Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dur de plus etre avec
Y
20 août 2016 02:01
il me manque je repense au bon moment c dur
20 août 2016 02:17
Je suis pas méchante mais la vérité tu fais mal à tête un coup il me bat mais je l'aime il me prive de télé mais je l'aime il ma demander de partir comme une mal propre mais je l'aime bin écoute retourne chez ton homme mène une vie instable et puis cest tout au bout d'un moment soit t'es un fake soit ta plus de fierté bref Qu'Allah te facilite quand même!
Citation
Yasmina93800a a écrit:
il me manque je repense au bon moment c dur
20 août 2016 02:24
Salam

C'est le syndrome de Stockholm
Citation
Saran.h a écrit:
Je suis pas méchante mais la vérité tu fais mal à tête un coup il me bat mais je l'aime il me prive de télé mais je l'aime il ma demander de partir comme une mal propre mais je l'aime bin écoute retourne chez ton homme mène une vie instable et puis cest tout au bout d'un moment soit t'es un fake soit ta plus de fierté bref Qu'Allah te facilite quand même!
20 août 2016 02:29
Ouais je crois en effet c'est quand même fou qu'en 2016 y'a encore des femmes aussi naïve qui ce dise aveuglé par l'amour.
moi je dit aveuglé de rien du tout tu me prive de télé non mais MDR passe le salem a ta maman alor psk tu prend t'es affaires et tu va privé t'es petit frère et soeur chez toi de télé.
Citation
Marina marina a écrit:
Salam

C'est le syndrome de Stockholm
20 août 2016 02:31
Un syndrome très accentué !

PS: les femmes qui n'ont aucun respect pour elles meme n'attendais pas à ce que les autres vous respectent , considérez vous vous-même et ensuite les autres vous considérerons !

Citation
Marina marina a écrit:
Salam

C'est le syndrome de Stockholm



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/16 02:35 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
20 août 2016 02:33
Un syndrome très accentué !

PS: les femmes qui n'ont aucun respect pour elles meme n'attendais pas à ce que les autres vous respectent , considérez vous vous-même et ensuite les autres vous considérerons !
Citation
Marina marina a écrit:
Salam

C'est le syndrome de Stockholm
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
20 août 2016 02:36
Sa faisais combien de temps que vous étiez ensemble?
20 août 2016 02:40
Je t avouerais que je réagirais comme Tôi , je me force pas à avoir une vie qui ne me conviendrais pas , si je ne suis pas épanouie dans mon mariage à quoi bon me marier àlors , tà des hommes ils iNTErdiSent TOUT ét n'importe quoi à leur épouse limite " je te punie " c'est inquiétant quand même !
Beaucoup oublie pourquoi Allah Aza wa jal a permis le mariage:

" ét jai crée de vous ( les hommes ) pour vous des épouses pour que vous viviez en TÔUTE TRANQUILITÉ "


Citation
Saran.h a écrit:
Ouais je crois en effet c'est quand même fou qu'en 2016 y'a encore des femmes aussi naïve qui ce dise aveuglé par l'amour.
moi je dit aveuglé de rien du tout tu me prive de télé non mais MDR passe le salem a ta maman alor psk tu prend t'es affaires et tu va privé t'es petit frère et soeur chez toi de télé.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/08/16 02:52 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
20 août 2016 02:45
Exactement moi je dit le mariage c'est un plus dans la vie c'est pas censé être un moin sa complète une moitier sa doit pas endommagée l'autre moitier. En islam le mariage c'est quelque chose de merveilleux mais beaucoup malheureusement vu qui en suivent pas les précepte bin sa fonctionne pas.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Je taimerais que je réagirais comme Tôi , je me force pas à avoir une vie qui me conviendrais pas , si je ne dis pas épanouie dans mon mariage à quoi bon me marier àlors , tà des hommes ils peuvent tôut ét n'importe quoi à leur épouse limite " je te punie " c'est inquiétant quand même !
Beaucoup oublie pourquoi Allah Aza wa jal a permis le mariage:

" ét jai crée de vous ( les hommes ) pour vous des épouses pour que vous viviez en TÔUTE TRANQUILITÉ "
20 août 2016 02:48
Je taimerais que je réagirais comme Tôi

Sa j'ai pas compris par contre mdr ^^
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Je taimerais que je réagirais comme Tôi , je me force pas à avoir une vie qui me conviendrais pas , si je ne dis pas épanouie dans mon mariage à quoi bon me marier àlors , tà des hommes ils peuvent tôut ét n'importe quoi à leur épouse limite " je te punie " c'est inquiétant quand même !
Beaucoup oublie pourquoi Allah Aza wa jal a permis le mariage:

" ét jai crée de vous ( les hommes ) pour vous des épouses pour que vous viviez en TÔUTE TRANQUILITÉ "
20 août 2016 02:54
Looooool Mdr mON COMMENTaIRe voulaait absoLUMENT RIeN DiRE cest la correction automatique de mon iPHone une vraie galère desolé
Citation
Saran.h a écrit:
Je taimerais que je réagirais comme Tôi

Sa j'ai pas compris par contre mdr ^^
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
I
20 août 2016 03:44
J'ai pas tout compris .La posteuse veut retourner avec son mari mais les filles de yabi sont pas d'accord car son ex l'interdisait de télé moody smiley
n
20 août 2016 05:54
Tu forces un peu la
L
20 août 2016 07:42
bonjour

Comment peut on vivre avec un tel individu ?
Chaque jour des femmes qui meurent par suite de violence sans oser se plaindre
Il faut partir avant qu'un drame arrive.
Cet individu n'a d'amour ni pour lui ni pour toi.
Un homme qui frappe quelque soit la raison sa femme est un lâche et rien d'autre.
Quand à la femme qui accepte d'être battue et qui croit que c'est l'amour c'est le comble.
C'est de lla naiveté pire de l'aveuglement
Ce sinistre individu ignore que la femme est l'avenir de l'homme " ARAGON " chanté par Jean Ferrat;

Une séparation s'impose !!! une homme qui cogne une fois cognera toujours.
c'est maladif il faut qu'il se soigne..
20 août 2016 09:07
Salam,


Tu voudrais repenser au bons moments mais Y en A PAS EU.....

Alors en fait tu n'as aucune estime pour toi et préfère être traité comme "une serpillère" .
Y'a que toi qui peu changer ça! Sois courageuse!
20 août 2016 09:38
salam

Si tu veux te retrouver comme Jacqueline Sauvage t es sur la bonne voie
Après 40 ans de violences elle tue son mari
excuse moi mais même la justice lui as pas donné gain de cause, pourquoi elle a attendu 40 piges ??
Son mari l a battait, a violé ses enfants et elle se réveille au bout de 40 ans pour le buter en plus
Elle a foutu sa vie en l air et celle de ses enfants
Désolée mais vous êtes des femmes psychologiquement atteintes y a un truc qui va pas
faut consulter un psy, je suis désolée d être aussi crue mais c est une réalité
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
v
20 août 2016 10:30
Quels sont ces bons moments ?
Citation
Yasmina93800a a écrit:
il me manque je repense au bon moment c dur
b
20 août 2016 10:47
t'es dépendante affective
faut vraiment que tu fasses attention si tu veux pas gâcher ta vie
ne fais pas d'enfant de suite, pour ton bien
20 août 2016 11:01
un peu tu dis ? je dirais qu'elle force beaucoup trop la
Citation
nass75240 a écrit:
Tu forces un peu la
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
S
20 août 2016 11:16
Salem alikom prend la pilule sans relâche.
Je remplace Chrisado avant qu'il le dise lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook