Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus etre timide
F
14 janvier 2018 11:21
Slm les yabibis comment ne plus etre timide?Meme si je le suis pas tt ltemps j'ai des moments de timufite et je deteste ca :/
14 janvier 2018 11:22
Avoir confiance en soi
M
14 janvier 2018 11:25
faire du théâtre
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
z
14 janvier 2018 11:26
Comment ne plus être timide :

[www.sylvainwealth.com]
K
14 janvier 2018 11:46
j' étais timide adolescente jusqu' à un certain âge lol

Ma timidité me faisait faire n' importe quoi, je réagissais de travers ou je rougissais mdr

et quand je suis rentrée dans le monde actif , obligée d' être en contact relationnel , tu prends confiance en toi avec les expériences professionnelles et les contacts socials
j' ai appris à m' ouvrir aux autres

il faut juste prendre confiance en soi et s' ouvrir aux autres

( j' ai encore de la timidité en moi dans certaines situations )
-
14 janvier 2018 12:07
ptdr ptdr
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
faire du théâtre
i
14 janvier 2018 12:16
Se remettre en question
M
14 janvier 2018 12:16
c'était pas une blague
la meilleure façon de dépasser ses peurs c'est de les affronter

Citation
--soult-- a écrit:
ptdr ptdr
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
-
14 janvier 2018 12:24
Pourquoi ne pas tenter un saut à l’élastique sans élastique, après ça tu n’auras plus peur de rien grinning smiley
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
c'était pas une blague
la meilleure façon de dépasser ses peurs c'est de les affronter
F
14 janvier 2018 12:38
Le theatre ca me rend encore plus timide
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
faire du théâtre
F
14 janvier 2018 12:39
Je fait que de me remettre en question et ca me renferme encore plus.
Citation
in15 a écrit:
Se remettre en question
14 janvier 2018 12:40
Aleykoum salem

Ça dépends pourquoi tu ne veut plus être timide car la timidité c est le meilleur des caractères a la base
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Slm les yabibis comment ne plus etre timide?Meme si je le suis pas tt ltemps j'ai des moments de timufite et je deteste ca :/
P
14 janvier 2018 12:41
Te dire que tu as en face des gens comme toi, et qu'ils vont pas te manger Heu
F
14 janvier 2018 12:42
Pour m'ouvrir aux gens et pas rester dans mon coin
Citation
mat2peau a écrit:
Aleykoum salem

Ça dépends pourquoi tu ne veut plus être timide car la timidité c est le meilleur des caractères a la base
M
14 janvier 2018 12:44
oui au départ mais après ça tu finis par te forcer et a prendre confiance en toi
surtout qu'au sein dune troupe de theatre tu seras pas la seule timide et que les prof ont l'habitude et savent gerer.

sinon ben, il te faut une psychothérapie..

Citation
Femmedecoeur a écrit:
Le theatre ca me rend encore plus timide
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
14 janvier 2018 12:49
Moi a la base je l étais mais bon c est une longue histoire mon changement
Je le suis toujours mais différemment
Je te conseilles de faire des activités ou tu peu participer en groupe ou du sport ,une association etc.. Mais avant tout pour commencer essaye de t intéresser au développement personnel crois c est efficace
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Pour m'ouvrir aux gens et pas rester dans mon coin
M
14 janvier 2018 12:51
oh mais arrête, tu lui conseilles quoi? rester dans sa bulle et se renfermer sur elle meme pour laisser les demons lui dire "t'es nulle, tu sert a rien, ferme là, les gens s'en fichent de toi" etc...

Le mieux c'est de se prouver a elle meme que les gens ne mangent pas mais en plus peuvent la trouver géniale.


Citation
--soult-- a écrit:
Pourquoi ne pas tenter un saut à l’élastique sans élastique, après ça tu n’auras plus peur de rien grinning smiley
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
-
14 janvier 2018 12:59
Je te taquine faut pas le prendre mal comme ça eye popping smiley
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
oh mais arrête, tu lui conseilles quoi? rester dans sa bulle et se renfermer sur elle meme pour laisser les demons lui dire "t'es nulle, tu sert a rien, ferme là, les gens s'en fichent de toi" etc...

Le mieux c'est de se prouver a elle meme que les gens ne mangent pas mais en plus peuvent la trouver géniale.
M
14 janvier 2018 13:02
non je l'ai pas mal pris
je croyais que tu étais serieux mais j'ai pas mal pris quand meme confused smiley

Citation
--soult-- a écrit:
Je te taquine faut pas le prendre mal comme ça eye popping smiley
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
R
14 janvier 2018 15:16
Pourquoi tu écris en gras...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook