôut à la vie sujet à des penssées suicidaire que dieu me pardonne.
t
28 février 2009 22:53
Salamouhalikoum starfollah le suicide mais c haram!!!non ma soeur sa sert a rien!tu a essayé la rokia ttoute seul!tu fais ta rokiya toute seul si tu connais pas beaucoup de sourat fait juste avec la fatiha, suivi de sourat du trone, al ikhlas,al falaq, an nas, ou sinon au bled il vende un cd de roquia qui taide a faire ta rokia tte seul sa pouré t'aider! et faut mettre toute sa confiance en allah!prier la nuit seul ALLAH peut te guerir et t'aider dans cette epreuve!
L'hir inchallah KALLAH te facite et te guerisse ma soeur, c une grosse epreuve mais croi qu'en ALLAH
k
1 mars 2009 18:11
salam

ma soeur est exactement dans le même cas que toi oukhti mais dis toi que Allah est grand ou rabi y chafik ou fil jami3 comme t'a dit fidaws1987 fais ta roqia toute seule parfois ça marche mais ma soeur le raqi l'a calmé el hamdoulahe avec l'aide de allah ça ne lui vient que par période maintenant lorsqu'elle sent qu'elle va rechuter son mari appèle le raqi il lit des versets du coran dans une bouteille d'huile d'olive et tous les jours elle prend une cuillère 3 fois dans la journée et hamdoulahe elle va beaucoup mieux mais surtout ne pense pas au suicide c'est haram allah kbir .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook