Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus envie de rester chez moi
m
15 juin 2019 22:40
Salam Aleykoum

Je suis actuellement dégoûtée et je ne sais plus comment réagir, pratiquement à chaque dispute mon mari casse des choses dans la maison, au début du mariage il m’a dit de décorer comme je le souhaite étant donner que lui travaille la journée, et que moi je passe la plus grande partie de mon temps à la maison .. maintenant il me reproche que ce n’est pas à son goût, qu’il ne se sent pas chez lui ect... j’ai tenté de lui demander qu’est ce qu’il voudrait changer pour que ça lui plaise, il dit que c’est bon on ne va pas racheter des meubles ou autre ...

Hier pour la X fois ça c’est reproduit, une ampoule de la lampe de chevet à grillé et a explosé dans la chambré il fallait pousser un peu le lit pour enlever la prise qui était branché, il n’a pas apprécié et m’a dit que c’etait De ma faute parce que j’ai rendu la maison pourrie ect.. puis à donner un coup dans le lit, et à jeter la tête de lit au point de faire un trou dans le mur en me disant que c’était bien fait .

J’ai beau discuter cela ne change rien, je ne raconte pas cela pour qu’on me dise divorce, je ne pourrais pas rester avec un homme comme ça ou autre ce n’est pas ce que je souhaite mais plutôt des conseils a comment le faire réagir. Actuellement je n’ai plus envie de rester dans cette maison, il me la dégoûter, j’ai pris du temps, X euros sont passé dans les meubles qui au finale ce retrouve cassé, je ne sais pas si le fait de rester à l’exterieur lui fera comprendre qu’il m’a fait dégoûter l’envie de rester à la maison.
15 juin 2019 22:42

il réagit vraiment comme un gamin..
15 juin 2019 22:44
Ce n'est que du matériel.
Il devrait pratiquer un sport pour extérioriser sa nervosité.
Aucune raison de divorcer selon moi.
15 juin 2019 22:44
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Purifie ta maison avec le Coran in shaa Allah
m
mkt
15 juin 2019 22:45
Que se passe t il lorsque tu en discutes avec lui ?

Il y a qqch qui le frustre, réfléchis et retrouve depuis quand, quel évènement, il est devenu comme ca.
Il est aussi nerveux à la base pour réagir comme ca mais comme j ai dit, il y a qqch qui l énerve encore plus.
15 juin 2019 22:48
J'ai l'impression que tu ne dis pas tout vous vous prenez la tête comme ca que pour la décoration de la maison perplexe
H
15 juin 2019 22:49
Salem alaykoum, tout d'abord tu as une bonne patience et même tu as demander ce qu'il lui plaisait donc tu as voulu être à son écoute. Par contre ton maris a un gros problème de nerv . Son comportement est vraiment honteux surtout pour son âge. On peut ne pas être d d'accord mais la à tout casser je suis désoler mais moi c est dehors directement. Il ne respect pas le matériels de la maison ne te respect pas aussi. Prend le taureau par les cornes comme ont dit, tu lui dit clairement que ces crises la tu en veu plus !! Et tu lui montre des hadith authentiques al boukhari sur ce genre de comportement et en quoi ça va l'emener, il va vite se calmer.
15 juin 2019 22:54
Il y autre chose, il faut creuser ailleurs. Ikea n'est aucunement responsable de son attitude perplexe



...
A
15 juin 2019 23:27
Je pense qu’il ne t’aime pas au sinon il ne ferait pas ça
a
15 juin 2019 23:43
ça fait plutôt fou

Citation
أمل♡ a écrit:

il réagit vraiment comme un gamin..
H
15 juin 2019 23:47
bonsoir Madame,

Tous les couples ont des hauts et des bas sans pour autant tomber dans la dérive et la violence.
Un couple c'est une union sacrée ou la vie doit être harmonieuse. Communication complicité partage et respect.
Rares sont les couples qui résistent aux disputes et souvent ça se termine mal, un jour ou l'autre la violence verbale laisse place à la violence physique. Vous être seule à prendre une décision car il ne suffit pas de vivre côte à côte il faut vivre ensemble en se concertant sur tout.

Je vous souhaite bon courage en espérant que votre mari retrouve calme et raison pour apprécier le bonheur d'être deux.
15 juin 2019 23:48
C'est ce que je me suis dit quand j'ai lu son texte, dans ma tete je me suis dit mais il est malade lui Are you crazy
Citation
amirene a écrit:
ça fait plutôt fou
1
15 juin 2019 23:52
Un homme qui veut décorer sa maison a la place de sa femme...ont aura tt vu.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
U
16 juin 2019 00:02
Salam,

Il fume des substances illicites moody smiley
Bizarre comme réaction pour une lampe Ill
C’est pas une histoire de décoration, c’est bien plus profond... sachant qu’au bout d’une semaine, il te l’aurait dit et tu aurais eu un remboursement.

Ton mari c’est un ouf Zen
Citation
muslima311 a écrit:
Salam Aleykoum

Je suis actuellement dégoûtée et je ne sais plus comment réagir, pratiquement à chaque dispute mon mari casse des choses dans la maison, au début du mariage il m’a dit de décorer comme je le souhaite étant donner que lui travaille la journée, et que moi je passe la plus grande partie de mon temps à la maison .. maintenant il me reproche que ce n’est pas à son goût, qu’il ne se sent pas chez lui ect... j’ai tenté de lui demander qu’est ce qu’il voudrait changer pour que ça lui plaise, il dit que c’est bon on ne va pas racheter des meubles ou autre ...

Hier pour la X fois ça c’est reproduit, une ampoule de la lampe de chevet à grillé et a explosé dans la chambré il fallait pousser un peu le lit pour enlever la prise qui était branché, il n’a pas apprécié et m’a dit que c’etait De ma faute parce que j’ai rendu la maison pourrie ect.. puis à donner un coup dans le lit, et à jeter la tête de lit au point de faire un trou dans le mur en me disant que c’était bien fait .

J’ai beau discuter cela ne change rien, je ne raconte pas cela pour qu’on me dise divorce, je ne pourrais pas rester avec un homme comme ça ou autre ce n’est pas ce que je souhaite mais plutôt des conseils a comment le faire réagir. Actuellement je n’ai plus envie de rester dans cette maison, il me la dégoûter, j’ai pris du temps, X euros sont passé dans les meubles qui au finale ce retrouve cassé, je ne sais pas si le fait de rester à l’exterieur lui fera comprendre qu’il m’a fait dégoûter l’envie de rester à la maison.
16 juin 2019 00:42
Salam la décoration est un prétexte oukhti creuse et cherche il y a quelque chose de plus profond on peut ne pas avoir les mêmes goûts mais de là à tout casser il y a un truc plus grave et comme on te l’a conseillé plus haut fait tourner sourate baqara chez toi
16 juin 2019 07:03
Il y a une frustration profonde chez cet homme..
H
16 juin 2019 07:12
le décor intérieur ou du jardin se fait à deux ou le laisser à Madame car c'est elle qui passe le plus de temps elle doit se sentir la maîtresse des lieux avec ses goûts et ses choix.

Ces crises cachent quelque chose, t'aime t'il vraiment ?

Piochez creusez un trésor est caché dedans, remuez ne laissez nul endroit ou la man passe et repasse !!!! LE LABOUREUR ET SES ENFANTS
L
16 juin 2019 09:41
tout le monde le dit, la déco n'est qu'un prétexte, y a autre chose qui ne tourne pas rond dans votre couple, si lui ne sent pas chez lui, c'est par ce qu'il serait certainement frustré ...

faites vous l'amour régulièrement ? parfois il suffit juste de ça pour avoir un homme calme à la maison.

autrement, oui l'idéal c'est de partir quelques jours et lui faire comprendre que tu n'as plus envie de continuer avec lui dans cet appart, qu'il est la cause de tous vos ennuis et que tu aimerais repartir à zéro dans un autre appartement que lui choisirait avec les meubles qui lui plaisent...mais là tu risquerais de déceler sa vraie nature, car si le malaise vient du fait qu'il ne t'aime plus, ce serait là l'occasion d'une rupture définitive ...

dans tous les cas, faut que tu creuses, sur ce qui vous amène à la dispute, tu ne peux plus continuer à vivre dans la tourmente...
M
MFL
16 juin 2019 15:48
Mon mari me disait qu’il se sentais mal chez nous parce que nous vivions loin de sa famille, et tout lui manquait...
Les amies, les délires avec ses frère et sœurs, l’insouciance dantan etc
m
17 juin 2019 17:18
je pense qu'il y a quelque chose qui l'énerve bien au delà de la décoration, un truc enfoui en lui.
Citation
muslima311 a écrit:
Salam Aleykoum

Je suis actuellement dégoûtée et je ne sais plus comment réagir, pratiquement à chaque dispute mon mari casse des choses dans la maison, au début du mariage il m’a dit de décorer comme je le souhaite étant donner que lui travaille la journée, et que moi je passe la plus grande partie de mon temps à la maison .. maintenant il me reproche que ce n’est pas à son goût, qu’il ne se sent pas chez lui ect... j’ai tenté de lui demander qu’est ce qu’il voudrait changer pour que ça lui plaise, il dit que c’est bon on ne va pas racheter des meubles ou autre ...

Hier pour la X fois ça c’est reproduit, une ampoule de la lampe de chevet à grillé et a explosé dans la chambré il fallait pousser un peu le lit pour enlever la prise qui était branché, il n’a pas apprécié et m’a dit que c’etait De ma faute parce que j’ai rendu la maison pourrie ect.. puis à donner un coup dans le lit, et à jeter la tête de lit au point de faire un trou dans le mur en me disant que c’était bien fait .

J’ai beau discuter cela ne change rien, je ne raconte pas cela pour qu’on me dise divorce, je ne pourrais pas rester avec un homme comme ça ou autre ce n’est pas ce que je souhaite mais plutôt des conseils a comment le faire réagir. Actuellement je n’ai plus envie de rester dans cette maison, il me la dégoûter, j’ai pris du temps, X euros sont passé dans les meubles qui au finale ce retrouve cassé, je ne sais pas si le fait de rester à l’exterieur lui fera comprendre qu’il m’a fait dégoûter l’envie de rester à la maison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook