Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de 15% des femmes ...
S
5 juin 2018 17:39
... sont maltraitées pendant leur grossesse dans les Pyrénées Orientales.

C'est ce que révèle une étude départementale menée sur les femmes venues en consultation gynécologique pour un suivi de grossesse ou une IVG.

Par violences, ils englobent bien évidemment la violence physique mais aussi verbale visant à rabaisser la femme (presque 11% des cas).

Parmi ces violences verbales, le fait de menacer sa femme de la quitter, ou de la rabaisser régulièrement en lui rappelant qu'elle ne sait rien faire, qu'elle n'est bonne à rien.

A la GENTE MASCULINE, je demande à ce qu'ils se rendent compte à quel point il est minable de menacer, de dénigrer, de violenter une femme au quotidien. C'est votre conjointe, votre chair, un enfant est issu de cette union, respectez votre conjointe en ayant un comportement convenable basé sur la bonté.

A la GENTE FEMININE, je demande d'arrêter d'accepter la violence. Non, on n'a pas à vous dire que vous êtes nulles, bonnes à rien, ou bonne qu'à ça. Non on n'a pas à vous contraindre de quoi que ce soit. Ne vous laissez pas faire. Réagissez de suite dès la première humiliation.

Bien entendu, je n'oublie pas que les femmes peuvent aussi parfois être violentes, notamment verbalement et qu'il faut aussi voir les problèmes dans l'autre sens. Il n'y a pas que des femmes gentilles et des hommes méchants, l'inverse existe aussi.

Mais aujourd'hui, j'aimerais qu'on prenne conscience que 15%, c'est énorme, c'est 3 femmes sur 20 concernées. C'est GRAVE.

Nous sommes musulmans, musulmanes, véhiculons les bonnes attitudes, de part et d'autres dans le couple. Et si ça ne fonctionne pas, que chacun reprenne sa liberté sans heurt. Ne nous forçons pas à basculer du côté obscur.

Certains membres ici, hommes ou femmes, sont concernés par ces violences, pour les avoir vécues ou pour les avoir perpétrer. Que chacun ait une pensée aujourd'hui à ce sujet s'il a été concerné par ce problème dans sa vie et que chacun, chacune puisse se remettre en question pour un mieux faire et un mieux dire. On ne devrait pas en arriver à ça.

Je vous mets le lien. Il y a d'autres données, si ça intéresse du monde : Violences faites aux femmes enceintes.
A
5 juin 2018 17:47
salam aleykoum

on remarquera dans ses études que la souffrance de l'homme n'est à aucun moment prise en compte.

Les comportements des deux parties ne sont pas analysés mais c'est voulu.Là ils terminent l'homme dans notre société...

Ils savent parfaitement que sans homme une société n'ira pas loin.Et l'objectif c'est de terminer l'Europe avec les 120 millions d'africains qui arrivent...

Bien entendu la violence est condamnable.
S
5 juin 2018 17:51
Oui, c'est pour ça que j'essaie, peut-être maladroitement, de rétablir une certaine balance dans mon post. Les femmes aussi peuvent être violentes envers les hommes, surtout verbalement. M'enfin, voilà quoi, je profite de cette étude pour que chacun et chacune prenne conscience que la violence, c'est nul, vraiment. Faut arrêter avec ça.

Une petite pensée à ce sujet aujourd'hui pour pouvoir faire avancer les choses dans le bon sens.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

on remarquera dans ses études que la souffrance de l'homme n'est à aucun moment prise en compte.

Les comportements des deux parties ne sont pas analysés mais c'est voulu.Là ils terminent l'homme dans notre société...

Ils savent parfaitement que sans homme une société n'ira pas loin.Et l'objectif c'est de terminer l'Europe avec les 120 millions d'africains qui arrivent...

Bien entendu la violence est condamnable.
R
5 juin 2018 17:57
Je suis d'accord avec toi excepté sur les statistiques, je trouve ça trompeur, non révélateur et ça décrédibilise ton raisonnement sinon la violence sous toutes ses formes doit être abrogée.
s
5 juin 2018 17:58
Salam,

Que veux-tu dire dans cette partie là ?

Et l'objectif c'est de terminer l'Europe avec les 120 millions d'africains qui arrivent...

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

on remarquera dans ses études que la souffrance de l'homme n'est à aucun moment prise en compte.

Les comportements des deux parties ne sont pas analysés mais c'est voulu.Là ils terminent l'homme dans notre société...

Ils savent parfaitement que sans homme une société n'ira pas loin.Et l'objectif c'est de terminer l'Europe avec les 120 millions d'africains qui arrivent...

Bien entendu la violence est condamnable.
A
5 juin 2018 18:03
oui j'ai bien compris et tu as raison toute façon aujourd'hui levé sa main sur sa femme c'est la prison.

Le soucis c'est que notre société devient de plus en plus dingue.Les femmes se perdent et deviennent des hommes avec un corps d'homme.

Dans le même genre de tactiques c'est d'enlever la garde des enfants aux parents en Norvège sous prétexte de violence.

le but au final détruire la famille sous des prétextes soi disant louables.

Bien entendu la violence on est d'accord que c'est inacceptable et de toute façon en arriver là ça veut dire qu'il n'y a plus rien à faire ensemble



Citation
SauceKetchup a écrit:
Oui, c'est pour ça que j'essaie, peut-être maladroitement, de rétablir une certaine balance dans mon post. Les femmes aussi peuvent être violentes envers les hommes, surtout verbalement. M'enfin, voilà quoi, je profite de cette étude pour que chacun et chacune prenne conscience que la violence, c'est nul, vraiment. Faut arrêter avec ça.

Une petite pensée à ce sujet aujourd'hui pour pouvoir faire avancer les choses dans le bon sens.
l
5 juin 2018 18:05
Salam,

Quel est le rapport entre la souffrance des femmes, celle (rare) des hommes et l'arrivée des africains??
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

on remarquera dans ses études que la souffrance de l'homme n'est à aucun moment prise en compte.

Les comportements des deux parties ne sont pas analysés mais c'est voulu.Là ils terminent l'homme dans notre société...

Ils savent parfaitement que sans homme une société n'ira pas loin.Et l'objectif c'est de terminer l'Europe avec les 120 millions d'africains qui arrivent...

Bien entendu la violence est condamnable.
R
5 juin 2018 18:08
Salam

oui j'ai bien compris et tu as raison toute façon aujourd'hui levé sa main sur sa femme c'est la prison.

Sa semble pas te plaire ? whistling smiley

C peut etre ce qu'il faut pour essayé de stoppé cette violence faites au femmes.
Et même comme sa des femmes continus de mourrir tous les jours sous les coups d'un homme...
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
oui j'ai bien compris et tu as raison toute façon aujourd'hui levé sa main sur sa femme c'est la prison.

Le soucis c'est que notre société devient de plus en plus dingue.Les femmes se perdent et deviennent des hommes avec un corps d'homme.

Dans le même genre de tactiques c'est d'enlever la garde des enfants aux parents en Norvège sous prétexte de violence.

le but au final détruire la famille sous des prétextes soi disant louables.

Bien entendu la violence on est d'accord que c'est inacceptable et de toute façon en arriver là ça veut dire qu'il n'y a plus rien à faire ensemble



A
5 juin 2018 18:12
salam aleykoum

faut regrouper les informations un neurodroitier me comprendra plus facilement car il a une vision globale.Un cerveau gauche qui fonctionne de manière séquentielle ne pourra pas me capter il aura du mal à faire des rapprochements.
Et les cerveaux gauches sont majoritaires dans la société.

Tous est lié avec le nouvel ordre mondiale pour mettre l'antéchrist sur le trône c'est eux qui poussent à la guerre dans les pays musulmans l'exemple lybien avec bhl en première ligne ensuite ils inondent l'Europe de migrants.


mais faut regrouper les infos comme soros qui a été grillé en Hongrie des goys se réveillent pour ça à la fin des temps les musulmans iront à Jérusalem les massacrer.Les gens auront compris mais en attendant ils vont faire une fitna de malade et ça a déjà bien commencé

il faut détruire les sociétés pour avoir aucune résistance c'est ça le but.

Donc détruire les familles...


[www.latribune.fr]

Le milliardaire George Soros investit 500 millions de dollars en faveur des migrants





Citation
Aghdar a écrit:
Salam,

Que veux-tu dire dans cette partie là ?

Et l'objectif c'est de terminer l'Europe avec les 120 millions d'africains qui arrivent...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/18 18:16 par AbderahmanIskandar.
B
5 juin 2018 18:46
Frapper une femme c est une honte .
La seule raison valable c est quand ta vie est en danger



Après certaines méritent de temps en temps une claqué avec modération tongue sticking out smiley
S
5 juin 2018 18:53
Et est-ce qu'on a le droit de claquer notre homme de temps en temps ?
Citation
Bip Bip a écrit:
Frapper une femme c est une honte .
La seule raison valable c est quand ta vie est en danger



Après certaines méritent de temps en temps une claqué avec modération tongue sticking out smiley
a
5 juin 2018 18:56
salam

c est usant cette manie de vouloir défendre l indéfendable

on parle des femmes enceintes, c est le sujet de l étude
on évoque la violence subie par des femmes qui sont dans un état qui peut les rendre particulièrement vulnérables
tu connais combien d hommes enceints toi ?

même si des hommes victimes de violence existent, la majorité des victimes de violences conjugales restent les femmes et je ne comprends pas qu un homme puisse systématiquement ramener la couverture à son genre quand on évoque un phénomène d une ampleur telle qu il est un fléau car oui, la violence subie par les femmes est un fléau même si tu ne sembles pas le réaliser puisque ta tentative de justifier les comportements violents par la souffrance des bourreaux est juste abjecte

une personne, homme ou femme, n a pas à violenter un tiers parce qu il 'souffre'
l étude n avait pas à tenir compte de cet 'élément' car il ne devrait pas y avoir de cause à effet

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

on remarquera dans ses études que la souffrance de l'homme n'est à aucun moment prise en compte.

Les comportements des deux parties ne sont pas analysés mais c'est voulu.Là ils terminent l'homme dans notre société...

Ils savent parfaitement que sans homme une société n'ira pas loin.Et l'objectif c'est de terminer l'Europe avec les 120 millions d'africains qui arrivent...

Bien entendu la violence est condamnable.
O
5 juin 2018 18:57
« Ô peuple! Écoutez-moi attentivement, car je ne sais pas si, après cette année-ci, je serai encore parmi vous. Écoutez, donc, ce que je vous dis avec beaucoup d’attention et transmettez ce message à ceux qui ne pouvaient être présents parmi nous aujourd’hui.


« Ô peuple! Tout comme vous considérez ce mois, ce jour, cette cité comme sacrés, considérez aussi la vie et les biens de chaque musulman comme sacrés. Retournez à leurs légitimes propriétaires les biens qui vous ont été confiés. Ne blessez personne afin que personne ne puisse vous blesser. Souvenez-vous qu’en vérité, vous rencontrerez votre Seigneur et qu’effectivement, Il vous demandera compte de vos actes. Dieu vous a défendu de pratiquer l’usure [de prendre ou payer de l’intérêt], donc tout intérêt non-payé sera maintenant annulé. Votre capital, cependant, vous revient. Vous n’infligerez ni d’endurerez aucune injustice. Dieu a décidé de rendre l’intérêt illicite, et tout intérêt qui était dû à Abbas ibn Abd’al Mouttalib sera maintenant annulé.


« Méfiez-vous de Satan, pour le salut de votre religion. Il a perdu tout espoir de ne pouvoir jamais vous amener à commettre les grands péchés; attention, donc, à ne pas le suivre dans les péchés mineurs.


« Ô peuple! Il est vrai que vous avez certains droits à l’égard de vos femmes, mais elles aussi ont des droits sur vous. Souvenez-vous que c’est par la permission de Dieu que vous les avez prises pour épouses et que c’est Dieu qui vous les a confiées. Si elles respectent vos droits, alors à elles appartient le droit d’être nourries et habillées convenablement. Traitez donc bien vos femmes et soyez gentils envers elles, car elles sont vos partenaires et elles sont dévouées envers vous. Il est de votre droit qu’elles ne se lient pas d’amitié avec des gens que vous n’approuvez pas, et qu’elles ne commettent jamais l’adultère.


« Ô peuple! Écoutez-moi bien : adorez Dieu, faites vos cinq prières quotidiennes, jeûnez pendant le mois de Ramadan, et donnez votre richesse en zakat. Accomplissez le Hajj si vous en avez les moyens. Toute l’humanité descend d’Adam et Ève. Un Arabe n’est point supérieur à un non-Arabe, et un non-Arabe n’est point supérieur à un Arabe; et les Blancs ne sont point supérieurs aux Noirs, de même que les Noirs ne sont point supérieurs aux Blancs. Aucune personne n’est supérieure à une autre, si ce n’est en piété et en bonnes actions. Vous savez que chaque musulman est le frère de tous les autres musulmans. Vous êtes tous égaux. Vous n’avez aucun droit sur les biens appartenant à l’un de vos frères, à moins qu’on ne vous ait fait un don librement et de plein gré. Par conséquent, ne soyez pas injustes les uns envers les autres.


« Souvenez-vous, un jour vous vous présenterez devant Dieu et répondrez de vos actes. Prenez garde, donc, ne vous écartez pas du droit chemin après ma mort. Ô peuple! Aucun prophète ni messager ne viendra après moi, et aucune nouvelle religion ne naîtra. »


« Raisonnez bien, ô peuple, et comprenez bien les mots que je vous transmets. Je laisse derrière moi deux choses : le Coran et mon exemple, la Sounnah. Et si vous les suivez, jamais vous ne vous égarerez.


« Que tous ceux qui m’écoutent transmettent ce message à d’autres, et ceux-là à d’autres encore; et que les derniers puissent le comprendre mieux que ceux qui m’écoutent directement. Sois témoin, ô Dieu, que j’ai transmis Ton message à Tes serviteurs. »


Le Prophète salallahou 'aleyhi wa salam se tenait près du sommet de Arafat, il termina son sermon puis le verset suivant lui fut révélé :


« … Aujourd’hui, J’ai parfait votre religion pour vous et J’ai accompli Mon bienfait sur vous. Et J’ai choisi l’islam comme religion pour vous. » (Coran 5:3)


Rapporté par Al-Bukhari hadith 1623, 1626, 6361, sahih Muslim fait aussi référence à ce sermon dans le hadith 98. L'Imam al-Tirmidhi a mentionné ce sermon dans les hadith 1628, 2046, 2085. L'Imam Ahmed bin Hanbal a rapporté une version plus longue dans on musnad Hadith no. 19774.)
B
5 juin 2018 19:04
C était de l'humour whistling smiley


Citation
SauceKetchup a écrit:
Et est-ce qu'on a le droit de claquer notre homme de temps en temps ?
A
5 juin 2018 19:10
salam

je défends pas l'indéfendable ...

je condamne la violence je l'ai pourtant répéter à plusieurs reprises

bref

bonne soirée

Citation
amirene a écrit:
salam

c est usant cette manie de vouloir défendre l indéfendable

on parle des femmes enceintes, c est le sujet de l étude
on évoque la violence subie par des femmes qui sont dans un état qui peut les rendre particulièrement vulnérables
tu connais combien d hommes enceints toi ?

même si des hommes victimes de violence existent, la majorité des victimes de violences conjugales restent les femmes et je ne comprends pas qu un homme puisse systématiquement ramener la couverture à son genre quand on évoque un phénomène d une ampleur telle qu il est un fléau car oui, la violence subie par les femmes est un fléau même si tu ne sembles pas le réaliser puisque ta tentative de justifier les comportements violents par la souffrance des bourreaux est juste abjecte

une personne, homme ou femme, n a pas à violenter un tiers parce qu il 'souffre'
l étude n avait pas à tenir compte de cet 'élément' car il ne devrait pas y avoir de cause à effet
W
5 juin 2018 19:10
Selon toi un homme qui est violent peux changé ?
Citation
Aghdar a écrit:
Salam,

Que veux-tu dire dans cette partie là ?

Et l'objectif c'est de terminer l'Europe avec les 120 millions d'africains qui arrivent...
J
5 juin 2018 20:05
Développe la théorie, jamais entendu parlé.

Nouvel ordre mondial ? Antéchrist ?

Y a un article qui cite tout ça ? Je vais jeter un oeil à ta vidéo YT
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

faut regrouper les informations un neurodroitier me comprendra plus facilement car il a une vision globale.Un cerveau gauche qui fonctionne de manière séquentielle ne pourra pas me capter il aura du mal à faire des rapprochements.
Et les cerveaux gauches sont majoritaires dans la société.

Tous est lié avec le nouvel ordre mondiale pour mettre l'antéchrist sur le trône c'est eux qui poussent à la guerre dans les pays musulmans l'exemple lybien avec bhl en première ligne ensuite ils inondent l'Europe de migrants.


mais faut regrouper les infos comme soros qui a été grillé en Hongrie des goys se réveillent pour ça à la fin des temps les musulmans iront à Jérusalem les massacrer.Les gens auront compris mais en attendant ils vont faire une fitna de malade et ça a déjà bien commencé

il faut détruire les sociétés pour avoir aucune résistance c'est ça le but.

Donc détruire les familles...


[www.latribune.fr]

Le milliardaire George Soros investit 500 millions de dollars en faveur des migrants


A
5 juin 2018 20:45
t'as jamais lu les hadiths de la fin des temps???
es tu musulman?

Jérusalem donné capital par trump c'est pas un hasard

premier temps



et deuxième temps

Citation
Jiren a écrit:
Développe la théorie, jamais entendu parlé.

Nouvel ordre mondial ? Antéchrist ?

Y a un article qui cite tout ça ? Je vais jeter un oeil à ta vidéo YT
5 juin 2018 20:48
La Méchanceté d'un homme envers une femme et l'inverse, est très souvent une pathologie nommée en psychologie/psychiatrie " Pervers(ion) Narcissique" .

Le/la "P.N" ont souvent eu des traumatismes dans leur enfance... très souvent par les parents et entourage:dévalorisations/ humiliations/blessures de leur EGO .

Mais, Une fois adultes, leur principe plaisir est par la manipulation, de rabaisser et humilier son entourage et conjoint ....
au début, Ils sont séducteurs, charmeurs, flatteurs et intelligents/rusés.

Ils /elles prennent bien le temps de tisser leurs toiles .... Ils font tout pour paraître d’excellents conjoints, et bien des gens voient en eux un couple parfait.

Dès qu'ils rentrent dans leurs domicile, une fois la porte fermée, c'est l'ENFER ..... pour le conjoint ! exemple: " tu devrais être content(e) que je t'ai épousé.." " tu ne vaut rien ". Ils sont IRRÉCUPÉRABLES , car leur EGO ne veut pas faire la démarche pour se soigner par une thérapie...

Je vous dis ça, car J'ai connu les joies de la perversion narcissique ( youpi !! ) avec mon ex-femme ( musulmane & pratiquante !!!).

Avant, de quitter le domicile conjugal, je lui ai prescrit UNE BELLE BLESSURE NARCISSIQUE ! Et toutes se "amies ", et même une partie de sa famille n'ont plus jamais voulu la voir ! Elle NE S'EST TOUJOURS PAS REMISE ....
vous voilà informé(e)s.....

Ps:une fois âgées, Les P.N? se retrouvent souvent SEULES... (retour du boomerang )
5 juin 2018 20:55
Tu as Raison ! LIS BIEN mon commentaire plus bas ......c'est "expérience" que j'ai eu avec une "P.N ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook