Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de feuille verte a la douane marocaine ?
25 juillet 2015 07:36
salam ,
j ai vue que quelque personne mentionnait sur le forum qu il n y avait plus de feuille verte pour les vehicules a la douane marocaine pouvez vous me le confirmer ???
b
25 juillet 2015 07:46
Salam aleykoum,
S'il s'agit du document à renseigner pour le véhicule, pourquoi attendre d'etre dans le bateau pour le remplir ? Le maroc a mis en place depuis plusieurs années un site Internet sur lequel on peut renseigner les infos du véhicule, éditer puis imprimer ce document.

Voila le lien : [www.douane.gov.ma]

Je l'utilise depuis plusieurs années, ça fonctionne très bien.
m
25 juillet 2015 11:56
Si il u'en a mais pas assez pour tout le monde!
Premiers arrives premiers servis!
Les autres doivent faire les démarches a la sortie du bateau
a
25 juillet 2015 12:00
Citation
fathi421000 a écrit:
salam ,
j ai vue que quelque personne mentionnait sur le forum qu il n y avait plus de feuille verte pour les vehicules a la douane marocaine pouvez vous me le confirmer ???


salam
tu veux plutôt dire qu'il n'y a plus d'imprimé disponible
dans les agences sur la route ils donnent des feuilles (3 exemplaires) remplies avec les billets achetés
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
25 juillet 2015 13:57
salam smiling smiley pour être tranquille vaut mieux le faire sur internet avant le départ, et laisser les formulaires pour ceux qui ne maîtrise pas l'informatique ,et les étrangers qui n'ont pas l'habitude de voyager winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
25 juillet 2015 17:42
Ainvittel dans l'agence ou j'ai acheté le billet ils avaient que les fiche passager mais pas celle pour la voiture.
Mais franchement de toute façon ça a été rapide a tanger med a remplir(même pas 2 mn et on est reparti...je trouve ça encore plu rapide que de le remplir en ligne et de l'imprimer lol)
25 juillet 2015 17:48
Salam,
Juste une question svp

Sur le site de la douane il est demandé de mentionner le port d'arrivée, hors si on ne sait pas encore par quel port arriver (sebta ou Tanger) c'est juste impossible à remplir car c'est une case obligatoire. Que faire?
o
25 juillet 2015 19:07
Citation
benzitoune a écrit:
Salam,
Juste une question svp

Sur le site de la douane il est demandé de mentionner le port d'arrivée, hors si on ne sait pas encore par quel port arriver (sebta ou Tanger) c'est juste impossible à remplir car c'est une case obligatoire. Que faire?

Salam

C tres simple tu fait deux déclarations
a
25 juillet 2015 19:39
Citation
mimicracra77 a écrit:
Ainvittel dans l'agence ou j'ai acheté le billet ils avaient que les fiche passager mais pas celle pour la voiture.
Mais franchement de toute façon ça a été rapide a tanger med a remplir(même pas 2 mn et on est reparti...je trouve ça encore plu rapide que de le remplir en ligne et de l'imprimer lol)


ok d'accord
contente que la route se soit bien passée , je te souhaite d'excellentes vacances à toi et ta petite famille
salam
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook