Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de filles que de mecs alors est il souhaitable de se marier 4 femmes
24 décembre 2021 00:02
salam, y a plus des filles que des mecs alors je parle au mecs si jamais on pourrait se marier à chacun 4 femmes pour sauver nos sœurs qui se sentent seules et vieillissent dans les maison de retraites. Pas de jugement mais avis merci
D
24 décembre 2021 00:03
Salam

On préfère finir vieille fille pour la plupart que finir en coloc ou d être prise par pitié par des « Homme » même pas capable de s assumer encore moins d assumer une femme …
24 décembre 2021 00:06
Tu sait s'occuper d'une femme comme un homme, et bien la satisfaire, c'est pas évident pour certains, alors 4 femmes... Les pauvres femmes quoi... smoking smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
24 décembre 2021 00:07
Salam,
Que de bonté dans ce post. Suis sûr que les femmes vont être ravies à l’idée de partager. Vive la bonté et le partage !
24 décembre 2021 00:07
Mdrrrr j'ai rigolé j'avoue
24 décembre 2021 00:11
Il a parlé de femmes qui vivent en maison de retraite. C’est la demographie ou il y a bcp plus de femmes que d’hommes.

Ah la bizarrement la polygamie vous interesse moins eye rolling smiley


Citation
Qamar. a écrit:
Salam,
Que de bonté dans ce post. Suis sûr que les femmes vont être ravies à l’idée de partager. Vive la bonté et le partage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/21 00:12 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
24 décembre 2021 00:16
Non relis bien, il a dit pour vous éviter de vous retrouver seules, en train de faner dans les maison de retraite.

C’est une idée de génie, reconnais le.
Citation
Ghost* a écrit:
Il a parlé de femmes qui vivent en maison de retraite. C’est la demographie ou il y a bcp plus de femmes que d’hommes.

Ah la bizarrement la polygamie vous interesse moins eye rolling smiley
24 décembre 2021 00:18
(Il veut sauver celles qui sont en maison de retraite à l’heure actuelle, pcq sinon il n’y a pas bcp plus de femmes que d’hommes donc aucun interet dans sa logique
Citation
Qamar. a écrit:
Non relis bien, il a dit pour vous éviter de vous retrouver seules, en train de faner dans les maison de retraite.

C’est une idée de génie, reconnais le.
Je ne réponds pas à tous les MP.
24 décembre 2021 00:18
vous êtes rien que pour les hommes alors pourquoi se compliquer la vie à attendre un Charles qui ne vient jamais c'est préféraient tu accepte le partage de ton mec ou d'un mec d'une autre femme, le temps passe et vous êtes très nombreuses et en tant que hommes quand on voit tant des belles c'est difficile de résister
Citation
Diurne a écrit:
Salam

On préfère finir vieille fille pour la plupart que finir en coloc ou d être prise par pitié par des « Homme » même pas capable de s assumer encore moins d assumer une femme …
U
24 décembre 2021 00:21
"S'il y a à peu près le même nombre de femmes que d'hommes sur Terre, les hommes sont légèrement plus nombreux : 102 hommes pour 100 femmes en 2020. Plus précisément encore, sur 1000 personnes, 504 sont des hommes (50,4 %) et 496, des femmes (49,6 %)."

Source: institut national d'études démographiques
24 décembre 2021 00:22
non c'est les femmes qui acceptent pas la polygamie, nous les hommes ça nous arrange mais vous allez où à la fin? lâche prise on est là pour vous et un mec peut rendre heureuses 4 femmes si elles sont d'accord entre ellesgrinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Il a parlé de femmes qui vivent en maison de retraite. C’est la demographie ou il y a bcp plus de femmes que d’hommes.

Ah la bizarrement la polygamie vous interesse moins eye rolling smiley
24 décembre 2021 00:22
S’il veut celles qui sont déjà en maison de retraite c’est avec un harem qu’il va se retrouver le type. Tu divagues Ghost grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
(Il veut sauver celles qui sont en maison de retraite à l’heure actuelle, pcq sinon il n’y a pas bcp plus de femmes que d’hommes donc aucun interet dans sa logique
24 décembre 2021 00:24
Tu es marié ?
Citation
Miskine007 a écrit:
non c'est les femmes qui acceptent pas la polygamie, nous les hommes ça nous arrange mais vous allez où à la fin? lâche prise on est là pour vous et un mec peut rendre heureuses 4 femmes si elles sont d'accord entre ellesgrinning smiley
24 décembre 2021 00:25
merci infiniment déjà j'en ai une, mais j'en veux 4 autres quand je vois la situation, tellement que vous êtes belles femmes,parfumé wallah je fends des larmes dans mon cœur que je vois des très belles filles qui fannent pour rien après ce haram dans la religion s'il vous plaît comprenez- les hommes.
Citation
Qamar. a écrit:
Non relis bien, il a dit pour vous éviter de vous retrouver seules, en train de faner dans les maison de retraite.

C’est une idée de génie, reconnais le.
24 décembre 2021 00:26
« Des belles », des barres ptdr Comment il parle de vous Jpp.
Citation
Miskine007 a écrit:
vous êtes rien que pour les hommes alors pourquoi se compliquer la vie à attendre un Charles qui ne vient jamais c'est préféraient tu accepte le partage de ton mec ou d'un mec d'une autre femme, le temps passe et vous êtes très nombreuses et en tant que hommes quand on voit tant des belles c'est difficile de résister
24 décembre 2021 00:27
si je te dis de partager ton mari pour 3 autres sœur qui se sentent seules, que direz-vous? es ce un problème? soit pas égoïste comme même
Citation
Ghost* a écrit:
(Il veut sauver celles qui sont en maison de retraite à l’heure actuelle, pcq sinon il n’y a pas bcp plus de femmes que d’hommes donc aucun interet dans sa logique
24 décembre 2021 00:31
oui mais j'en veux encore et encore et faire rappeller les sois disant gay qu'il y à beaucoup des filles qui les attendent putains les bordels, ils sont malades ces gars làptdr
Citation
Qamar. a écrit:
Tu es marié ?
24 décembre 2021 00:32
j’vais lui briser la jambe et ensuite demander a mon frere de briser la deuxieme.
Je sais pas si c’est de l’egoisme.
Citation
Miskine007 a écrit:
si je te dis de partager ton mari pour 3 autres sœur qui se sentent seules, que direz-vous? es ce un problème? soit pas égoïste comme même
Je ne réponds pas à tous les MP.
24 décembre 2021 00:34
Ta femme le sait que tu en veux encore ? Si oui, elle en pense quoi ?
Citation
Miskine007 a écrit:
oui mais j'en veux encore et encore et faire rappeller les sois disant gay qu'il y à beaucoup des filles qui les attendent putains les bordels, ils sont malades ces gars làptdr
24 décembre 2021 00:36
dans ce monde, j'aime les femmes, le miel, un bon lit donc si vous m'écouter en tant que frère, acceptez la réalité et profiter de la vie et autorisez nous a la polygamie et tout le monde est serviwinking smiley
Citation
Qamar. a écrit:
« Des belles », des barres ptdr Comment il parle de vous Jpp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook