Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus la force
B
2 décembre 2017 12:56
J'en suis pas là, et non je suis pas d'accord
parce qu'un homme c'est pas un médicamen, un guérira pas mes blessures, peut-être même qu'il les réouvrira parce que la vie de couple c'est quelq chose de pas facile, c'est pas pour rien que ça représente la moitié du dine, c'est un tas d'preuves supplémentaires
et puis, qui voudrait de moi ?
même moi je veux pas de moi
Citation
rajeldriyef a écrit:
Peut-être en donnant un coup de pouce au destin, pour rencontrer l'homme qui peut te convenir et à qui tu peux convenir, tu verras la vie en rose
2 décembre 2017 14:55
Juste pour mémoire : la première mission, c’était de ne pas toucher un arbre. On l’a foirée. ptdr Faut dire qu’on n’a pas été aidé. Sheytane a contribué.
Mais c’était juste un arbre, juste un test préalable avant la véritable mission.

Ici et maintenant, c’est pareil. On fait des boulettes mais ce n’est pas grave. On est là pour apprendre. Pour apprendre à être cool.
Ce qui compte, ce n’est pas la destination mais le chemin. On ne démarre pas tous du même endroit, ni avec les mêmes bagages, on ne s’arrêtera pas tous au même endroit. L’important, ce n’est pas le résultat, c’est les efforts. Et Allah Seul connaît la valeur des efforts. Détails ici.
A
2 décembre 2017 15:18
Y’a les piliers de l’islam que tout le monde connais et les piliers de la foi que beaucoup ne connaissent pas, parmi les piliers de la foi il y a le fait d’accepter sa destinée qu’elle soit bonne ou mauvaise.

Le reste c’est du blabla.
Il faut se dire qu’il y a pire que soit et qu’on est pas le centre du monde.
Bien au contraire, si pour la cause d’Allah on ne fait rien on doit se dire qu’on sert à rien.
l
2 décembre 2017 22:44
C est magnifique et tellement vrai ce que vous dites là.
Citation
CHN-W a écrit:
Juste pour mémoire : la première mission, c’était de ne pas toucher un arbre. On l’a foirée. ptdr Faut dire qu’on n’a pas été aidé. Sheytane a contribué.
Mais c’était juste un arbre, juste un test préalable avant la véritable mission.

Ici et maintenant, c’est pareil. On fait des boulettes mais ce n’est pas grave. On est là pour apprendre. Pour apprendre à être cool.
Ce qui compte, ce n’est pas la destination mais le chemin. On ne démarre pas tous du même endroit, ni avec les mêmes bagages, on ne s’arrêtera pas tous au même endroit. L’important, ce n’est pas le résultat, c’est les efforts. Et Allah Seul connaît la valeur des efforts. Détails ici.
3 décembre 2017 07:10
C’est d’un converti du nom de Jeffrey Lang, prof de maths universitaire dans le Kansas. Détails ici.
Le Qur’an est un trésor délaissé. Parce qu’on a aussi perdu la clef : la langue arabe. Détails ici.
b
7 décembre 2017 00:03
tu as fait une dépression infantile ?
et tu es sujette aux dépressions depuis toujours ?
B
7 décembre 2017 18:50
Non pas de depression infantile mais mon âge adulte n a été que dépression
Citation
barissa tagada a écrit:
tu as fait une dépression infantile ?
et tu es sujette aux dépressions depuis toujours ?
b
7 décembre 2017 20:20
@bchiba
il s'est passé quelque chose en particulier ou c'est une succession de choses ?
B
3 janvier 2018 03:33
J y arrive plus...
B
24 janvier 2018 21:05
C'est possible de se détester au plus haut point ?
J'en ai marre, personne ne peut me comprendre j'ai l'impression d'être une ado en pleine crise, mais qu'est que j'ai mal
j'ai joué avec un couteau aujourd'hui je me suis fais peur je sais que jpasserai jamais à l'acte mais n'empêche qu'en arriver là c'est déjà pas normal
si vous avez des contacts de psychologues compétents, envoyez moi leurs coordonnées en mp svp merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook