Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je c plus koi faire...
l
3 novembre 2006 12:25
SALAM a tous...

Voila plus de deux ans ke g t avec un mec...et depuis deux semaine c la fin...et je men remet pas..je suis actuellmen sous traitemen car je faisai ke de pleurer je ne dormai plus et jai perdu 10 kilo en deu semaine...et oui parfoi on aura bo se saisir et ce dire ke c le mektoub mé nan c plus fort...pour moi la vi c arrété car il ya un grand vide nous avions des projet ild evai venir juin 2007 demander ma min....le pire ke c moi kil lai pousser a bou il en avai marre ke je soi tout le tem derriere lui et je suis en de nature nerveuse donc tout le temp je lui criai dessu pour un rien...on ce ren compte de c erreur seulemen kan on per la personne...voila je me sui renfermé sur moi meme je ne suporte plu personne et je passe tout mon temp a reflechir en gros je suis vraimen devenu folle...aidez moi ke me conseillez vous...c a moi de revenir ver lui je c mé il veu plus me parler pour le momen ...
s
3 novembre 2006 12:39
assalamou âlaykoum,


Je sais ce que tu ressent je suis passé par là.

Ce que je peux te conseiller c'est d'être patiente et de laisser le temps faire les choses. Il reviendra sans doute vers toi mais faut lui laisser le temps de prendre du recul.

Quant à toi je peux te conseiller de te "réfugier" dans tes prières pour apaiser ton coeur et ta douleur.

Comme je te l'ai dit je suis passée par là et la prière m'a aidé a me reprendre. El hamdulilah tu n'es pas atteinte de maladie grave, tu vit avec les tiens, tu n'es pas dans un pays en guerre, tu mange à ta faim...
Ton coeur te fait mal? pleure un bon coup et va prier, Allah te guideras vers ce qui est le mieux pour toi : vers ton amour ou au contraire va t'éloigner de toi.

Inch Allah tout va s'arranger et avant de verser tes prochaines larmes, s'il te plait ma soeur demande toi si ton cas et ta situation en valent vraiment la peine ou au pire des cas trouve une personne qui a vécu pire que toi et tu verras qu'en fait tu as de la chance.
s
3 novembre 2006 12:53
salut je sia ce que ca fais d eperde un être qu onaime moi même je ne suis pas encore sortie de mon chagrin d amour ce qu eje peux te dire c est de pas rejeter la afute sur toi si il t aime i te reviendra je t assure si il reviens pas c est que pour lui c etais pas basé sur du betton votre histoire d amour! je parle pour lui pour toi es confiance en dieu lui seule t ouvrira les bonnes porte
A
3 novembre 2006 13:48
ah les femmes!!! des êtres faibles.

fallait penser avant de lui crier dessus, les zommes n'aiment pas ça, surtout que tu ne l'as pas encore sous tes griffes, il a pris la fuite le pauvre mec.


Aller va je te souhaite un rétablissement accéléré.


Amadou comme d'hab!
l
3 novembre 2006 13:52
barakkal ou fik..je me suis remise entre les mains dallah quand je suis pas bien je li le coran ou je fai des dorha et je suis bien mé nral chetane c d ke je suis dan mon li...je resombre allah est grand et ce ne son ke des etape
m
3 novembre 2006 16:09
je te comprendt parfaitement, et compatie à ta douleur, mais une seule chose que tu ne dois surtout pas oublier, c'est allah, et comme tas dit sawsen du sud, pris allah et remplie ton coeur par son amour, nous les musulmans croyants on sait que si quelque chose nous échape c'esty qu'elle est pas maktaba et qu'allah nous veut que du bien, et si queqlque chose nous arrive ça nous aurait pas raté. allah a dit qu'il se peut que l'être humain par son ignporance puisse aimer quelque chose qui est un mal pour lui et détéster quelque chose qui peut être un bien. qui te dis que tu sera heureuse avec lui et puis s'il est vraiment maktabak je pense pas que tu lui échappera. remet ton sort à allah et sois sûre il ne te lachera pas. lahh iawnak khti
l
3 novembre 2006 16:28
c clair ya ke allah qui peut maider...jessaye petit a petit de remonter la pente a cause de cette histoire ca a joué bkou sur ma santé et le résultat le voila...merci a toute et a tous ceu ki mauron repondu...qu allah nous guide et nour preserve
e
3 novembre 2006 16:47
Demande lui de te pardonner et de te donner une seconde chance tout simplement...
r
3 novembre 2006 16:55
relation de plus deux ans et clic en deux semaine , c'est THE END

Sèches ces beaux petits yeux , et va te faire belle, miss, tu te fais du mal pour rien,

tu reconnais ta faute


fais toi un tatouage sur ton corps, et met toi en bas de chez lui, .......eu h je me gourre tongue sticking out smiley



non mais essaie de le recontacter et met tt à plat, et si il est intelligent ce brave homme, il comprendra,


met ta fierté de côté cette fois ci, ca fait du bien des fois winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook