Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est le plus fiér?
a
29 avril 2009 21:25
Qui est le plus fier entre vous deux? Toi madame, quand vous vous disputez tu ne veux pas reprendre contact? Ou lui qui fait des hichis pour rien?

Perso je suis fiér. Quand on s'embrouille je ne l'apelle pas, ne lui envoie pas de sms. C'est lui qui reviens toujours vers moiClap
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
29 avril 2009 21:26
et t'es contente ? bravo....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
29 avril 2009 21:30
Quel comportement, tu dois en faire rêver plus d'un...

Parfois, il faut savoir avaler son amour-propre...On appelle cela la maturité...

Bonne soirée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
D
29 avril 2009 21:33
salam


Je suis née avec ma fierté ,je vis avec ma fierté et je mourrais avec ma fiertéDanse
S
29 avril 2009 21:33
ca depen dison ke je fai un pa si vraimen je tien a cette persone sinon non car la vie est trop courte pr se brouiller on ne sai jamai ce ki peu se passe
s
29 avril 2009 21:37
TOUS LES 2 archi extra fièr, du coup personne on ne fait JAMAIS le premier pas, on a une fierté démesurée tous les 2, Des années de mariage, 2 enfants et de l'amour (qu'on ne montre et on ne dit surtout pas à l'autre), on continue avec cette fierté déplacée.

Mais ce ke je trouve sain dans notre couple c'est que l'un n'a jamais essayé de changer l'autre, tte façon aucun n'aurait réussi
a
29 avril 2009 21:47
salam
tt les 2, on est pas fiér smiling smiley
si c moi qui suis fautive, je m'excuse, je l'appelle et je fais tout pour qu'il me pardonne.
si c lui est fautif, c la mm chose, il m'appelle, et se fait pardonner par toute les maniéres.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
L
29 avril 2009 22:50
Citation
santita a écrit:
TOUS LES 2 archi extra fièr, du coup personne on ne fait JAMAIS le premier pas, on a une fierté démesurée tous les 2, Des années de mariage, 2 enfants et de l'amour (qu'on ne montre et on ne dit surtout pas à l'autre), on continue avec cette fierté déplacée.

Mais ce ke je trouve sain dans notre couple c'est que l'un n'a jamais essayé de changer l'autre, tte façon aucun n'aurait réussi
Salam,

Mdrrptdr,ça doit être marrant comme couple,moi aussi je suis fiére et j'ai peur pour le futur inchallah,enfin j'espère pouvoir la mettre de côté si nécessaire parce que si je continue comme ça c'est dans le mur que je vais me retrouver lol surtout si l'autre en face est pareil,c'est archi giga mortgrinning smiley

C'est thumbs down d'être fier...enfin faut l'être mais pas trop non plus !!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
29 avril 2009 22:56
Citation
fifi94 a écrit:
Qui est le plus fier entre vous deux? Toi madame, quand vous vous disputez tu ne veux pas reprendre contact? Ou lui qui fait des hichis pour rien?

Perso je suis fiér. Quand on s'embrouille je ne l'apelle pas, ne lui envoie pas de sms. C'est lui qui reviens toujours vers moiClap

Salam,

Y'a pas de quoi être fière eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
h
29 avril 2009 22:58
Citation
fifi94 a écrit:
Qui est le plus fier entre vous deux? Toi madame, quand vous vous disputez tu ne veux pas reprendre contact? Ou lui qui fait des hichis pour rien?

Perso je suis fiér. Quand on s'embrouille je ne l'apelle pas, ne lui envoie pas de sms. C'est lui qui reviens toujours vers moiClap

voila un post a consulté une fois mariée, ou fiancée ..

[www.yabiladi.com]
assalam o alykoum
29 avril 2009 23:06
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Qui est le plus fier entre vous deux? Toi madame, quand vous vous disputez tu ne veux pas reprendre contact? Ou lui qui fait des hichis pour rien?

Perso je suis fiér. Quand on s'embrouille je ne l'apelle pas, ne lui envoie pas de sms. C'est lui qui reviens toujours vers moiClap

voila un post a consulté une fois mariée, ou fiancée ..

[www.yabiladi.com]

sans cliquer sur le lien, je parierai qu'il s'agit du post de la Rubrique Lalla La3'roussa où La Femme doit s'adonner à 200% (Make up et Cousina en prime) pour son époux sans qu'il ne lui rende la pareille spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
h
29 avril 2009 23:13
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Qui est le plus fier entre vous deux? Toi madame, quand vous vous disputez tu ne veux pas reprendre contact? Ou lui qui fait des hichis pour rien?

Perso je suis fiér. Quand on s'embrouille je ne l'apelle pas, ne lui envoie pas de sms. C'est lui qui reviens toujours vers moiClap

voila un post a consulté une fois mariée, ou fiancée ..

[www.yabiladi.com]

sans cliquer sur le lien, je parierai qu'il s'agit du post de la Rubrique Lalla La3'roussa où La Femme doit s'adonner à 200% (Make up et Cousina en prime) pour son époux sans qu'il ne lui rende la pareille spinning smiley sticking its tongue out

desolé mais j'aime beaucoup ce post
assalam o alykoum
29 avril 2009 23:16
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Qui est le plus fier entre vous deux? Toi madame, quand vous vous disputez tu ne veux pas reprendre contact? Ou lui qui fait des hichis pour rien?

Perso je suis fiér. Quand on s'embrouille je ne l'apelle pas, ne lui envoie pas de sms. C'est lui qui reviens toujours vers moiClap

voila un post a consulté une fois mariée, ou fiancée ..

[www.yabiladi.com]

sans cliquer sur le lien, je parierai qu'il s'agit du post de la Rubrique Lalla La3'roussa où La Femme doit s'adonner à 200% (Make up et Cousina en prime) pour son époux sans qu'il ne lui rende la pareille spinning smiley sticking its tongue out

desolé mais j'aime beaucoup ce post

Moi aussi je l'aime bien, je n'ai pas dit le contraire.

Très instructif mais pas assez complettongue sticking out smiley

Bref, je m'arrête d'épiloguer là-dessus, je ne suis pas sur le bon post (lol).
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
30 avril 2009 09:22
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Qui est le plus fier entre vous deux? Toi madame, quand vous vous disputez tu ne veux pas reprendre contact? Ou lui qui fait des hichis pour rien?

Perso je suis fiér. Quand on s'embrouille je ne l'apelle pas, ne lui envoie pas de sms. C'est lui qui reviens toujours vers moiClap

voila un post a consulté une fois mariée, ou fiancée ..

[www.yabiladi.com]

habib75 tu a anticipé j'allais mettre le lien, d'ailleurs je l'avais écristongue sticking out smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
30 avril 2009 09:25
Citation
assia1000 a écrit:
et t'es contente ? bravo....

c'est ce que ma mama m'a appris, elle m'a dis de ne pas toujours s'excuser auprés de son chéri parceque aprés il va prendre les grand air et même si c'est lui le fautif il ne fera jamais le premier pasNo no. J'en suis sûr que je ne suis pas la seule à avoir eu ce conseils n'est ce pas?tongue sticking out smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
30 avril 2009 09:27
salam

je suis la plus fière, mais des fois faut mettre sa fierté de côté Heu

mais cela dépend de la situation !
30 avril 2009 10:13
Si je laisse ma fierté rentrer en jeu avec une femme...

Je risque de devenir invivable... Je pense que c'est égoiste d'être fier avec une femme. Surtout si c'est la femme qui partage votre lit.

La fierté est un bouclier.

Si tu es fier avec ta femme, tu vas cacher tes faiblesses. Et tu vas te détruire pour punir la moindre erreur...

Je pense que le prophete nous a demandé d'être compréhensifs avec nos femmes. C'est un principe que je respecte à fond. Si ca doit tuer mes relations, tant pis...

Si une femme m'interesse. Je ne jouerai pas le fier avec elle.

Le danger, c'est que souvent, elle peut te prendre pour un faible. Erreur gravissime. Mais comme toujours, les choses sont bien faites. Si elle se laisse corrompre par un bon traitement, c'est qu'elle n'a aucune valeur.

Et quand je perd le respect que j'ai pour elle, elle ouvre les yeux pour trouver une machine impitoyable devant elle... Le choc est douloureux. Ca change une personne. Mais ce changement arrive trop tard. Quand je dis "nsay" ... Je dirais que c'est super définitif... Et je le fais en bonne conscience car je me dis que c'est pour son bien. Si je devais vivre avec une fille que je ne respecte pas, je lui épargnerais rien...
f
30 avril 2009 11:45
Citation
LeMask a écrit:
Si je laisse ma fierté rentrer en jeu avec une femme...

Je risque de devenir invivable... Je pense que c'est égoiste d'être fier avec une femme. Surtout si c'est la femme qui partage votre lit.

La fierté est un bouclier.

Si tu es fier avec ta femme, tu vas cacher tes faiblesses. Et tu vas te détruire pour punir la moindre erreur...

Je pense que le prophete nous a demandé d'être compréhensifs avec nos femmes. C'est un principe que je respecte à fond. Si ca doit tuer mes relations, tant pis...

Si une femme m'interesse. Je ne jouerai pas le fier avec elle.

Le danger, c'est que souvent, elle peut te prendre pour un faible. Erreur gravissime. Mais comme toujours, les choses sont bien faites. Si elle se laisse corrompre par un bon traitement, c'est qu'elle n'a aucune valeur.

Et quand je perd le respect que j'ai pour elle, elle ouvre les yeux pour trouver une machine impitoyable devant elle... Le choc est douloureux. Ca change une personne. Mais ce changement arrive trop tard. Quand je dis "nsay" ... Je dirais que c'est super définitif... Et je le fais en bonne conscience car je me dis que c'est pour son bien. Si je devais vivre avec une fille que je ne respecte pas, je lui épargnerais rien...


J'adhère!!!!! Clap
b
30 avril 2009 12:22
en amour ya pas de place pour la fierté
30 avril 2009 12:25
en amor ya pas de place pour la fierté
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook