Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus envie de travailler
f
1 février 2010 11:05
Bonjour tt l monde
J'ai 25 ans et Je travaille dans dans une société ça fait 2 ans, et depuis 9 mois je suis devenue responsable et depuis là je ne suis plus du tout motivée par ce que je fais ... malgré que mon chef est satisfait de moi je ne suis pas satisfaite de c que j fais, je ne me trouve pas dans ce boulot, je me dis que je suis un peu jeune pour un poste de responsabilité.
Avant j'été toujours souriante et j parlais trop et rigolais vec mes collègues de travail, mais maintenant je ne parle pas trop et mêmes mes collègues ne me reconnaissent plus.
Désormais me lever le matin pour aller au boulot représente un réel effort alors qu'avant 9 mois j'allais au boulot avec plaisir.
je me suis dis que c'est normal et que je vais m'habituer avec le temps, mais ça n'a pas changer au contraire ça va de pire en pire, et je ne veux pas perdre ma jeunesse à m'énerver, je ne veux pas arriver à 30 ans comme ça.
je commence à penser à changer d boulot et changer de gens, mais ça sert à rien j vais tomber dans le même problème après 2 ans ou 3. et même si j prend des vacances je n pense qu'au boulot et j m'ennuie et j'attend avec impatience mon retour au boulot.
Je me demande donc si ce que je ressens est normal, si beaucoup de gens sont ou ont été dans mon cas et comment ils s'en sont sortis ?

Merci d'avance pour vos conseils et/ou vos experiences.
R
1 février 2010 16:56
Moi c'est pareille. mon boulot est devenue la routine. par contre quand je suis en vacance sa me manque de travaillier.

peut etre que la routine ta tuer, comme moi, meme avec les vacance tu n'arrive pas a decrocher.

c'est dure.

va en vacance et dit toi que tu changera de travail apres
a
1 février 2010 16:58
salam alaykoum:

en fait vous vous ennuyez , peut etre , de la vie tout court.

si non essayez de trouver un poste qui motive.