Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de force
Y
16 août 2016 02:51
Je sens que Cest la fin vu mes anciens poste mais quand jentend mon mari qui retourne la situation en disant qui maime quil A àcheter des meubles un frigo four ect pôur Moi Sa me fai mal au coeur pôur lui .. Perdu je suis trouve que Tôut est compliquer je suis dans une impasse
16 août 2016 02:55
Comment ça ? Vous aller divorcer ?
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Je sens que Cest la fin vu mes anciens poste mais quand jentend mon mari qui retourne la situation en disant qui maime quil A àcheter des meubles un frigo four ect pôur Moi Sa me fai mal au coeur pôur lui .. Perdu je suis trouve que Tôut est compliquer je suis dans une impasse
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
16 août 2016 03:08
Vivre Avec de l'angoisse des larmes se poser sàns cessés les meme questions devien troo dur
J'ai eu des problèmes de santé à force detre stresser autant
p
16 août 2016 05:04
J'ai pris la peine de relis tes anciens postes. Et franchement, si la situation est telle que tu l'as décrite, alors c'est peine perdue.

Fais ton deuil de cet homme. Il ne vaut pas les larmes que tu verses, ni que tu te rendes malades.

Retourne chez tes parents. Reconstruit toi et refait ta vie.

Et pitié, ne cède plus à ses gérémiades !
Laisse le avec ses regrets.
.
16 août 2016 05:22
Salam aleykoum,

Si tu es si malheureuse alors quitte le, j'ai lu tes anciens post et franchement à ta place je serais partie dès le début.

Pourquoi vous restez avec un homme qui vous frappe, qui vous insulte, qui vous traite comme une chienne ? Vous croyez que c'est ca le rôle d'un mari ?

Arrête de te laisser faire et de laisser couler à chaque fois en te disant "il recommencera plus" parce que lorsqu'il voit que tu le pardonne tout le temps il en profite pour recommencer, ça sera toujours comme ça si tu ne fais pas bouger les choses.

A te lire on dirait que tu as pitié pour lui, qu'il te fait de la peine ? Pourquoi ? C'est le monde à l'envers, normalement c'est lui qui devrait avoir de la peine pour toi, et avoir honte de ce qu'il te fait endurer.

Bref tout ca pour dire on change pas un homme violent.
Un homme qui te frappe une fois, recommencera un jour.
Un homme qui te trompe une fois, recommencera un jour.
Un homme violent et agressif reste un homme violent et agressif, c'est comme ca, l'agressivité avant d'être une attitude c'est un caractere.

Donc FUIS.
16 août 2016 13:18
Jette le
Citation
Yasmina93800a a écrit:
Je sens que Cest la fin vu mes anciens poste mais quand jentend mon mari qui retourne la situation en disant qui maime quil A àcheter des meubles un frigo four ect pôur Moi Sa me fai mal au coeur pôur lui .. Perdu je suis trouve que Tôut est compliquer je suis dans une impasse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook