Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus envie de rien
S
25 mai 2017 13:45
Slm j'ai l'impression de doucement m'enfoncer dans une sorte de dépression ... je suis mariee mais mon mari ne m'autorise rien . Pour ce qui est DEs vêtement je comprend mais sa dois toujours être foulard tt en noir sans motifs sinon sa arrivèrent l'attention . Pas de talon ni meme petit talon rien. Avec le beau temps malgré le fait que Avec lui JE dois m'habiller comme UNE clochardes j'ai quand même envie de faire des sorties mais quznd JE sors je remarqué LES regard des gens sur Moi comme si j'étais une bête de cirque . Alors JE m'enferme chez moi . Meme la terrasse c hors de question pour lui car trop de vis à vis . JE rêve tellement de choses simple comme aller à la mer au park mais il es soit casanier soit LES gens me regarde Moi de travers avec mon long voile . Lui s'habille sportif style celio ect du coup il se fond dans la masse . Bref je sombre petit à petit il dis faire sa pour mon bien mais je suis malheureuse .
T
25 mai 2017 13:48
Salam

c'est toi qui accepte ce qu'il te demande, alors que tu n'es pas obligée de t'habiller en noir ou de mettre un certain type de tenues.

Le voile reste une obligation mais aucun savant et aucun verset n'indique que:
1. tu es obligée de porter du noir
2. l'homme doit t'imposer le voile

C'est un choix personnel, même s'il est bon qu'un mari conseille et exhorte sa femme à le porter.

A toi de te réveiller; demande à tes parents de le rappeler à l'ordre, parle en avec tes beaux-parents.

Et si nécessaire pose-lui un ultimatum: tu me laisses vivre tant que je ne fais rien de mal ou alors je pars.


Que Dieu te facilite, il faut que vous communiquiez sérieusement pour qu'il se rende compte des conséquences de son comportement autoritaire et étouffant
U
25 mai 2017 13:49
Wa alaykoum Salam


Vous n'aviez pas parler de tout cela avant le mariage ?
S
25 mai 2017 13:52
Si il me disais tant que tu met le voile et ne pa travailler . Mais c dans les petit détail du quotidien que je me rend compte que je ne peux rien faire
25 mai 2017 13:56
Salam

Pourquoi il met pas un séroile fadfad et une jallaba ou 3aba'a Noir lui aussi.

C'est vraiment égoïste de ça part de mettre des vêtement de sport pour faire le commandant.Are you crazy
S
25 mai 2017 14:03
Oui il dis que Avec son boulot c pas possible
U
25 mai 2017 14:07
Donc il t'avais dit que apres le mariage il faudra porter le voile ét arrêter de travailler et tu as accepté... Tu as accepter juste par amour ? C'est l'erreur que beaucoup de perodnnes font malheureusement. Kheyr InchaAAllah

Maintenant le problème se pose du fait que vous n'avez pas la même définition du voile... Peut être que vous cheminez différemment religieusement parlant..

Il va faloir donc beaucoup communiquer et faire des concessions des deux côtés.

Je te conseille aussi de t'informer sur le voile, t'informer davantage sur ce qu'il veut t'interdir ét dans quel but,

Il faut faire les choses surout par conviction même si tu dois lui obéir tant qu'il te dit pas quelque chose de contraire à l'islam.

Qu'Allah vs facilite
25 mai 2017 14:16
C'est pire que de l'incarcération
25 mai 2017 14:18
Quand vous sortez je veux dire.
h
25 mai 2017 16:27
Salam,

C'est pas ça l'islam.

Salam,
Citation
Nayla3544 a écrit:
Slm j'ai l'impression de doucement m'enfoncer dans une sorte de dépression ... je suis mariee mais mon mari ne m'autorise rien . Pour ce qui est DEs vêtement je comprend mais sa dois toujours être foulard tt en noir sans motifs sinon sa arrivèrent l'attention . Pas de talon ni meme petit talon rien. Avec le beau temps malgré le fait que Avec lui JE dois m'habiller comme UNE clochardes j'ai quand même envie de faire des sorties mais quznd JE sors je remarqué LES regard des gens sur Moi comme si j'étais une bête de cirque . Alors JE m'enferme chez moi . Meme la terrasse c hors de question pour lui car trop de vis à vis . JE rêve tellement de choses simple comme aller à la mer au park mais il es soit casanier soit LES gens me regarde Moi de travers avec mon long voile . Lui s'habille sportif style celio ect du coup il se fond dans la masse . Bref je sombre petit à petit il dis faire sa pour mon bien mais je suis malheureuse .
t
25 mai 2017 17:39
Arlaykoum salam

Tu dis quand tu sors avec lui tu es habillée comme une clocharde alors que lui es habillé sportif du genre celio.

Excuses moi mais celio c'est vraiment une marque de clochard ou si tu préfères une marque de pauvres en gros celio c'est comme la marque Tati.

Citation
Nayla3544 a écrit:
Slm j'ai l'impression de doucement m'enfoncer dans une sorte de dépression ... je suis mariee mais mon mari ne m'autorise rien . Pour ce qui est DEs vêtement je comprend mais sa dois toujours être foulard tt en noir sans motifs sinon sa arrivèrent l'attention . Pas de talon ni meme petit talon rien. Avec le beau temps malgré le fait que Avec lui JE dois m'habiller comme UNE clochardes j'ai quand même envie de faire des sorties mais quznd JE sors je remarqué LES regard des gens sur Moi comme si j'étais une bête de cirque . Alors JE m'enferme chez moi . Meme la terrasse c hors de question pour lui car trop de vis à vis . JE rêve tellement de choses simple comme aller à la mer au park mais il es soit casanier soit LES gens me regarde Moi de travers avec mon long voile . Lui s'habille sportif style celio ect du coup il se fond dans la masse . Bref je sombre petit à petit il dis faire sa pour mon bien mais je suis malheureuse .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/17 17:44 par the true men.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook