Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il es plus facile de coucher que de se préserver ?
Y
28 octobre 2011 16:49
Vous en pensez quoi ?

Me concernant je ne couche que si je suis amoureuse et vu que je tombe difficilement amoureuse je ne couche pas facilement.
Alors pensez vous que c'es facile de coucher ?

Ensuite bien sûr que je ne couche pas avec n'importe qui, il faut que le mec me plaise physiquement et je suis très exigeante sur ce point.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/10/11 16:51 par Ynase.
28 octobre 2011 16:52
Ill t'es serieuse la ?
28 octobre 2011 16:53
Citation
Ynase a écrit:
Vous en pensez quoi ?

Me concernant je ne couche que si je suis amoureuse et vu que je tombe difficilement amoureuse je ne couche pas facilement.
Alors pensez vous que c'es facile de coucher ?

Ensuite bien sûr que je ne couche pas avec n'importe qui, il faut que le mec me plaise physiquement et je suis très exigeante sur ce point.



je relis la derniere phrase no comment smoking smiley
28 octobre 2011 16:56
ma pauvre je suis sure que té Zahya de quartier ptdr
a
28 octobre 2011 17:00
salam
je pense que tu es Are you crazy et des fille de ton genre me dégoutent .evil
E
28 octobre 2011 17:01
Citation
Ynase a écrit:
Vous en pensez quoi ?

Me concernant je ne couche que si je suis amoureuse et vu que je tombe difficilement amoureuse je ne couche pas facilement.
Alors pensez vous que c'es facile de coucher ?

Ensuite bien sûr que je ne couche pas avec n'importe qui, il faut que le mec me plaise physiquement et je suis très exigeante sur ce point.
ça veut dire que tu es une fille facile ce n'est pas notre problème c'est le tien ,tu as l’embarras de choix ma belle
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
Y
28 octobre 2011 17:02
Justement je dis qu'il n'es pas facile dans mon cas de coucher vu que je suis seule j'arrive pas à trouver un mec qui me plais.

Je suis pas du genre a coucher avec le premier venu et encore moins avec des gars du net.
Y
28 octobre 2011 17:04
Je ne suis pas une fille facile je ne couche pas facilement, j'ai du avoir connu une vingtaine de mec avant de passer à l'acte.

Si j'étais facile j'aurai coucher avec le premier mec que j'ai rencontrer alors que j'ai refusé et je ne regrette pas, c'était pas mon genre physiquement.
p
28 octobre 2011 17:05
Pourquoi la juger ? Elle fait ce quelle veut ... Au mieux faites lui le rappel mais lui dire quelle dégoute va pas vous avancer à grand chose.
Pour répondre a la question, moi perso je pense pas qu'il y ai plus de facilité pour l'un ou l'autre. Ça dépends de ton pleins de chose
r
28 octobre 2011 17:18
Salam,

Je ne te trouves pas du tout exigeante!!! au contraire, tu m'as l'air plutot facile à avoir dans son lit.

la beauté, franchement, ca va, t'es pas exigeante du tout. Meme si tu m'avais dis le compte en banque, la belle maison, la belle voiture, c'est rien ca, il suffit d'avoir ca pour coucher avec toi?

Jte considererais comme une femme exigeante et difficile à avoir dans son lit quand tu m'diras que tu recherches un homme bon avec ses parents, qui craint Allah, qui fait sa salat, qui adore son Créateur et qui souhaite t'épouser pour Allah.

Mais là t'es juste une meuf de plus. Rien d'exceptionnellement difficile.

Apprends un peu ta vraie valeur inchaAllah renseignes toi sur le sort des fornicateurs dans l'au delà
Y
28 octobre 2011 17:27
Si j'étais si facile comme tu le dis expliques moi pourquoi je n'ai coucher qu'avec 2 mecs dans ma vie sachant que je ne suis pas moche ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/10/11 17:27 par Ynase.
28 octobre 2011 17:43
Citation
Ynase a écrit:
Si j'étais si facile comme tu le dis expliques moi pourquoi je n'ai coucher qu'avec 2 mecs dans ma vie sachant que je ne suis pas moche ?

ptdr


Alors sous prétexte qu'on est belle on est censée se taper tous les beaux mecs ou du moins plus de deux !? Oups


Are you crazy
28 octobre 2011 17:47
Citation
rosia a écrit:
Salam,

Je ne te trouves pas du tout exigeante!!! au contraire, tu m'as l'air plutot facile à avoir dans son lit.

la beauté, franchement, ca va, t'es pas exigeante du tout. Meme si tu m'avais dis le compte en banque, la belle maison, la belle voiture, c'est rien ca, il suffit d'avoir ca pour coucher avec toi?

Jte considererais comme une femme exigeante et difficile à avoir dans son lit quand tu m'diras que tu recherches un homme bon avec ses parents, qui craint Allah, qui fait sa salat, qui adore son Créateur et qui souhaite t'épouser pour Allah.

Mais là t'es juste une meuf de plus. Rien d'exceptionnellement difficile.

Apprends un peu ta vraie valeur inchaAllah renseignes toi sur le sort des fornicateurs dans l'au delà

Tout à fait d'accord avec toi thumbs up
Y
28 octobre 2011 17:47
J'ai jamais dis ça de plus je ne parle pas de physique les moche peuvent avoir un tableau de chasse plus important que les belles.
28 octobre 2011 17:52
"Tableau de chasse" ptdr


Starfelah on voit de tout sur ce forum mais là c'est le pire des post que j'ai vu Are you crazy



Wa salam Bye
K
28 octobre 2011 18:11
Salam,

C'est marrant de voir des gens qui se disent tolerant, de bon conseil, venir ici pour juger cette personne, qui a mon sens n'a pas poser une question tres compliquer.

La tentation c'est plus facile d'y ceder que d'y tenir tete, et c'est valable pour tout.
p
28 octobre 2011 18:32
Salam

Je ne suis pas Allah pour te juger mais c'est haram ce que tu fais..
Y
28 octobre 2011 18:38
Ce que je fais ? Maintenant tu connais ma vie privée tu sais c'es quand la dernière foie que j'ai coucher ?

NON ALORS NE ME JUGES PAS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/11 18:38 par Ynase.
p
28 octobre 2011 18:40
Citation
Ynase a écrit:
Vous en pensez quoi ?

Me concernant je ne couche que si je suis amoureuse et vu que je tombe difficilement amoureuse je ne couche pas facilement.
Alors pensez vous que c'es facile de coucher ?

Ensuite bien sûr que je ne couche pas avec n'importe qui, il faut que le mec me plaise physiquement et je suis très exigeante sur ce point.

excuse moi mais en lisant ça, je pensais que tu ne le savais pas..
p
28 octobre 2011 18:43
Citation
Ynase a écrit:
Ce que je fais ? Maintenant tu connais ma vie privée tu sais c'es quand la dernière foie que j'ai coucher ?

NON ALORS NE ME JUGES PAS

CALME TOI !!

TU as dit que tu couchais, voila ce que tu fais!
JE NE TE JUGES PAS, MAIS EN TANT QUE MUSULMANE, SI JE PEUX RAPPELER A QUELQU'UN QUE CE QU'IL FAIT N'EST PAS BIEN, JE LE FAIS POUR SON BIEN...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook